Nous rentrons exténués , Ruki et moi . Nous sommes allés faire les dernières courses pour la rentrée et pour sa chambre . On a aussi pris à emporté pour ne pas avoir à cuisiner ce soir . Alors pendant que nous mangeons , je vais faire un petit topo de ce qui c'est passé ces derniers mois. La relation que j'ai avec ma mère est encore assez fragile mais nous sommes sur la bonne voie . Elle accepte de loger Ruki chez nous avec en contrepartie qu'il paye son loyer quand il aura un travail même si je trouve qu'on l'exploite assez avec tous les travaux ménagers. Ensuite, lui et moi nous sommes inscrits au lycée. Je refais ma terminale et lui aussi . J'espère qu'on sera dans la même classe parce que j'apprécie vraiment Ruki maintenant. Il appelle maintenant souvent ses frères et ils sont venus nous rendre visite le mois dernier . Dois-je précisé qu'ils ne sont pas du tout sociable en mettant Kou à part ? Bref , je n'ai aucune nouvelle de Subaru et j'en souffre même si je comprends que nous ne pouvons être ensemble.
- Mitsumi ? Mitsumi ?!
J'ouvre mes yeux en me rendant compte que je me suis assoupi.
- oui ? Je lui réponds tout en me frottant les yeux .
- ça va ? Tu es pâle .
- De l'anémie sûrement.
- prends tes vitamines et va te couché , me conseille t-il.
J'acquiesce et monte dans ma chambre. J'ai l'impression de revivre l'année dernière mais sans mon père cette fois . En fermant mes rideaux , je regarde le ciel déjà sombre avec seul la lune l'illuminant . Je me couche et puis m'endors .
Lendemain matin , c'est Ruki qui me sors de mon lit .
- prépare toi , je fais le petit déjeuner.
Je me lave puis enfile un jean et un t-shirt noir avec des tennis de même couleur.
Je me regarde ensuite dans le miroir. Effectivement je suis plus pâle que d'habitude. Mes cheveux bruns sont un peu plus long et ondulés et ma pâleur fait ressortir mes yeux noisettes... C'est juste horrible !!! Je n'ai plus de temps pour me maquillé. Je prends des vitamines et lance le reste dans mon sac à main et descend prendre mon petit déjeuner.
- Bonjour maman .
- Bonjour Mitsumi.
Elle étale de la confiture sur un pancakes et me le tends . Je le prends et le grignote seulement. Ces derniers temps je trouve le goût ...trop fade . Ruki me depose une pile devant les yeux .
- tu les préfères plus sucrés maintenant ?
J'hoche la tete et les dévore et termine avec mon jus cassis .
- Allez , je vous dépose , dis ma mère.
Nous montons dans la voiture quand une odeur si délicieuse viens chatouillé mon nez ce qui fait mon ventre gargouillé .
- tu as encore faim chéri ? Me demande t-elle
- non enfin si , il y a quelques chose qui sent trop bon dans ta voiture.
- hum ... je ne vois pas de quoi tu parles à part de mon febreze mais bref , vous êtes arrivé. Bonne journée.
Nous descendons de la voiture et restons à l'écart des lycéens tous regroupés devant les portes . J'explique à peu près à Ruki comment ça va se dérouler même si il m'assure de ne pas m'inquiéter. Les portes du lycée s'ouvre et nous commençons à nous diriger vers celle-ci. On nous fait patienter tous ensemble en nous faisant assoir devant plusieurs table . Une fois de plus , une délicieuse odeur se répand dans la salle et on commence à appeler les noms . Mais au fur et à mesure que le temps passe et que cette odeur reste , je me sens de moins en moins bien . Cette odeur me rend folle maintenant.
- Mitsumi? Mitsumi !
Je sors de ma torpeur en découvrant tous les regards sur moi . Ruki me regarde , inquiet .
- on t'a appelé. Tu dois te lever , je présume ?
Je lui souris maladroitement et me lève de la même manière . Dès la rentrée, je me fais passé pour la taré de service . Le professeur m'adresse un regard froid ce qui me fait baissé la tête.
Ma classe commence à être presque complète et la dernière personne , je pense est appelé juste après moi . N'ayant pas bien entendu le nom , je cherche celui ou celle qui se dirige vers nous et je m'arrête. Des cheveux blonds mi-long et des grands yeux bleus. Elle a une démarche fière et assuré. Des formes aux bons endroits, ce ne peut-être que mon ex meilleure amie Emily . Nos regards se croisent . Elle reste suspendu a mon regard un moment puis tourne la tête. J'ai une boule au ventre et mes sens restent toujours autant affolés .
Pendant tout le temps que le professeur parle , je me sens horriblement mal . Sûrement le fait que je sois seule et que j'ai une personne qui me déteste dans la salle . Je me surprend même à tremblé. Après cette torture , je prends mon sac rempli de mes nouveaux manuels et sors parmi les premiers . Dès que je suis dehors, je rejoins le point de repère que j'avais donné à Ruki . Il y est déjà... entouré de filles . Heureusement il me remarque et se dirige vers moi .
- on doit y aller , lui dis-je .
Il me retient par la main .
- Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
Mais quand il voit mon air désemparé , il ne demande pas la réponse et me serre ma main encore tremblante. On se dirige ensuite vers l'arrêt de bus. On s'assied tout au fond du bus et j'appuie ma tête contre la vitre . Ma tête tourne encore , c'est horrible et je sens encore le regard de quelques lycéens sur moi . On descend à notre arrêt et nous rentrons chez nous . Je me sens un peu mieux mais l'odeur plane encore sous mon nez . Je monte dans ma chambre et m'enferme . Cette fois , je suis plus sereine . Plus aucune odeur , plus aucun bruit , rien . Je préviens Ruki que je ne viendrai pas manger et je m'endors ensuite .Coucou !!! J'espère que vous avez passé de bonne vacances et une bonne rentrée! Je voulais savoir si ce style de dialogue est mieux ou je reprends l'ancien . N'hésitez pas a me donner le max de conseil .
Bisous ! La suite devrais venir sous peu .
VOUS LISEZ
Diabolik lovers - un sang banal
FanficMitsumi reprend une vie normale avec Ruki . Mais partiellement. En effet , elle sent quelque chose de "changer" en elle . D'une autre part , Emily , meilleure amie de Mitsumi , cherche à se réconcilier avec celle-ci mais pas très évident quand elle...