Révélations

98 6 3
                                    

Lundi 5 octobre 2015

J'écoutais distraitement le cours d'anglais... en fait je n'écoutais pas. J'étais plongée dans mes pensées...la découverte que j'ai faite hier ma carrément secouée, mais qui ne le serrait pas ?... Après avoir appris que ...

- Miss Argent (se lit en anglais)! Do you listen me? Me sortit-elle de ma rêverie.[Mademoiselle Argent! M'écoutez-vous?]

Je me lève instinctivement.

-Yeah...[oui...] répondis-je.

Je ne sais pas comment ça se fait, mais je crois re-entendre ce qu'elle disait même si j'étais plongée dans mes pensées. Ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait.

-Jack is the thief. He stole the TV in his neighbor's house because he has broken Jack's TV. [Jack est le voleur . Il a volé la télé dans la maison de son voisin parce qu'il a cassé la télé de Jack}].

- Cette fois-ci ça passe. Mais ayez la décence d'être en classe et non dans la lune me réprimande-t-elle.

- Excusez-moi...

Une fois assise je replonge dans mes pensées. Après ce cours, nous avions mathématiques. Je ne suis pas réglée pour ça actuellement. Je décide donc de sécher ce cours, et même les autres. J'en informe Alex et il décide de me suivre... Je suis vraiment une mauvaise influence... Bon ce n'est pas le moment de rigoler là-dessus. Il faut que je leur parle et ce tout de suite! Je leur envois un SMS comme quoi on devait se retrouver d'urgence à la maison. On attend donc leur arrivée. Mon père arrive le premier puis c'est au tour de ma mère. Je les fais s'asseoir au salon. Puis je me poste face à eux, les yeux embués de larmes.

- Qu'est-ce qu'il y a ma cacahouète ? Pourquoi pleures-tu? Me demande mon père.

- Dites-le-moi ! C'est vrai que... Nous avons été adoptés?

Ils écarquillèrent les yeux puis restèrent muets....

- MAIS RÉPONDEZ-MOI! Criai-je de rage. Dites-moi que c'est faux... Que ces documents sont faux...

- Nous voulions vous le dire... Mais nous n'en avions jamais eu le courage...avoue ma mère.

- Gabe est-il vraiment mon jumeau? Mon frère ? M'enquis-je anxieuse.

- Oui. Nous n'avions pas le cœur à séparer deux innocents enfants. De toute façon nous ne le pouvions pas. L'un s'agitait tellement dès qu'il était éloigné de l'autre dit-il nostalgique.

- Sur quoi d'autres nous avez-vous menti ?

- Sur... Nos identités... Baissa-t-elle la tête honteuse.

- Je le savais ! Vous êtes des agents secrets ! S'écrie Alex sûr de lui.

- LA FERME ALEX CE N'EST PAS LE MOMENT ! Nous emportons nous tous.

- .... se calma-t-il

- Qui êtes-vous ? Demandais-je.

- Laurent Reyer.

- Alice Carter.

- Et nos noms à nous? Redemandais-je.

- Vos vrais parents vous avaient déjà donné des noms et prénoms avant qu'on ne vous adopte.

- Êtes-vous vraiment mariés? Continuais-je.

- Oui... me répondit -elle.

- Pourquoi nous avez-vous adoptés ?

- Nous ne pouvons rien te dire pour l'instant.

- Ah! Encore des secrets ? Mais putain vous n'en avez pas marre? . Ou vous allez nous sortir un <on est des espions sous surveillance>? ou quelque chose du genre? Pitié... Alex vient on s'en va. On a plus rien à faire chez ces ... «individus». Je reviendrai prendre mes affaires.

- Ma puce...entreprit-t-il.

- M'appelle plus ainsi Pa... Laurent.

Je sors de l'appartement suivi de près par Alex. On pénètre dans son appartement et je pars m'engloutir sous les draps de son lit, digérer cette triste situation, cette fois-ci sans larmes.

Les jours défilent très rapidement. Je vis à présent chez Alexandre. Je croise souvent un de mes soi-disant parents en me rendant au lycée, ils tentaient toujours de m'aborder, mais je les ignorais royalement. Je suis sûre que vous vous demandez pourquoi je réagis ainsi, que j'aurais plutôt dû les remercier de nous avoir adopté et tout le tralala. Mais je suis sûr qu'ils nous cachent un truc. Ils ne m'ont pas tout dit...j'en étais certaine ... Il y a un truc qui se trame dans notre dos...
Je n'étais plus présente spirituellement pendant les cours. Gabriel était à présent informé de tout, même pour le labo. Alex essayait de me remonter le moral. Il était mignon à essayer de me faire sourire avec ses vannes pourries...qu'est-ce que je dis là ? ? Ce doit être lié au choc. Bon reprenons... Il était gentil à essayer de me faire sourire avec ses vannes pourries. Voilà, c'est mieux!

__________ 🌬A SUIVRE🌬_________

Le secret des jumeaux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant