Chapitre 4

521 31 6
                                    

Je n'attends pas plus d'explication . Je le pousse et décide d'aller voir moi Mitsumi . Je ne suis pas venue transpirante pour rien . Je pousse la porte de sa chambre et rien . Je décide de faire toutes les pièces mais toujours rien . Je redescends et me poste devant lui , les mains sur les hanches . Il est assit dans un fauteuil , ses mains supportant sa tête .
- elle est ? Je lui demande sèchement .
- j'en sais rien .
- tu es entrain de me dire qu'elle s'est fait enlever et tu n'as rien fait ?
Il me jette un regard assassin .
- tu ferais mieux de partir .
- ouais . Je peux comprendre que t'en ai rien à foutre d'elle et de profiter de sa jolie petite maison mais ne rien faire alors qu'elle se fait kidnapper je comprends pas , lui dis-je en me dirigeant vers la porte . Et crois moi si jamais il lui arrive un truc , prie pour ta vie , je ne suis pas tendre .
Alors que j'ouvre la porte , je tombe nez à nez avec la starlette à deux balles que j'adorais . Je suis surprise puis me reprend.
- mais c'est que c'est la tournée des connards aujourd'hui .
- Vous vous êtes réconcilié ? Me dit-il comme s'il n'avait rien entendu .
- j'aurais bien aimé mais elle a disparu . Tu peux rentrer chez toi ,elle n'est pas .
Il regarde au-dessus de mon épaule en m'ignorant une fois de plus .
- Qu'est ce que ça veut dire Ruki ?
- Elle a été kidnappé , elle est en danger .
- Comment ça ? Lui dis-je en me retournant . Ces personnes sont dangereuses ? Tu les a vu ? Je crois que je vais appeler la police . Ils seront plus efficaces que certains incapable .
Je me dirige vers le combiné et compose le 17 . Mais Kou vient au-dessus de moi et l'écrase de sa main .
- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu fous ? T'es vraiment qu'un pauv...
Il me plaque violemment contre le mur . Il me surplombe et a un regard ...effrayant . Mon coeur bat plus vite .
- tu commences sérieusement à m'énerver tu sais . Et qui sais ce que je peux faire quand je suis énervé .
Je tourne mon regard vers Ruki qui se contente de me renvoyer un regard assassin .
- tu as peur ? Me murmure Kou .
- pas du tout , je réplique .
Il me regarde encore .
- tu mens .
Il me lance un regard enjoué et se décolle du mur .
- les personnes qui l'ont enlevé ne sont pas humains . Donc les humains ne peuvent pas la sauver . A part si vous voulez mourir , me dit Kou
- Mais qu'est ce que tu racontes ? Si c'est pas des humains qui l'aurait enlever ? Des Aliens ? Je préfère partir que de continuer à écouter vos conneries .
- ça pourrait être des vampires ou des démons ? Dit Ruki avec un sérieux incroyable.
Je reste bouche bée à l'écouter déblatérer de tel bêtise . C'est qu'il persiste le petit .
- ok . Je te conseille un bon psy , d'accord . Plus la peine de la rechercher , je pense que ton aide serait contre-productive si tu vois ce que je veux dire .
Je commence à presque courir vers la porte , je ne veux plus rester avec lui . Mais quand la porte se rouvre , c'est sur la mère de Mitsumi que je tombe .
- Emily ?!
- Madame , c'est horrible . On pense que Mitsumi à été enlever .
- quoi ? Ruki ! Dit elle .
- on pense que ça pourrait être des vampires , lui dit il d'un ton morne .
La face de la femme se décompose et elle s'écroule sur une chaise . Elle frappe du poing sur la table .
- ce cauchemar ne finira donc jamais ?!
Cette fois , c'est moi qui commence à douter.
- vous avez entendu ce qu'il dit ? Des vampires , n'importe quoi ! Vous devriez les renvoyez de chez vous Madame . On trouvera une vraie solution .
- Mais ça ne peut être que ça . Ils ont déjà eu ma fille 2 fois , ils viennent la reprendre pour toujours , me dit elle la voix pleine de pleurs .
- les vampires ça n'existe pas et puis elle était en pension , soutins-je
- je l'ai vendu à des vampires Emily , elle n'était pas en pension . Ils lui ont effacé la mémoire pour la reprendre, dit elle en envoyant un regard mauvais à Kou . Tu ne peux pas ne pas avoir vu ces marques sur son cou .
Si , et on ne voyait que ça d'ailleurs . Ces boursouflures bleutée et elle en avait encore qui se démarquait sur sa peau pâle . Je lève la tête et déglutit en regardant tour à tour Ruki et Kou .
- donc vous êtes des vampires ?
Aucune réponse .
- déjà que vous avez profité d'elle , vous n'allez meme pas la sauvé ? C'est vos copains non ? Je crache.
-  madame on se calme , me dit kou . Il n'y a qu'un vampire et un ex vampire et oui on a profité d'elle mais regarde aujourd'hui on est ami , dit il en souriant.
- je peux aller dans une ferme et dire pareil à une vache . Ça n'empêchera pas qu'elle soit dans mon assiette demain . Ah ! Sans rancune . C'est ça que tu veux dire ? Ça ne sert à rien de négocier . 
- bref , dit-il en soupirant , ce ne sont pas nos amis mais si on veut les retrouver tu auras besoin de nous . Donc surveille tes propos si tu ne veux pas qu'ils agissent contre toi .
- eh bien alors . Toi , l'homme de la situation , qu'est-ce que tu proposes ? Dis-je sarcastique
- je connais des personnes qui pourrait nous aider . Sauf qu'ils ne nous apprécient pas trop mais pour ce cas là ...
Ruki se lève et regarde Kou .
- le plus tôt sera le mieux . Je vais me préparer .
- tes désirs sont des ordres frérot .
Ruki monte les escaliers et je ramène la mère de Mitsumi à sa chambre .
- je suis une mère ignoble , hein ?
- je ne le vous fais pas dire mais la vous vous comportez comme une mère et pas n'importe laquelle , celle de ma meilleure amie . Ne vous inquiétez pas , je vous la ramènerai.
Je descend et quelques minutes après Ruki nous rejoint . Ils montent dans la voiture et je m'invite . Ruki me questionne du regard .
- quoi ?! Je ne peux pas laisser ma pote dans les mains de l'ennemi et puis on a à parler . Allez direction chez moi pour faire ma valise .
- on perd du temps , me dit Ruki .
- c'est vrai qu'on serait aller plus vite si tu te serais bouger mais bon ... J'ai besoin de mes affaires , je ne serais pas longue .

Diabolik lovers - un sang banal  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant