Chapitre 7

146 12 24
                                    

Vous l'attendiez sûrement et bien oui ! La suite de cette histoire n'est pas morte xD Et elle reviens ! Aller bonne lecture *^*

Petite info :

[p/ma] : Prénom Meilleure Amie

-----------------------------------------------------------

Le Panda me serrait contre lui, peut-être par peur de tomber.

M.Panda- J'ai eu tellement peur [t/n].

[t/n]- Moi aussi Panda j'ai eu peur. Mais faut que je te dise quelque chose par rapport....

Je leva la tête et mes yeux rejoignirent ceux du Patron, qui, lui, me regardais d'au dessus des ses lunettes. Son air sérieux voulait dire tellement de chose.

M.Panda- Par rapport a quoi ?

Je repris mes esprits et termina donc ma phrase.

[t/n]- P-par rapport au Patron c'est grâce à lui que je me suis pas fais attraper.

M.Panda- Sérieux ?! Je suis sur qu'il t'as payé pour dire ça !!

Patron- Pourtant, je ne l'ai pas payé la chinoise !!

Le Panda me lâcha et se dirigea vers "notre" chambre.

Patron- Gamine, j'veux te parler tu peux m'suivre !?

[t/n]- O-oui bien sûr.

Je suivis donc le Patron, par le plus grand de mes malheurs. Arrivé dans la chambre du diable, je regarda autour de moi et contrairement au idée reçu, sa chambre était plutôt bien rangé. Étrangement, un tiroir était entre ouvert, et par pur curiosité, je jeta en regard mais le détourna tout aussi vite. Dans ce tiroir, se trouvait tout ces "jouets" sexuelles.

Patron- Alors on est curieuse ?!

[t/n]- Nan ! Pas du tout ! Bon pourquoi tu voulais que je te suive ?

Patron- Vu que tu m'en dois une, tu vas "sortir" avec moi sans que personne ne le sache !

[t/n]- Jamais !!

Patron- Tu es obligé sinon qui s'est ce qui va arrive à ton "amie".

[t/n]- Tu n'oserais pas !

Patron- Voyons, je suis (NDA: Le Capitaine Jack Sparrow xD) le Patron, le plus grand tueur et violeur que ce monde est porté ! J'oserais tout et n'importe quoi !

[t/n]- T-très bien mais ne fais rien à [p/ma] !

Patron- Tu as accepté alors rien ne va lui arrivé. Si tu veux bien signer ce papier.

[t/n]- S-signer un papier sérieux, pourquoi ?!

Patron- Pour prouver que tu acceptes, bien évidemment.

Il me tendis alors le papier avec un stylo, l'impression de signer un pacte avec le diable me tourner en tête.

Je lui redonna le papier signé d'une fausse signature indéchiffrable.

Patron- Très bien ton âme m'appartient à présent.

[t/n]- Pfff, minable, "fin bref, j'peux partir maintenant ?!

Il ré-ouvrit alors la porte et bien évidemment quand je sortis il me sortit la phrase qui tue.

Patron- À la revoyure [t/n] !

Je m'empressai donc de retourner dans la chambre avec Maître  Panda. Je rentrer donc sans toquer et par le pur des malheur, je me fis un croche-pied tellement j'allais vite. Le Panda qui lui allait sortir, se retrouva à terre avec comme personne sur lui, moi-même. Cette chute était digne d'un film romantique à l'eau de rose.

Imaginez-vous, Jessica tomber sur Thibault, leurs visages à quelque centimètre l'un de l'autre, trop sous le choque pour bouger ne serais-ce qu'un centimètre de peur de tomber plus bas. Je divague mais c'est ce qui est clairement en train de se passer entre le Panda et moi.

[t/n]- D-désolé ! J-je voulais pas, j-je savais pas que tu sortais.

M.Panda- Calme, c'est pas grave !

Je me releva calmement, en finissant à califourchon, assis sur lui. Il releva son torse au même moment où je me penchais pour me lever définitivement et vint finalement LE moment possible que dans les films.

Maître Panda venait malencontreusement de m'embrasser en se relevant. Je me releva à la vitesse de la lumière et descendis tout aussi vite les escaliers pour finalement me retrouver à jouer aux jeux vidéo avec le Geek. Je lui expliquai ce qu'il venait de se passer

Geek- Et le Panda était rouge ?

[t/n]- O-oui mais je crois que je bats le record. Pire qu'une grenade je te dit.

Geek- C'est sûr que ces choses là c'est rare que ça prenne forme dans la vraie vie.

[t/n]- Chance ou malchance selon toi ?

Geek- Honnêtement, chance. [t/n], tu es faîtes pour être avec Maître Panda !

[t/n]- Tu le penses vraiment ?!

Geek- Mais oui, si je te le dit !

Après notre discutions, nous retournâmes à notre partie que je finis par gagner.

~3 heures plus tard~

Cette après-midi était principalement considérait aux jeux vidéo. Le Geek et  moi avions joués au maximum 50 partie, 20 gagnés pour Geek et 30 pour moi.

Nous décidâmes vers 21h30, de préparer le dîner pour que Mathieu ne s'énerver pas trop se soir.

Mon PandaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant