Chapitre 3: Un peu de bonheur sans toi

247 15 4
                                    

Attention, ce chapitre contient du contenu sexuel.

***********

~pdv James ~

Je regarde ce blondin, les yeux dans les yeux et je ne peux empêcher mon coeur de faire un bond. Certes il ressemble à un être divin mais je ne peux que voir qu'il a besoin de réconfort. Je ne sais pourquoi mais une question me taraude l'esprit.

-Depuis quand n'avez vous plus eu de relation ?

-Dix ans...

-Ça fait beaucoup... Mais on va y remédier !

Je lui prend la main et l'amène contre moi. Je me met sur la pointe des pieds car il est plus grand que moi et pose mes lèvres sur les siennes. Elles sont tellement douces et tendres que je pourrais les dévorer. Je lui demande l'accès à sa bouche qu'il entrouvre, laissant ma langue y pénétrer.

Sa langue joue avec la mienne dans un baiser si langoureux qu'après s'être séparés, je ne voulais plus le quitter. Nos têtes étaient toujours à quelques centimètres l'une de l'autre mais ne se touchaient pas. On se fixait, les yeux dans les yeux, la tension augmentant peu à peu entre nous. Sa main caresse doucement ma joue, me procurant un délicieux frisson, tandis que l'autre descend le long de mon dos.

-Peut être aimerais tu un endroit plus...confortable pour qu'on le face ?

-Mmmh~... C'est à vous de voir...

-Dans ce cas... Viens !

Et tout en prenant, à son tours, ma main, il me tire à travers la rue, jusqu'à un hôtel. Il passa sa carte de crédit à l'hôtesse et demanda la chambre la plus chère. Après avoir fait diverses manipulations, elle lui rendit sa carte ainsi qu'une clé avec une lanière de cuire. On grimpa dans l'ascenseur, lui me serrant toujours autant, comme si j'allais m'en aller.

Lorsque les portes se sont refermées, il me poussa contre la paroi du monte-charge, son corps collé au mien. Ses lèvres fondirent sur les miennes, sa langue plongeant directement dans ma bouche pour long un baiser sensuel. Une de ses main vint à la limite de la jupe que je portais pour caresser mon bas ventre. Un gémissement sortit de ma bouche sans que je m'y attende et il s'arrêta. Je levai la tête pour le regarder et je vis dans ses yeux de l'étonnement.

-Qu.... Qu'est-ce qu'il y a ?

-Je...tu apprécies ce que je fais ?

-Moui ~......je vous en prie, continuez !

Il sourit et me réembrassa tout en reprenant ses caresses. Malheureusement, les portes s'ouvrirent sur trois jeunes hommes, deux bruns et un noir, tous bourré. On se sépara bien vite, l'un éloigné de l'autre, rouge de honte. Ils entrèrent et vinrent se placer derrière nous en rigolant à pleine gorge. L'ascenseur se remit en marche, direction le dernier étage.

Les hommes  chuchotaient entre eux et, soudainement, je glapis de surprise avant de me retourner vivement. L'un des deux bruns avait encore le bras tendu vers moi, la main au niveau de mon cul. Mon compagnon d'un soir remarqua le geste du brun et lui sauta littéralement dessus.

Un Baiser, Une Promesse [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant