- comment ça tu pars là-bas ?
Kou est assis sur mon lit en train de m'observer faire mes valises .
- ils ont une solution pour sauver ma pote , j'y vais . Bouge , besoin de mettre mes vêtements .
Il s'écarte un peu et j'y jette tous mes linges .
- je savais que je n'aurais jamais du tout déballer , je me reproche en regardant mes vêtements bien rangés dans le placard .
- on peut trouver une solution , me dit Kou
- hey ! C'est quoi ton problème , dis-je en me retournant . Je bouge un point c'est tout .
- tu ne sais pas comment ils sont , ils vont t'anéantir , je pèse mes mots . Ce sont des vampires . Des vrais de vrais .
- dans ce registre là j'en ai vu des pas mal non plus .
Il me foudroie du regard . Je m'assois donc près de lui .
- je te remercie de te faire du soucis pour moi . Vraiment . J'aurais même cru que c'était impossible qu'on s'apprécierait quoique non être amie avec un vampire ... ,je rajoute en lui souriant .
Il sourit aussi mais pas très longtemps .
- c'est quoi "l'éveil"? Hier Ruki en a beaucoup parler et Mitsumi semble être atteinte de cela . C'est grave ?
- l'éveil n'est autre que le processus de transformation en vampire . Elle a passé trop de temps de ce monde là ,son corps s'adapte . Ce n'est pas dangereux en général .
Ma meilleure amie en vampire ?! Je devrais peut-être envisager à les apprécier .
- eh bien ,elle n'a rien a craindre . On a juste à la récupérer à ses agresseurs et peut-être inverser le processus comme Ruki .
- Pour Ruki , ça serait trop long à expliquer mais on ne peut pas inverser la transformation . Et en ce qui la concerne , elle peut mourir . Vu qu'elle a passé du temps dans les 2 mondes , le processus continue mais est bloqué par sa nature humaine . Donc la nourriture et le sang ne peuvent la nourrir . Et comme tu l'as vu , elle peut être aussi prise de crise cardiaque . Notre coeur n'a plus besoin de battre à nous , les vampires .
- donc il faut qu'elle soit totalement vampire . Comment elle doit faire ?
- vivre ici ou boire le sang d'un vampire pur ce qui lui éviterait une mort certaine .
- Donc tu pourras lui en passer .
Il rigole amèrement .
- j'étais humain avant . Demande à notre roi , dit-il ironiquement.
- qui est ?
- Ayato .
Je plaça ma main devant ma bouche tellement j'étais surprise . Mignon , gentil et roi ! Je deviendrais peut-être sa reine ! Impossible , il doit avoir tellement de prétendante .
- hé ho ! Toujours la , me dit Kou en agitant sa main devant mon visage .
Je l'attrape et lui dit :
- mais c'est super ! Il lui en donnera , je peux te l'assurer .
Il semblait un peu troublé devant ma confiance .
- si tu le dis .
- hum mais si je passe du temps là-bas , je vais aussi me transformer , non ?
- ne t'inquiète pas . Il faut vraiment rester longtemps enfin il y a d'autres condition pour se transformer .
- lesquelles ?
- boire leur sang ou ...
- ou ?
- avoir plusieurs parti de jambe en l'air , me dit il en rigolant .
- Gamin , dis-je en le tapant .
On toque à la porte .
- c'est l'heure , m'annonce Ruki . Il quitte ma chambre ensuite .
- tu pourras m'aider à descendre mes valises ? M'adressais-je à kou .
40 min après .
J'ai dit au revoir à tout les garçons malgré les différents que j'ai eu auprès de certains . Je suis monté dans la voiture ensuite . Le trajet n'a pas été long . 30 min environ . Le chauffeur a eu l'amabilité de descendre mes valises . Je me retrouvais donc devant une immense demeure mais déjà devant des barrières closes .
- pas possible ça ! Ils savaient que je venais .
Aucune sonnette pour indiquer ma venu . Je m'énerve et donne un coup dans les barrières qui s'ouvre . Je rentre un peu honteuse et me dirige jusqu'à la porte . J'agrippe le heurtoir et frappe . Mais à peine le premier coup la porte s'ouvre .
- la sécurité est reine ici , je murmure .
Je prend mes 2 autres valises et envoie la 3 ème sur mon épaule et pénètre dans leur maison . Le hall résonne au mouvement de mes pas . Je me retrouve devant un escalier avec personne .
- eh bien si il laisse rentrer tout le monde comme ça ...
Je commence à monter les escalier en trimballant toutes mes valises .
- eh bien ça n'a pas l'air facile tout ça .
En tournant la tête , je tombe sur le garçon au chapeau .
- oui effectivement . Tu ne voudrais pas m'aider ,je lui demande.
Il me rejoint à une vitesse phénoménal .
- laissent les ici . Et allons nous amuser un peu .
Il est tellement proche de moi . Je recule mais il s'avance un peu plus .
- arrête tu vas me faire tomber .
Le poids de mes valises me font me balancer en arrière . J'essaie de l'attraper mais trop tard . Je tombe déjà . J'entends toute mes valises tomber et celle qui était a mon bras glissé sur le sol mais moi je ne tombe pas . Je suis a 2 cm du sol retenue par Ayato . Je sens ma tête toute chaude . Un sourire narquois se dessine sur les lèvres d'Ayato . Il se redresse et me repose au sol . Il a une sacré force pour soulevé 62 kg .
- ah hum merci ... ,lui dis je timidement .
Mais l'autre qui a assisté à toute la scène m'enlace par derrière .
- heureusement que tu es arrivé , Ayato , il termina avec un petit rire .
- lâche moi , dis-je en essayant de le repousser .
Ayato m'attire vers lui par la taille et me tient fermement contre lui . Il adresse un regard froid a l'autre .
- aller frérot , on peut bien se la partager elle . En plus je ne la veux que pour une seule raison , tu sais bien laquelle . Elle ne te sert à rien .
Il se rapproche de moi et pose la main sur moi . Ayato ne fait rien pour me défendre . Je poussa donc celui qui promenait ses mains sur moi . Il arracha soudainement ma chemise ce qui lui valu une bonne gifle .
- continue pour voir ce qu'il t'arrivera ,je le menace .
Mais il releva sa tête marqué de ma main avec un sourire presque dément .
- oui . Qu'est-ce que c'est marrant . Nfu nfu ! Je n'ose même pas pensé a ce que je vais te faire .
Je recule face à ce fou . Il me fait peur . En reculant je percute Ayato qui assistait à la scène . Je le regardais suppliante . Il mit une main sur mon épaule et l'autre enlaçait ma taille . Il se pencha et mordit dans mon cou . Je ressentit une vive douleur . C'était comme si on vous aspirait la peau avec une force inouïe . Il aspira une fois et je perdit mes forces . Il se décrocha de mon cou .
- horriblement ... Fade ,dit Ayato déçu .
- qu'est- ce que je t'avais dit , soupira t-il , elle sent mauvais de là . Enfin si tu me la laisse pour le reste qui sait ...
- Raïto ! Aya... Monseigneur , fit Reiji avec une courbette , les invités sont arrivé .
-huh ! C'est pas trop tôt .
Il me lâche et je tombe lourdement vers le sol .
- ramène la a sa chambre , ordonne Ayato .
- bien .
- a plus tard , me chuchota Raito .
Leur pas se turent et furent remplacé par un autre qui venait vers moi . Je tomba nez a nez avec Reiji .
- j'ai des choses à faire . Pourrais-tu te lever ?
Avec mes dernières ressources je lui dit :
- je ne ...peux pas .
- c'est vrai , nous avons à faire à une humaine normale cette fois .
Il me soulève et me jette sur son épaule comme un sac à patates .
VOUS LISEZ
Diabolik lovers - un sang banal
FanfictionMitsumi reprend une vie normale avec Ruki . Mais partiellement. En effet , elle sent quelque chose de "changer" en elle . D'une autre part , Emily , meilleure amie de Mitsumi , cherche à se réconcilier avec celle-ci mais pas très évident quand elle...