Pendant que les deux idiots qui me servais de colocataires s'engueulaient, moi, je gueulais dans tout l'appartement en "demandant" à l'aide. Et c'est là que part un élans absurde, je cria une énorme connerie.
[T/n]- Mathieu !!! Au secours !!!
À ce moment, je regretta vite ce que j'ai dis, car, je voyais, même de dos, le regard vicieux du Patron.
Patron- Bahs alors gamine, tu nous facilite la tâche la.
Prof- [T/n], tu viens de faire une de ces bourdes...
Hélas, Mathieu descendis et alla s'installe dans le canapé. Je me sentis extrêmement gêner a ce moment même.
Mathieu- Bon il se passe quoi ici ?! Parce-que depuis tout-a-l'heure, j'entends [T/n] gueulait et toi et le Prof gueulait aussi.
[T/n]- Prof c'est énerver contre Patron, Patron veut se venger du Prof en le défiant de t'embrasser et Prof a défié Patron de m'embrasser moi !
J'avais tout balancer en une phrase clair et explicite.
Mathieu- Mais moi il n'y a aucun problème regarde.
Soudain, Mathieu se tourna vers le Prof qui était jusque la derrière lui et éventuellement totalement rouge, et l'embrassa.
Mathieu- Hop ! Un défi de fais à toi Patron !
[T/n]- M-mathieu !! Tu n'as pas le droit de me faire ça !!
Mathieu- Roooh aller c'est qu'un gage.
Patron- Bahs ouai gamine, c'est qu'un gage !
[T/n]- Raaaaah !!
Je me dirigea vers le Patron plutôt énerver.
[T/n]- Pourquoi tu lui as lancer ce défi ?!
Patron- Il m'a cherché gamine et puis c'est pas comme si tu avais jamais embrasser quelqu'un de ta vie !
Je détourna le regard, totalement rouge, je ne savais pas ou me mettre.
Patron- Nan, gamine, tu es jamais sortis avec un mec, genre t'as jamais baiser !
Je tourna au cramoisie à son dernier mot.
[T/n]- N-n-nan, j-jamais..
Je regarda le sol histoire qu'il ne me regarda pas, bizarrement le sol était très intéressant.
Le Patron mit son index sur mon menton et me souleva la tête mais avant que je ne m'attende à quoi que ce soit, il était en train de m'embrasser, doucement et sans violence. Mathieu et le Prof nous regardèrent avec un petit sourire très niais.
Je trouve que ce baiser dure un peu trop longtemps mais je ne vais pas aller me plaindre car j'apprécie d'une certaines manière, vu que je m'étais joins au baiser et que par un réflexe, j'avais fermer les yeux.
Il s'éloigna légèrement et me regarda comme si toute la violence était sortir de son corps laissant place à de la tendresse. Nous nous regardâmes pendant 2 minutes sans nous lâcher des yeux mais je redescendis vite sur terre et partis aussi vite dans ma chambre.
Je pu voir que le Patron avait un regard satisfait et fier de lui tandis que le Prof et Mathieu n'en croyais pas leurs yeux.
J'entrais dans ma chambre et m'enroula dans la couette histoire de dormir un peu et de réfléchir a tout ça.
~4 heures plus tard~
Je me réveilla et remarqua la présence de Maître Panda à mes cotés. Je regarda le réveil et pu conclure que nous étions plutôt tard dans la nuit.
Je me leva et descendis boire un verre d'eau puis remonta.
D'un coup, une main se mit sur ma bouche, et aillant trop peur je ne chercha même pas a crier.???- Tu peux venir quelque minutes gamine ?
Je hochai la tête pour accepter et le suivis jusque dans sa chambre. Il ferma sa chambre derrière lui. Ça avait été tellement facile de reconnaître que c'était Patron.
Patron- Gamine, j'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir "volé" ton premier baiser..
Il avait l'air d'avoir rassembler toute sa fierté pour pouvoir me dire ça. Moi, je souris doucement et m'assis en tailleur sur son lit.
[T/n]- Tu sais c'est pas comme si ça représenter quelque chose de très important pour moi !
Patron- Mais à près tout, ça avait pas l'air de te déplaire !
Je rougis en me rappelant de la douceur de ces lèvres et de ce que sa m'avait procurer.
[T/n]- Q-qu'est ce qui te fais penser ça ?
Patron- Le temps que tu es rester à me regarder et le fait que tu t'es joins au baiser avec moi.
Il me regardais avec un air fier de lui d'avoir prouver ça.
Patron- Donc c'est à dire que si je recommence, tu vas me repousser.
Il s'approcha de moi avec une démarche féline et un regard charmeur.
Je ne sais pas réellement comment réagir. Je le laissa donc s'avancer, une partie de moi était curieuse de savoir jusqu'où il irait mais une autre partie de moi voulait partir.
La curiosité prit le dessus et je resta donc laissant le Patron s'approcher de plus en plus.
Il me plaqua doucement sur son lit et se mit en face de mon visage.Patron- Tu n'es toujours pas parti ? Tu as toujours le temps !
Il me regardais un air suppliant dans ces yeux, il voulait que je parte avant qu'il ne fasse ne bêtise mais moi et ma curiosité sommes rester.
[T/n]- On va dire que c'est plutôt parce-que je suis curieuse que je reste.
Il se rapprocha et au moment où il allait m'embrasser, un bruit raisonna dans tout l'appartement.
J'allais me lever pour voir qu'est-ce que c'était que ce bruit et au moment ou je ne m'y attendait pas, le Patron...-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey désolé d'avoir mis beaucoup de temps à sortir ce chapitre, mais j'espère au moins que l'histoire vous plaît toujours autant ^^''
Bonne année aussi !! 😉😁
VOUS LISEZ
Mon Panda
FanfictionL'histoire de [t/n] qui a vécu l'enfer. Elle rencontre Maître Panda et elle venait de s'échapper. Mais elle se fait accueillir chez les Sommet après cela sa vie va beaucoup changer. /!\ A l'intention des lecteurs/lectrices/!\ Mathieu et ces personna...