Chose promis, chose du....
Aujourd'hui dans Half Blood Mag
1. La nouvelle couleur à la mode est le...
2. Les vacances de rêve de Zeus
3. Élection du Roi et de la Reine des demi-dieux
4. Noa est enceinte !
5. Le JDD, une véritable horreur !
6. Piper, cette vipère...
7. Rubrique Message1. LA NOUVELLE COULEUR À LA MODE EST LE...
C'est une question que tout nos lecteurs se posent. Quelle est la nouvelle couleur à mettre, celle qui a surpassé le rose dans nos petits cœurs ? Eh bien, chers lecteurs, nous avons la réponse... c'est le rouge vif, le rouge de l'amour, de la passion et du sang qui doit être porté pour ne pas faire de fashion faux pas.
C'est aussi l'une des couleurs d'Aphrodite, ce qui tombe super bien ! Encore une fois, c'est la déesse de l'amour qui fait et défait les modes ! La déesse a d'ailleurs choisi de nommer certains de ses enfants au poste de police de la mode. Aussi, si une personne ne porte pas du rouge, il est possible qu'elle tombe amoureuse d'oompa loompa !
2. LES VACANCES DE RÊVES DE ZEUS
Alors que nous, pauvres demi-dieux, travaillons sans cesse pour notre survie, il semble que ce ne soit pas le cas des Dieux, et de leur Roi en particulier. En effet, Zeus a été aperçu en train de se la couler douce avec quelques mortelles au festival de Coachella. Nous rappelons d'ailleurs que Chiron a interdit aux demi-dieux de s'y rendre, alors qu'il y avait pleiiiiins de beaux garçons.
Alors pourquoi, Chiron, Zeus peut y aller et pas nous ? D'autant plus que lui, il s'est débrouillé pour dormir dans une tente de luxe avec en prime, 5 mortelles dans le même lit !
Bref. Après Coachella, le seigneur des Dieux s'est dirigé vers Ibiza, où il passe son temps à se dorer la pilule, toujours entouré de mortelles (oui Dame Héra, vous avez bien lu). Pour information, Zeus s'est travesti en femme pour pouvoir passer incognito (allez savoir comment il a fait pour draguer les mortelles...). Aussi, si vous voyez une jolie blonde aux formes voluptueuses et aux yeux couleur du ciel (avec un gros nez, aussi), vous savez qui c'est: Zeus !3. ELECTION DU ROI ET DE LA REINE DES DEMI-DIEUX
Chiron ne nous a peut-être pas autorisé à aller à Coachella, mais nous avons cependant eu l'autorisation d'organiser un bal. Et qui dit bal dit... éléction du roi et de la reine.
Voici donc les règles. Certaines personnes ont été choisi par nos soins, et vous, oui VOUS, allez voter dans les commentaires pour le Roi et la Reine.
Sachez que ce ne sera pas forcément un couple, puisque les votes seront d'un côté pour les hommes, de l'autre pour les femmes. Comprenez aussi que les couples gay de style « Solangelo » ne peuvent être élus (ben oui, Nico et Will sont tout les deux chez les hommes...). Oh, et des romains peuvent aussi être élus, puisqu'ils seront aussi au bal !
Et bien sûr ! Un vote pour chaque genre par personne, pas plus !Et maintenant, les candidats !
Roi:
1-Jason Grace
2-Percy Jackson
3-Travis Alatir
4-Nico Di Angelo
5-Will Solace
6-Léo Valdez
7- Frank Zhang
8- Octave On-Sait-Pas-Son-Nom
9- Connor Alatir
10- Grover Underwood
11- Mika Lawrence
12- Simon Maldonado
13- Butch Walker
14-Malcome PaceReine:
1- Annabeth Chase
2- Piper McLean
3-Noa Scott
4- Amy Ross
5- Lucy Di Caprio
6- Angélique Martin
7- Calypso
8- Hazel Levesque
9- Reyna Avila Ramírez-Arellano
10- Alexandra Vuitton
11- Julia Feingold
12- Chiara Benvenuti
13- Kayla Knowles
14- Drew Tanaka
VOUS LISEZ
Half Blood Mag
FanfictionAmy a 16 ans et elle s'ennuie à mourir à la colonie. Aucun potin, aucune rumeur, aucune séparation, rien. Alors elle décide de faire un journal, Half Blood Mag. Disclaimer: l'univers et la plupart des personnages appartiennent au grand Rick Riordan...