Malgré tous les mots que j'avais dit, les policiers ne m'écoutèrent pas, à croire qu'ils étaient corrompu par quelque chose....ou bien quelqu'un. À cette idée, j'avais tremblé de colère. Sans doute Myriam ! Elle a manigancé tout ça !
Mais ce n'est pas le moment d'y repenser car je vais passer devant le tribunal. Je suis effrayé, je ne devrais pas être la ! Je veux m'enfuir et retrouver mon amour. Lorsque j'entre, tous les yeux sont fixés sur moi, me rendant encore plus stressé que je ne le suis déjà. À travers cette marée de regards accusateurs, je rencontres les prunelles bleu nuit de mon père ainsi que deux orbes brun-gris, Elrond.
Mon cœur fait un bond en voyant l'homme que j'aime me regarder avec désespoir. Des larmes coulent sur mes joues lorsque je me rend enfin compte de ce qui m'arrive. On va m'enfermer et m'empêcher de revoir mon bien-aimé. J'entends des murmures autour de moi tandis que j'avance entre les allées de "spectateurs". Je ferme mes yeux de peine et de douleur lorsque je vis mon brun se lever légèrement quand je passai près de lui.
Sa douce fragrance de miel parvint à mon nez et je ne pus que lâcher des larmes. Tandis que je passe à coté de mon père, je sens une main agripper la mienne. Je m'arrête et fixe cette main si douce au toucher avant de regarder mon brun en train de sangloter. Je me baisse lentement et, mon père nous dissimulant à la vue de tous, j'effleure son front d'un chaste baiser avant de lui murmurer ;
-Ne pleure pas, je serais toujours là, je gagnerai le procès....
-Et si tu rates ?
Ses lèvres tremblent sans arrêt et des larmes continuent à perler sur ses joues rougies. Je chasse les larmes de mes pouces avant de lui caresser les joues.
-Si je rate, tu recevras tous mes biens...
-Je veux t'aider !
-Ne fais pas de choses dangereuses pour moi....c'est tout ce que je demande....
-Très bien mon amour...
Mes gardes avaient été surpris par mon élan et ne m'ont reculé qu'après notre discussion. Tout le monde avait crié au scandale, croyant que je voulais lui faire du mal. De nouveau debout, je fus emmené devant le juge. Ce dernier avait l'air sévère mais avait une lueur de compassion au fond de son regard. Il demanda le silence et tous se turent.
-La séance est ouverte. Mademoiselle Léline sera présente afin de noter tous ce qui se passera pendant le jugement. Monsieur Raven sera l'avocat de la victime et Monsieur Newman sera celui de l'accusé. Monsieur Oropherion, veuillez avancer à la barre.
J'avançai en fixant le juge, terrifié par ce qui allait m'arriver. Je triturais chacun de mes doigts, espérant que tout s'arrête immédiatement.
VOUS LISEZ
Un Baiser, Une Promesse [TOME 2]
Hayran KurguNotre baiser était une promesse, seulement, cela fait dix ans que l'on ne s'est pas vu. Pas de nouvelles jusqu'à ce reportage sur ta réapparition. Qu'est ce qui changera entre nous ? Cette promesse est elle toujours d'actualité ? Je ne sais plus quo...