Je me réveille soudain en sueur. Je regarde de droite à gauche et pense à haute voix.
[t/n]- Ce n'est ma chambre ou ma cellule ça. J'aurais donc réussi à sortir, mais grâce à qui ?
En effet, la chambre dans laquelle je suis ressemble plus, à un laboratoire. Soudain j'entendis une porte s'ouvrir, je stoïque de peur que je ne me sois fais kidnapper. Mais à la place d'un "kidnappeur", une sorte de scientifique entra. Il ne me faut à peine 5 secondes pour reconnaître Prof', une des personnalités de Mathieu Sommet.
Prof- Bien le bonjour mademoiselle ! Comment vous sentez-vous ?
[t/n]- J-je.... je vais beaucoup mieux, bien q-que ma gorge me fasse souffrir encore un peu.
Prof- Bien, vous ne voyez aucun inconvénient à ce que je vous ausculte ?
[t/n]- Bien sûr que non.
Je me mis assise et le Prof commença à m'ausculter mais prise de curiosité, je ne puisse retenir ma question.
[t/n]- Puis-je vous posez une question ?
Prof- Bien sûr, quelle est-elle ?
[t/n]- Vous ne seriez pas la personnalité scientifique de Mathieu Sommet ?
Prof- Démasqué...
[t/n]- J'ai donc raison ?
Prof- Oui, vous avez raison. Mais, ce n'est pas pour autant que je suis resté avec lui dans son appartement avec eux.
[t/n]- Une dernière question, pourquoi m'avoir sauver ?
Prof- Le Patron est venu me voir, au début je ne voulais pas lui ouvrir mais quand il m'a fais comprendre qu'il vous avez inconsciente. J'ai convenue que c'était plus respectueux de vous gardez avec moi qu'avec ce détraqué sexuelle.
[t/n]- Où est-ce que je peux trouver leur appartement ?
Prof- Et bien,il me semble que le Patron a justement laisser leur adresse pour que je puisse vous reconduire là-bas.
[t/n]- Il ne vous a pas dit où il m'avais trouver ?
Prof- Je ne me rappelle aucun détails de ce genre. Vous vous en souvenez ?
[t/n]- O-oui, hélas...
Prof- Si vous ne voulez pas me di...
[t/n]- Non, ne vous inquiétez pas, je pense qu'il m'a aider à passer la dernière étapes sortir des portes de cet asile de merde.
Prof- V-vous avez été en asile ?!
[t/n]- Oui, 5 mois à cause de mes parents... Je pense que je suis la seule à être sorti.
Prof- Oui, vous avez été la seule à être sauvé.
Le Prof termina son auscultation sur ces dernières paroles. Cela faisait 1 semaines que j'étais chez lui pour pouvoir terminer de me rétablir et plus les jours passer plus j'allais mieux.
Entre temps, Mathieu et Patron était passer me voir. N'ayant prévenu personne d'autre de chez eux, ils ne venaient qu'à deux. Je leur expliqua ce qui s'était passer et il s'avère que j'avais, selon eux, bien un trouble à contrôler ma colère mais qu'elle était très peu présente. Ce n'est qu'à la fin de ma deuxième semaines que je pu aller remercier le Patron. Le Prof m'emmena donc chez eux.
*30 minutes plus tard*
Après 30 minutes de trajet et 5 étages monté grâce à l'ascenseur, nous arrivons devant l'appartement des Sommet. Je me mis automatiquement derrière le Prof, ne mesurant que 1m55, j'étais très bien cacher derrière lui. Il sonna et un personnage à la voix fluette se fit entendre de l'autre côté de la porte.
???- Mathieu ?! Tu attendais Antoine ?
Mathieu- N-nan Geek !! Et puis de quoi tu parles ?!
???- Coléoptère !!!!
Patron- Putain mais ça dois être Prof et ......
Je pu distinguer le Geek avec sa voix fluette mais mignonne et le Hippie avec son air qui divague mais aucun signe de Maître Panda. Nous avons dû attendre 5 minutes avant que cette fichu porte ne s'ouvre.
???- Tiens Prof', que nous faut l'honneur de ta visite ?
Cette voix, je pourrais la reconnaître entre mille et 1 chanteur.
Prof- Panda, cesse ses représailles et appel moi le Patron s'il te plaît.
M.Panda- Comme tu veux entre donc tu es toujours comme chez toi ici.
Prof- Ma chère après vous.
Le Prof me fit signe de passer devant se qui eu pour réaction de surprendre le Panda.
[t/n]- B-bonjour....
La seule réaction présente à était un Geek très sympathique qui me sauta littéralement au cou pour m'enlacer.
Geek- Mon dieu !!!! MATHIEU !!!! UN ANGE EST TOMBÉE DU CIEL !!!!
Mathieu et Patron arrivèrent et furent surpris de me voir dans cet état avec le Geek sur moi.
Mathieu- Geek, laisse [t/n] tranquille, elle doit encore être un peu fatiguée.
[t/n]- Il est vrai que je le suis, désolé Geek.
Le Geek se leva évitant le Patron et monta dans sa chambre.
Patron- Bon tu t'lève gamine ?!
[t/n]- Ferme la "monsieur je cours pas vite".
Je pense que je venais de déclencher la rage du Patron, je m'étais donc levais à toute vitesse.
Patron- Rappelle toi que c'est grâce à moi si tu es toujours en vie et pas dans ce PUTAIN d'asile !!
[t/n]- Tu t'énerves juste parce-que t'as pas réussi à m'attraper ce soir là.
Je pouffa un peu de rire en me rappelant cette scène, mais j'arrêtai vite en voyant le Patron s'approcher.
Patron- Ouai mais là, j'te l'avais dit, que je t'attraperais.
Je ferma les yeux mais quand je les ouvris Maître Panda était devant moi.
M.Panda- Tu la touche, t'es mort compris !
Patron- Le p'luche veux jouer les héros ?!
Prof- Voyons, calmez-vous !
Le Prof s'avança vers le Patron et lui injecta quelque chose dans le bras.
Patron- Quat'zieux, tu fais chier.....
Puis Patron tomba à terre. Maître Panda se tourna et me regarda.
M.Panda- Euhm... [t/n] c'est ça ? Ça va ?
[t/n]- O-oui, m-merci.
Mathieu- Bon [t/n], malgré que tu sois rétablie, tu dois savoir que l'asile te cherche toujours et que tu ne peux plus retourner chez toi. Donc avec le Patron, on était censé te préparer une chambre mais, on a pensé que te mettre dans la chambre de Maître Panda serais mieux.
[t/n]- C-c'est comme tu v-veux.
Mathieu- Maître ?
M.Panda- Ça ne me dérange absolument pas.
Mathieu- Seul petit problème, vous devrez dormir ensemble c'est le seul inconvénient.
[t/n]- Ce n'est rien.
Après ce rapide point sur ma disposition, le Prof allait partir sans rien dire mais...
VOUS LISEZ
Mon Panda
FanfictionL'histoire de [t/n] qui a vécu l'enfer. Elle rencontre Maître Panda et elle venait de s'échapper. Mais elle se fait accueillir chez les Sommet après cela sa vie va beaucoup changer. /!\ A l'intention des lecteurs/lectrices/!\ Mathieu et ces personna...