Chapitre 2- Émily

514 44 7
                                    

La 1 ere semaine de cours s'est passé dans la joie et la bonne humeur ... Enfin pas totalement .  Les profs ont eu la bonne idée de me mettre prêt de ma meilleure amie , Mitsumi donc on est à côté a presque chaque cours .Bon quand je dis "meilleure amie " c'était avant qu'elle ne s'éclipse en ne donnant aucune nouvelle . Et ça avait le don de m'énerver , surtout parce qu'elle était aller jouer les petites star autour du monde . Mais aujourd'hui , je sais que c'est faux . Il s'est passé quelques chose de totalement différent de la version que je m'imagine .  Déjà , Elle n'est pas venue à l'enterrement de père et ensuite elle est revenue totalement changé . Elle avait le teint si pâle que je ne l'avais pas immédiatement reconnu . Mais elle n'était pas passé inaperçu avec ce beau gosse qui la suit à ces moindres mouvement . Mais bref , la malaisance qui plane entre nous à chaque cours n'est plus possible  . Je me suis donc décidé à aller lui parler et savoir si oui ou non on devrait rester amies( avec en option de gratter des infos sur son blanc ).Donc ce matin je me met sur mon 31 . Je lisse mes cheveux blond , me maquille , enfile mes bottines noir et un jean de la même couleur et un haut qu'elle a aussi et un collier qu'elle m'a offert pour jouer sur les sentiments . Je salue mon père et file . En montant dans mon bus , j'aperçois d'abord le garçon qui est tout le temps avec elle , plonger dans un livre . Puis je la vois elle , son magnifique visage endormi . Une amie à moi m'aperçois et vient s'asseoir auprès de moi .
On arrive au lycée et nous allons directement en classe . Aujourd'hui nous avons un tp en chimie . Mitsumi a remarqué ce que je portais et sourit légèrement . Nos regard se croise une fois de plus et on se sourit . Notre réconciliation est sur la bonne voie . La cloche sonne et tous les élèves sortent et nous aussi  . Je la rattrape et engage la conversation :
- je pense qu'on devrait déjà parler .
- oui , je pense aussi .
- Bon , et bien commençons maintenant . Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- tellement de chose qu'une récré ne suffirait pas .
- essaie toujours ( le gars qui la suit partout apparait ) . Lui il fait partit de l'histoire ?
- oui ,me répond-elle en rigolant .
Mais son visage rieur se crispe soudainement . Elle place une main sur son coeur et tombe à terre .
- oh mon dieu ! je cris .
Je me met à genoux et retire les cheveux qui cache son visage . Elle respire difficilement par la bouche .
- tu m'entends ?! Je lui demande
Elle hoche la tête . Le garçon accours vers elle et prend le relais .
- Ruki ... , murmure t-elle .
- va appeler l'infirmière , vite !  Me cri t-il .
Je me relève et cours la chercher .
Arrivé sur les lieux , Mitsumi n'est plus là . Je me décide donc d'aller la voir après les cours et mon cours de volley .

Apres 18 h

Je suis devant chez elle puis je sonne . Mais personne ne m'ouvre . J'harcèle la sonnette jusqu'à ce que ce "Ruki" m'ouvre . Il m'envoie le regard le plus sec qui soi et je lui renvoie le sourire le plus faux cul qui soi .
- j'ai besoin de parler à Mitsumi .
- qui êtes-vous ? Me demande t-il toujours aussi sèchement.
- tu m'as vu tout à l'heure mais bon , je suis sa meilleure amie , Emily .
- jamais entendu parler , dit il en refermant la porte .
- bon , mon coco (je mets mon pied pour que la porte ne se referme pas )J'ai besoin de lui parler et maintenant ! Donc soit tu me laisses lui parler ou je passe par la force et croit moi je ne suis pas tendre .
Il soupire et passe une main dans ses cheveux .
- elle n'est plus là .
- comment ça elle est plus là . Elle est malade non ? Ou elle serait à l'hôpital ? Demandais-je inquiète.
Il secoue la tête .
- elle a disparu .

Diabolik lovers - un sang banal  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant