Help. Allez voir la NDA c'est important, la survie de ce livre en dépend.
« Piper ! » hurla une voix
La fille d'Aphrodite se retourna, et sourit en voyant Noa. La fille d'Athéna lui jeta un regard noir, avant de lui dire de ravaler son sourire.
– Mais... que se passe-t-il... demanda la jeune fille
– Il se passe que tes demi-frères et sœurs sont en train de provoquer une catastrophe. Zeus est persuadé que Chiron a une liaison avec une nymphe sur qui il a des vues. Monsieur Tempête est à deux doigts de le virer !
– Comment ?? Ils dépassent les bornes ! Je vais faire interdire ce journal, par Aphrodite !
– Impossible, Piper. Dionysos a essayé, mais le journal est devenu tellement populaire qu'il y a un marché noir pour le vendre.
– Il n'y a que les frères Alatir qui créeraient un marché noir, répondit la fille d'Aphrodite
– Ah ? Tu crois réellement que mon copain vendrait un magazine qui répand des rumeurs atroces sur notre couple ? demanda sèchement Noa
– Non, bien sûr.
– Bien. J'ai discuté avec Annabeth. On utilise le plan A.B.3, expliqua la fille de la sagesse
– Euh... d'accord ?
– Rah. Le plan JDD ! s'exclama Noa
– Euh... Journal Du Dimanche ?
– NAN ! Journal du Demi-Dieu ! On va faire notre propre journal, à la guerre comme à la guerre !
– Oh. Oui. D'accord.
– Bien. »Et la fille d'Athéna tourna les talons sans demander son reste, marmonnant un truc contre Aphrodite, ses enfants, et tout ce qui concernait la déesse (Surtout la France et les français. Une fois, elle avait goûté des escargots et avait été malade pendant deux jours. Du coup ben... Aphrodite et la bouffe française pouvait aller se faire voir !). Elle prévint tous les demi-dieux concernés, excepté Katie. Qu'elle aille aux Enfers, celle-là !
Plus loin, beaucoup plus loin, au camp Jupiter, la douce odeur de la terreur pur, de la panique et des hurlements régnait en maître.
Jason essayait de calmer le jeu avec Reyna. Frank était en permission pour la journée avec Hazel (comprenez permission roulage de pelle voir plus si affinité), donc les deux pauvres romains galéraient un max (ah ! Romains, galère, vous pigez ?!).
Bref. Outre l'humour de l'auteure qui était à hurler de peur, une autre raison expliquait ce chaos pur.
Amy, qui s'était fait des copines chez les Vénus, avait prévenu l'une d'elle que le prochain numéro allait annoncer un truc de ouf, de dingue, de taré.
Le rose n'était plus à la mode, selon les fantômes de Coco Chanel, Christian Dior et Karl Lagerfeld (hein ? Il est pas mort lui ? Ah bon).
Et imaginez la panique quand la rumeur s'est répandue.
Tous les descendants de Vénus avaient commandé des armures roses à ceux de Vulcain. Sauf que du coup, en l'apprenant elles avaient annulé les commandes et demandé à être remboursé. Évidemment, les Vulcains avaient tout dépensé en or impérial rose, et ça coûtait une blinde, ils avaient même dû y mettre de leurs poches ! Du coup les descendants de Vénus étaient allés chialer dans les jupes de leurs copains descendant de Mars.
Et de par le jeu des alliances, c'était la guerre, pur et simple. Finis les cohortes et la fraternité de la légion, fini la cohésion, fini la paix, bonjour le chaos !
D'un côté, les rejetons de Mars, Vénus, Apollon, Somnus, Esculape, Flore, Aurore, Juventas (et pas la juventus, AH), Quirinus et Janus.
De l'autre, les mioches de Vulcain, Belle, Hercule, Mercure, Trivia, Cérès, Pomona, Mithra, Bellone et Hécate.
Bref.
C'était la merde.
Bien sûr, quelques demi-dieux préféraient ne pas prendre part dans cette guerre. Mais il y en avait peu. Même Reyna, qui se devait d'être neutre, avait très envie de rejoindre ses frangins dans cette bataille.
Alors quand Noa avait appelé, annonçant que le plan A.B.3 était lancé, Jason avait remercié les Dieux (allez savoir le rapport qu'ils avaient là-dedans), car il espérait que le lancement JDD allait calmer le jeu.
Il se trompait lourdement...
*************
NDA:
Hum. Bonjour ? Euh... Désolée de pas avoir posté ? Pour ma défense, je...je... je dormais. Exactement ! Un sommeil de presque 3 mois, oui m'sieur dame !
Bref. Ce journal va pas durer des masses non plus, j'espère finir définitivement avant la fin de l'année. Avec en plus... la révélation de qui est Roxxx pour bientôt ! (Les gars j'l'adore cette meuf elle me tuuue ! En vrai c'est la fan girl qui sommeil en chacun de nous😂😂)
Bref.
Je vais pas tarder à écrire le numéro 7, j'ai pas mal d'idées (je dis ça mais euh, je peux me mettre à écrire dans 50 ans :') )Sinon... SVP AIDEZ MOI J'AI ESSAYÉ DE REFAIRE CETTE PUTAIN DE COUVERTURE MAIS J'Y ARRIVE PAS C'EST UNE CATASTROPHE !!! SVP J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE !!!
JE LANCE LE #sauvezNono, JE SAIS QUE CA SERT À RIEN MAIS SERIEUX C'EST LA CATA DE CHEZ CATA ! JE PUBLIE UN CHAPITRE DANS LA SEMAINE SI QUELQU'UN ME FAIS UNE PARODIE DE MAGAZINE PEOPLE DE LA COLONo' (qui panique)
VOUS LISEZ
Half Blood Mag
FanfictionAmy a 16 ans et elle s'ennuie à mourir à la colonie. Aucun potin, aucune rumeur, aucune séparation, rien. Alors elle décide de faire un journal, Half Blood Mag. Disclaimer: l'univers et la plupart des personnages appartiennent au grand Rick Riordan...