Je me retrouve face à une étrangère. Une fille si mince qu'on a l'impression qu'elle ne tardera pas à s'effondrer. Elle a des cernes qui mangent son jolie visage et des crocs multiples sur son cou , bras, clavicule et sa peau ! Une peau si pâle que j'ai beaucoup de mal à me dire que j'ai devant moi ma meilleure amie.
- mon dieu !
Je cours vers elle et la prends dans mes bras .
- où étais-tu passée ??!
- tu es magnifique Emily ,me dit-elle en rigolant.
Elle a l'air totalement défoncée mais elle arrive au moins à me reconnaître. Une porte s'ouvre à la volée sur Subaru .
- Mitsumi ?!
Il a l'air surpris de la voir dans cette état.
- Subaru !
Mon amie pleure et met ses mains sur sa bouche . Alors qu'il courait vers elle une personne s'interpose . Un garçon d'à peu près notre âge avec des cheveux blonds décolorés.
- tu dois sûrement être un des fils de Heinz . Enchanté.
Il s'incline face à lui . Mitsumi me tient plus fort . Il se retourne et la regarde malsainement .
- on y va maintenant .
Il a un cache-oeil et des lunettes et plusieurs piercings à l'oreille.
- si tu ne viens pas maintenant, je peux t'assurer qu'ils ne s'en sortiront pas indemne. Tu sais très bien à quel point j'ai besoin de me défouler, surtout ici .
Mon amie me lâche pour aller vers lui . Je la retiens.
- elle n'ira nul part .
Il me jette un regard noir que je soutiens. Au même instant Subaru saute sur lui , il en a pris du temps.
- Subaru , crit Mitsumi .
- Il va s'en sortir , je lui crie , il faut qu'on y aille.
Dès le début du combat, on pouvait voir à quel point Subaru était désavantagé. Mais j'avais espoir qu'il réussisse à s'enfuir après nous . Un peu plus loin (en fait pas trop loin , c'est dur de courir avec des talons) nous sommes arrêtés par un autre homme aux cheveux blancs. La moitié de son visage est cachée par une écharpe.
- j'avais pourtant dit à cette idiot de ne pas se précipiter.
Il lève un poignard à mon attention, je pousse un cri strident mais Mitsumi s'interpose et elle se fait plantée à ma place.
- ah la la .
Il retire son poignard ensanglanté.
- heureusement que j'ai pris de l'acier ,rajoute t-il .
Mon amie s'effondre et tous son sang se répand par terre .
Son acolyte toujours en train de combattre lui cris :
- Carla fait attention elle n'est pas encore totalement...
Il prend le dessus de Subaru qui a perdu ses moyens face à la situation de Mitsumi.
Je tremble et prends mon amie dans mes bras . Elle est glacée et ne bouge plus du tout .
- rend la moi , me dit ce fameux carla .
- NON !!!
- fait ce qu'il te dit , me dit une voix éteinte.
Mitsumi parle encore ?! J'allais commencer à hurler mais un poignard m'érafle la joue .
- la prochaine sera la bonne , m'annonce Carla .
Il repointe son poignard vers moi et s'élance mais il est arrêté par Ayato .
- on se replie Shin !
Il repousse Ayato puis m'envoie valser en me reprenant Mitsumi et l'envoi sur son épaule.
- dommage que la partie se termine aussi vite.
Il saute sur un toit puis Carla lance :
- aujourd'hui devait être le jour de votre extinction mais visiblement nous nous sommes mal préparés.
Il lance un regard mauvais à Shin .
- mais ,reprend il , on ne tardera pas à vous anéantir , nous les tsukinami , nous reprendrons ce que votre famille déchu nous a voler . Rien nous arrêtera à présent, dit-il en mettant sa main sur le corps de Mitsumi.
- préparez vous ! Rajoute Shin .
Et ils disparaissent.
Je n'arrive plus à me relever. Ma robe est dans un état désastreux . Je sens mes larmes coulées .
- ils l'ont tué ! Criais je à travers mes larmes.
- elle n'est pas morte , Mitsumi s'est transformé en vampire, entendis je la voix de Reiji me dire .
Choc ! Subaru se précipite vers moi et passe un doigt sur un de mes bras ensanglantés du sang de Mitsumi et le met dans sa bouche . Une douleur sans pareil apparaît sur son visage puis il hurle. Ayato me ramasse, chacun de mes membres me font souffrir mais en cet instant, juste mon coeur me fait le plus mal . J'ai été incapable de faire quoi que ce soit pouvant aider Mitsumi et elle a été repris par ces agresseurs. Je m'effondre une fois de plus dans les bras d'Ayato .
VOUS LISEZ
Diabolik lovers - un sang banal
FanfictionMitsumi reprend une vie normale avec Ruki . Mais partiellement. En effet , elle sent quelque chose de "changer" en elle . D'une autre part , Emily , meilleure amie de Mitsumi , cherche à se réconcilier avec celle-ci mais pas très évident quand elle...