Chapitre 48

640 43 16
                                    

PDV AURORE
Ça faisait au moins deux heures que j'étais couchée dans mon lit et que je regardais le plafond. Je venais de réaliser, que notre chicane n'avait eut aucun sence. Il avait dit mon plus grand secret mais, c'était un fardeau de moins à porter sur mes épaules... Je soupirais et prenais notre photo dans mes mains. Je ne pouvais lui en vouloir pour cela...

PDV LOKI
J'étais allés marcher dehors pour prendre l'aire. Elle m'avait poussé à bout mais en même temps, je ne lui en voulais pas. Je ne comprenais toujours pas pourquoi c'était si important pour elle. À quel point c'était important? Soudain, je regardais le ciel et apercevais les aurores boréales qui était bleus. Je savais à ce moment, qu'elle n'était plus fâchée mais triste. Je décidais donc d'aller la voir.

PDV AURORE
J'étais entrains de serrer le cadre dans mes bras, quand Loki entrains dans ma chambre. Je reniflais et me relevais pour m'assir.

Loki - C'est notre photo?

Je regardais la photo et faisais "oui" de la tête. Il s'approchait de moi et s'assit sur le lit.

Loki - J'adore cette photo.
Aurore - Moi aussi.

Je mettais ma tête sur son épaule et il me serrait contre lui. J'adorais le sentiment que j'avais en ce moment. C'était comme si des millions de papillons volaient dans mon estomac.

Loki - Tu veux que je dorme avec toi?

Je le prenais dans mes bras et le serrais contre moi. Je refusais qu'il s'en aille!

Aurore - Tu es mon Loki, à moi!

Il souriait.

Loki - Je crois que ça veux dire oui.

Je faisais "oui" de la tête et on se couchais dans notre lit. Je me collais le plus possible sur lui et je m'endormais facilement. Le lendemain matin, Thor nous réveillait en entrant dans notre chambre.

Thor - Tu viens chez Annabelle avec moi?

Je le regardais perplexe.

Aurore - Tu n'es pas supposé être en lune de miel?
Thor - Je suis rentré.
Aurore - Oui, j'ai vus cela.

Il me souriait. Moi, je pensais juste à l'état de Jane si elle le savait.

Aurore - Tu vas faire quoi chez elle?
Thor - Trouvez un plan pour qu'elle sache ce que Peter fait.

Je levais les yeux au ciel. J'aurais du m'en douter...

Aurore - Je vais rester ici.

Il me faisait un pouce en l'aire et partait. Je décidais donc de me lever du lit pour aller voir Jane.

Loki - Qu'est-ce que tu fais? Je ne peux pas dormir sans toi.

Je lui souriais.

Aurore - Contente que tu l'avoue enfin.

Il soupirait et remettait sa tête dans les oreillers.

Aurore - Bon matin, mon roi.

Je me levais et partais vers la chambre de Jane. Pendant que je me dirigeais là-bas, Sif m'arrêtait soudainement.

Sif - J'ai une question pour toi.

Je la regardais perplexe.

Sif - C'est encore un mensonge?
Aurore - De quoi tu parle?

Elle se mettait à rire.

Sif - Depuis que tu sors avec Loki tu n'arrête pas de mentir! Tu as changée, je crois que je te l'avais déjà dis. Alors, c'est un mensonge que tu ne peux pas avoir d'enfant?

Je détournais le regard, je n'avais aucune envie de discuter de cela.

Aurore - Oui Sif, c'est un mensonge. Ma réaction d'hier était arrangé!

Je partais avant même qu'elle rajoute quelque chose. S'il y avait une chose sur lequel je ne mentirais pas, c'était bien celle-là!

Thor : Toi, moi et les autres... { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant