Attention, ce chapitre contient du contenu sexuel
*************
~pdv Elrond ~
-Est ce que ça va ?
Je sursaute à la question posée si doucement. Je serre les poings et souffle un bon coup avant de me retourner pour me trouvez en face de lui. Je soutiens son regard mais il s'approche de moi, m'obligeant à reculer. Alors qu'il avance encore, je me vois coincé entre lui et le comptoir.
-Qu... Qu'est ce que tu me veux ?
Ma question l'a arrêté dans son mouvement. Il me regarde avec...tristesse ? Angoisse ? Je ne sais pas. Sa main s'active et vient caresser ma joue, je ferme les yeux de délice.
-Tu m'as tellement manqué...
À l'entente de cette phrase, une rage soudaine me vrille les tripes. J'ouvre les yeux et vois son visage à quelques centimètres du mien mais malgré le fait que je veux l'embrasser, je ne me décontenance pas et lui fout mon poing sur sa figure. Il chancèle en se tenant la mâchoire et me fixe ahuri.
-Pourquoi ?
-Pourquoi ?! Parce que tu m'as rien envoyé ! Car ça fait dix ans que j'ai plus de nouvelles de toi !! Car tu t'es marié avec une gourdasse !!! Car tu parles de moi dans une interview sans mon accord !!!! Car je t'aime putain !!!!!
Je suis à la limite de crier mais ne monte pas plus le son sous peine d'être entendu par les trois autres. Il me regarde, perplexe, mais soudainement, une personne entra sans toquer. C'était Oropher. Il nous regarda tour à tour et fronça les sourcils.
-J'aurais du m'en douter !
-Ce n'est pas ce que vous croyez !
-Bien sur. Écoute sale morveux, n'approche plus mon fils ou bien je dévoilerais à Celebrian que tu n'as aucuns sentiments à son égard.
-Non ! Ne faites pas ça !
-Alors laisse Thranduil tranquille.
-C'est lui qui doit me foutre la paix, c'est lui qui a tout foutu en l'air et c'est lui qui m'a abandonné !
VOUS LISEZ
Un Baiser, Une Promesse [TOME 2]
FanfictionNotre baiser était une promesse, seulement, cela fait dix ans que l'on ne s'est pas vu. Pas de nouvelles jusqu'à ce reportage sur ta réapparition. Qu'est ce qui changera entre nous ? Cette promesse est elle toujours d'actualité ? Je ne sais plus quo...