Prologue

2.4K 163 31
                                    

Amy Ross, 16 ans, s'ennuie. Elle n'a rien à faire. Sa mère, la déesse Aphrodite, serait déçue si elle savait qu'aucun couple ne se forme ou se déforme avant de se reformer. Pourtant, une simple rumeur suffit. Mais voilà. Les rumeurs ne se lancent pas seules et là... les pensionnaires n'arrivent que dans une semaine, alors il n'y a personne pour lancer les rumeurs.

Amy a alors une idée brillantissime, l'idée du siècle. La jeune fille brune aux yeux bleus court voir ses frères et sœurs.

«Mika, Rose, Alexandra, Lucy, Maria, Angélique, Simon, j'ai une idée ! Maman sera fière de nous !»

Il suffit de parler d'Aphrodite pour que ses frangins soient tout ouïe. Il est rare que leur mère se préoccupe d'eux, alors peut-être que si l'idée d'Amy fonctionne, elle daignera jeter un coup d'œil sur eux.

«On va créé le Half Blood Mag. Je serais la rédactrice en chef ! Rose, tu rédigeras les articles, Lucy, Mika, vous irez interviewer les gens, Alexandra tu prendras les photos et fera les retouches, Angélique, tu t'occuperas de la rubrique beauté et mode, Simon , tu t'occuperas de récolter et mettre en page les petits messages, et Maria, tu m'aideras à inventer des histoires !»

Amy reprend son souffle, et regarde ses frères et sœurs avec un grand sourire. Mika et Alexandra semblent hésiter, les autres sont convaincus de l'idée de la jeune fille. En faisant courir la bonne rumeur, les couples se font et de se défont, les jalousies éclatent, les amitiés se brisent. Tout le monde voudra faire courir une rumeur sur un de ses ennemis. Les enfants d'Aphrodite seront les stars, et dépasseront ces fichus enfants d'Apollon qui se prennent pour des peoples. Pfff. Seule chose: évitez que Piper et Drew mettent leur nez dedans. La première ordonnera la fin du magazine, la seconde prendrait la place d'Amy et ferait n'importe quoi.

L'idée est lancé. Il faut juste emprunter du papier aux Athéna, ce qui fût chose faite rapidement: Malcom ne refusait jamais rien à Lucy.

Et c'est ainsi que la semaine suivante sortie le "Half Blood Mag". Pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Half Blood MagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant