Chapitre 20

376 32 6
                                    

J'ai pu éviter Ayato jusqu'à ce qu'on soit rentrée . Il a joué le jeu et a fait comme si de rien n'était. Mais je voulais mettre les choses au clair .
- je ne suis pas amoureuse de toi .
- ok , me répondit-il en souriant.
- je ne suis pas une de tes conquêtes !
- à moitié quand même.
Je roule des yeux.
- et pour terminer, j'ai fait ça sur un coup de tête.
- tu fais ça à beaucoup de garçon toi ? De leur dire qu'ils te font "espérer"?
- j'ai pas la tête à ça .
Et je m'enferma dans ma chambre. Je n'ai pas réussi à finir la page de mon livre tellement j'étais focalisé sur ce qu'il s'était passé. Je me souviens encore de la sensation de ses... Il n'est pas le premier garçon à m'embrasser pareil . C'est normal de penser autant à ce qu'il vient de se passer , non ? Qu'il soit autant dans mes pensées? Je ne sais plus , je ne veux plus penser d'ailleurs. Il ne s'est rien passé, ce n'était que de l'attirance physique rien de plus . Mais encore le lendemain, je penses à ces sensations qui m'empêche de me concentrer en cours .
- Emily !! Concentre toi enfin !
- ex-excusez moi madame .
- Une élève si sérieuse qui a des résultats si bas ! Reprend toi en main !
Je baisse la tête et ne réponds rien . Je n'arrive pas trop à me concentrer avec mes situations dernière .
- Si je continue comme ça je n'aurais jamais mon bac ! Je raconte à Kou
Je l'ai rejoint sur le toit durant la récréation.
- c'est sur ! En même temps si tu es toujours plongé sur un livre au lieu d'étudier...
- il est difficile à comprendre enfin la fin . Je n'arrive pas à percevoir ce que ce livre veut réellement me raconter.  Tient ! (Je lui tends le livre ) un vrai vampire devrait savoir le déchiffrer.
Il grommelle et le prend. Je m'assois auprès de lui pour regarder le manuscrit . Mais mes yeux ne s'arrête pas là mais sur le visage de Kou . De fins traits , des longs cils, un style original,une belle chevelure et des chansons pétillantes de lover . Voici ce qui m'avait charmé au début, l'image de Kou la star . Mais peu après la disparition de mon amie , j'ai découvert l'envers du masque . Un homme pervers et méchant mais aujourd'hui, il est un ami .
- je ne sais pas . Leurs mots sont trop difficiles, se lamente t-il . Mon visage est si beau que ça ?
- Kou , comment as-tu eu cet oeil ? Bien sûr tu n'es pas obligé de répondre !
- ça ne me dérange pas de te la raconter , il me sourit, à vrai dire ce n'est pas très long. On m'a arraché mon autre oeil pour une raison malsaine et on m'a donné celui-ci à la place .
- Tu rigoles ?
- non .
Je soupire.
- je devine que tu ne veux pas en parler vu que tu bâcles l'histoire mais ce n'est pas grave, je peux comprendre
- Mais c'est la vérité, tu peux aussi me raconter une chose vu que je t'en ai raconté une .
- tu n'étais pas obligée de répondre ! Je n'ai rien à te raconter malheureusement.
- ou bien tu ne veux rien me raconter.
- possible.
- c'est pas un échange équivalent ça !
- qu'est-ce que tu veux alors Kou ?
- je peux décider ?
- oui mais dépêche toi j'ai pas tout ton temps. D'ailleurs tu n'en as pas tellement non plus !
Il se rapprocha dangereusement de moi .
- vraiment ?
Je pouvais voir plus en détail ce visage parfait, tout chez lui était magnifique il ne ressemblait en aucun cas à Ayato pourtant...
Je me décide de me lever et de prendre mon manuscrit.
- merci pour ton aide .
Je sors et me dirige vers ma salle . Une très très mauvaise idée m'est passée en tête. Je...j'ai voulu... l'embrasser pour tester mes sentiments. Je suis une idiote mais pas totalement vu que je ne me suis pas mise a l'œuvre. J'essaie de me concentrer en classe mais c'est mission impossible. La cloche annonce la fin des cours . Je suis totalement exténuée . Dès que je rentre dans la maison je m'affale sur mon lit et m'endors. Lorsque je me réveille, j'entends des personnes hurlés , c'est plutôt ça qui m'a réveillé à vrai dire . Je m'habille vite fait et sors voir la raison de tout ce tapage qui n'a toujours pas cessé. Kanato et Ayato sont entrain de brayer l'un sur l'autre.
- REND - LE - MOI !!! hurle Kanato.
- je ne l'ai pas pris , je sais pas où il est ! Pourquoi s'est a moi que tu t'en prend ? Réponds Ayato tout sourire.
- TU MENS ! Il n'y a que toi pour faire ça ! Pleure Kanato.
Je comprends que je ferais mieux de ne pas m'en mêler. Je m'éloigne sans faire de bruit .
- Toi ! Pourquoi tu pars comme une voleuse ? Est-ce toi qui a Teddy? Me crie Kanato .
- hahaha !! Oui c'est elle ! Je l'ai vu ! Lui dit Ayato .
- Quoi ?! Pas du tout ! Il ment !
- Stupide humaine !
Je commence à comprendre qu'il faudrait que je cours . Je me précipite dans les escaliers. Mais je reçois quelques chose ou plutôt quelqu'un sur le dos qui me fait tomber . Kanato m'attrape par les cheveux me faisant lever la tête.
- dit moi ou il est ! Je vais te tuer ! Me hurle t-il .
- je sais pas laisse moi tranquille !!!
- Menteuse!
Mais soudainement il n'est plus sur moi . On m'aide à me relever .
- Kanato, la prochaine fois que tu l'as touche , tu pourras signer ton arrêt de mort .
Il me tient par la taille et je peux voir son visage déformé. En regardant dans sa direction je peux voir en bas Kanato allongé sur le sol .
- tiens je l'ai retrouvé.
Il lui tend son nounours. Puis il sépare la tête de l'ours de son corps et l'envoie vers lui . Une traînée de cendre se répand avec en fond les cris de Kanato.
Ayato me lâche .
- on y va . 
En essayant de le suivre , je remarque que j'y arrive avec difficulté. Il le remarque et redescend quelques marche .
- je crois que j'ai une entorse .
A peine ai-je terminé ma phrase qu'il m'attrape . Son visage est tout près du mien , si près que je peux encore inspecter son magnifique visage .  Je me sens rougir et je détourne mon visage .
- oi ! Tes cheveux.
Je les met un côté de mon épaule.
- je pense que tu fais tout pour te retrouver dans mes bras .
Je roule des yeux et lui sourit.
- si tu le dis .
- je te dépose dans ta chambre .
Montée dans ma chambre, il m'assoit sur mon lit . Mais surprise de plus , il s'agenouille et me retire mes chaussures.
- Noooon ! Tu essayerais de...de m'aider ?! Je n'arrive pas à y croire je vais pleurer.
- la ferme!  Rougit- il .
- trop mignon!
Il tient mon pied "entorsé"et l'inspecte . Baissé comme cela , je peux mieux le regarder. Ses cheveux sont assez longs assez mon parfois lui cacher la vue ,il ne les retient pas . J'attrape un chouchou rose et les lui attache .
- tu verras mieux comme ça !
- merci , bougonne t-il .
- je pense que je vais bientôt décéder. Il me faut de la glace Ayato s'il te plaît.
Il parle dans ma barbe mais il quitte ma chambre pour aller en chercher . Il revient quelques temps plus tard . Il me le met puis il s'assoit sur une chaise .
- tu m'as mis un élastique rose ! S'exclame t-il .
Il essaie de l'enlever mais se plein que ça lui fait mal .
- viens par là .
Il s'approche. Je lui prends le visage .
- mais tu es trop cute .
Je lui enlève.
- tu n'as rien perdu !
- merci .
- tu es très poli aujourd'hui!
- peut-être parce que tu es la seule avec qui j'ai envie d'être gentil, aujourd'hui bien sûr.
Je me sens rougir il ne se rend pas compte de ce qu'il dit .
Mais il relève la tête et passe sa main sur mon visage et se rapproche dangereusement . Je n'ai pas envie de résister mais je tourne la tête.
- tu devrais y aller Ayato .
Il reste devant moi puis il s'en va silencieusement.

Diabolik lovers - un sang banal  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant