Informations

27.9K 1K 152
                                    

Bienvenue sur Expérience 21 ! 

Quelques informations : 

- J'ai écrit cette histoire à 16 ans, et bien que je sois critique par rapport à celle-ci aujourd'hui j'ai décidé de la laisser telle quelle, car elle a plu à de nombreux lecteurs. J'espère que ce sera également votre cas, soyez simplement indulgent ^^ (il y a beaucoup de fautes qui traînent, pas du niveau de la chronique mais c'est loin d'être parfait oupsi x))

- Je vous invite à commenter dès que vous en ressentez l'envie où même à consulter l'espace commentaire, qui est remplit de perles qui me font encore rire aujourd'hui. Une communauté d'anciens lecteurs enjoués et passionnés vous attend ! 

- Même si je ne peux pas répondre aux commentaires car ils sont devenus trop nombreux, je répond par message privé et sur mon mur avec plaisir. N'hésitez pas à venir me partager vos impressions de l'histoire, à me poser des questions ou autre. 

- Pour ceux et celles qui RELISENT (je vous connais ;)) N'oubliez pas que j'écrit une seconde histoire, "Sweet Dreams Are Made of Ruins"roman cyberpunk dont j'ai déjà publié plus de 20 chapitres. Si vous souhaitez me soutenir dans l'écriture de ce nouveau roman, ou juste découvrir un nouvel univers car vous avez apprécié celui-ci, n'hésitez pas à l'ajouter à votre bibliothèque ou à votre liste de lecture, on ne sait jamais ;)
Le lien est juste ici -> https://www.wattpad.com/story/220697429-sweet-dreams-are-made-of-ruins

Bonne lecture à toutes et tous ! Et surtout attachez votre ceinture, vous risquez de vivre une Expérience hors du commun...

Expérience 21Où les histoires vivent. Découvrez maintenant