Chapitre 7: Des problème à cause de moi

214 11 1
                                    

Attention, ce chapitre contient de la torture. Je ne tolère pas la culture du viol.

*************

~pdv Thranduil~

Je voyais mon brun pendu par les poignets grâce à de grosse chaînes en fer rouillé. On lui avait mit un bandeau sur les yeux, un baillon boule entre les dents et on lui avait retiré son haut, le laissant vulnérable à tous. Tenant un martinet à la main, un homme avait prit une pose à coté de lui, comme s'il s'agissait d'un trophée de chasse. Le médecin semblait avoir perdu conscience et cela se justifia lorsque je vis un filet rouge tomber couler depuis son crâne jusqu'au bas de son ventre. Mon gsm sonne à nouveau. Je décroche en tremblant.

-Alors con, comment trouves tu la photo ? Tu en recevras une chaque jour, pour voir comment il se porte.

- ! Si tu lui fais le moindre mal...Tôi sẽ nghẹt thở !!!

-Nous verrons ça ! Et la communication se coupa.

Je laisse l'objet glisser jusque sur le matelas alors que ma respiration s'accélère. Pourquoi s'en prenait il à Elrond et surtout comment a-t-il su qu'il m'était important ? Des larmes coulent le long de mes joues tandis qu'une vérité s'installe dans mon esprit. Elrond va peut être mourir par ma faute. Une main caresse doucement mon visage, alors je tourne la tête pour voir le regard inquiet de James.

-C'était qui ?

-...le chef du gang vietnamien qui a engendré la guerre là-bas. J'ai tué son fils sans le savoir...

-Quoi ?! Tu as tué...des gens ?

-Oui mais j'étais soldat, sinon jamais je l'aurais fait, je te le promet !

-Je te crois...mais tu as tué son fils sans le savoir ?

-Exact...j'ai cru que c'était un simple soldat...puis on m'a dit qui s'était et je m'en veux depuis.

-Oh...et pourquoi il t'a téléphoné ?

-...Il retient Elrond en otage...et je sens qu'il va le faire souffrir.

-On va le retrouver, ne t'en fais pas.

Je le prends dans mes bras et place ma tête au creux de son cou, espérant trouver un minimum de réconfort à ses cotés. Il caresse le haut de mon crâne en disant de douces paroles jusqu'à ce que je m'endorme, faisant cauchemars sur cauchemars.

~pdv James~

Je regarde le blondin gémir dans son sommeil mais j'ai peur de le réveiller. Il m'est très chère mais je sais qu'il n'est pas pour moi vu qu'il a ce Elrond. Certes je suis jaloux mais je suis sur que je vais rencontrer quelqu'un d'autre comme Thranduil.

~pdv Elrond~

Mes oreilles bourdonnent, ma tête me fait affreusement mal et mes muscles sont endoloris cependant je m'efforce d'ouvrir lentement les yeux sauf que je tombe sur le noir total. J'entends des pas et essaie de parler sauf que quelque chose m'entrave la bouche alors je me débat, faisant s'entrechoquer des chaînes.

-Ne bouge pas con thỏ của tôi ou bien ça ira mal...

-Mmh !

-Désolé mais nous t'avons mis un bâillon pour t'empêcher de parler...Si tu es sage, je te l'enlèverais.

J'arrêtai alors tout mouvement ne voulant pas aggraver mon cas pourtant je sens quelques chose caresser la peau de mon dos, me faisant cambrer afin d'éviter ce contact étrange.

Le contact continua cependant jusqu'à mon torse, effleurant mes tétons. Je mords le bâillon de toutes mes forces afin de ne rien dévoiler puis en un seul coup quelques chose s'abattit sur mon dos. Un cri s'échappa de ma gorge alors qu'un deuxième coup était porté à ma peau. Et les coups continuèrent à pleuvoir dans mon dos pendant un moment que je trouvais beaucoup trop long.

-Tu résiste bien à la douleur.... Mais face au plaisir, est ce la même chose ?

Je relève la tête, de quoi parle-t-il ?! Je sens qu'on enlève mon bas alors je bouge dans tout les sens espérant que la personne arrête mais il arriva finalement à l'enlever. On infligea la même chose à mon boxer, me laissant nu à la vue de mes ravisseurs.

-Tu es bien sculptés con thỏ của tôi...

Alors qu'il dit ses paroles, je sens quelque chose de froid contre mon entrée.

-Vas y !

L'objet s'enfonça en moi alors que je gémissais de peur, de douleur et d'un plaisir inconfortable. Je tremble de tout mon long alors qu'un deuxième engin était introduit en moi suivi de quelque chose de plus long. Soudainement, on me mit un casque sur les oreilles m'empêchant d'entendre le moindre petit bruit. Puis l'enfer commença.

Le long objet fut activé, faisant des va et viens, poussant les deux autres plus profondément et les cognant contre ma prostate. En même temps que cela, je sentais qu'on me frappait de part et d'autres, certains coups atteignant des parties de mon corps plus fragiles que d'autres. J'avais beaucoup de mal à respirer et étais à mes limites d'oxygène, mais rien ne s'arrêtait. Et finalement, je m'évanouis par manque d'air, espérant que tout s'arrête.

~pdv Celebrian~

Je suis inquiète, mon cher amour n'est pas rentré des courses et cela fait environ neuf heures qu'il a disparu. Peut être qu'il est reparti au travail malgré son congé. J'ai l'impression qu'il m'évite depuis que mon cousin est revenu. Il ne veut plus que l'on fasse l'amour et j'ai trouvé un objet que je suppose être un god dans son sac de travail. Je ne lui suffis plus, il est parti vers quelqu'un d'autre !

Non ! Jamais il ne ferais ça ! Il est bon et jamais il ne m'a menti. De plus, si il était gay ou bi, il me l'aurais dit. Il est sûrement au travail... Aller ! Je ne dois plus penser à ça, demain je doit être en forme pour mes élèves.

Un Baiser, Une Promesse [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant