Numéro 5

1.6K 137 193
                                    

Aujourdui dans Half Blood Mag:

1. Lucy, fille d'Aphrodite, grande psychopathe ?
2. Horoscope de l'année
3. Nico et Will envisagent-ils l'adoption ?
4. Piper Mclean: « Je suis folle de Jason ».
5. Rubrique messages

1. LUCY, FILLE D'APHRODITE, GRANDE PSYCHOPATHE ?

Tout le monde se le demandait. Est-ce qu'un enfant d'Aphrodite a un défaut ? Eh bien il semble que oui. Lucy Di Caprio a avoué avoir un gros crush sur... Percy Jackson ! Et justement... en tant que journaliste pour notre -fantastique- magazine, n'est il pas légitime de se demander si elle n'est pas la fameuse Roxxx, qui menace continuellement le couple Percabeth ? Lucy nie toute implication avec « cette grande malade » mais avoue cependant avoir un gros faible pour Logan Lerman, qui ressemble beaucoup à Percy. Alors, Lucy dit-elle vrai ? Half Blood Mag enquête !

2. HOROSCOPES DE L'ANNÉE

Bélier: Attention à ton cœur, il sera sûrement brisé cette année. Et si ce n'est pas le cas, il ne t'appartiendra plus... Côté études c'est pas ça.

Taureau: Oooooh des fiançailles sont proches ! Prends un bon bain et cours rejoindre ton/ta futur(e) fiancé(e) ! Si tu es célibataire, pose toi des questions sur ton physique... Côté boulot, tout roule.

Gémaux: Un jour je me suis faite arracher mes dents de sagesse. J'ai dû manger de la soupe et de la purée pendant trois semaines. Bah dis toi que globalement, côté cœur ce sera pire. Côté études, t'as intérêt à gérer si tu veux avoir quelqu'un...

Cancer: Tu te feras recaler. Plusieurs fois. Pense à la dernière fille/au dernier mec que tu aimais et qui t'aimait réciproquement. Frappe toi le crâne en te demandant pourquoi t'as pas réagi. Vas regarder Love Actually. Puis Titanic. Mais si t'es en couple, tout devrait bien se passer. Côté études... bah c'est aussi Titanic.

Lion: Tu vas te marier. Clairement. Côté études, tu vas gérer aussi. Bref, année parfaite.

Vierge: Ton signe astrologique représente le contraire de ce qui va se passer. Attends toi à passer une année... caliente. Mais fais attention à ne pas trop deconner... Tu pourrais y perdre la raison. Côté argent, c'est la cata.

Balance: Le nom de ton signe veut tout dire. Dès qu'une connerie va se passer, t'iras balance. C'est honteux. Côté cœur, RAS. C'est le vide. Tu ne rencontreras personne cette année, mais au fond, c'est pas vraiment grave. Tu préfères te concentrer sur des choses secondaires: le boulot par exemple. N'oublies pas de refaire ta garde robe. Avec du rose. C'est ta couleur !

Scorpion: Attention à ne pas te piquer à la rose de la déception: célibataire tu finiras l'année. Attends toi à de la haine, de la rancune et tout ce que tu veux de la part de ton compagnon. C'est pas si grave, vous allez vous séparer.

Sagittaire: Attends toi à rencontrer THE love. En revanche, attends toi aussi à vivre tel Roméo et Juliette. Vos familles vont se détester. Littéralement. Ils feront tout pour vous séparer. Si vous voulez, nous pouvons vous trouver du poison pour réellement finir tel Roméo et Juliette (oui on sait on est trop sympas).

Capricorne: Regarde toi dans un miroir. Tu vois le zombi ? Beh c'est toi. Économise pour la chirurgie, c'est important. Mais t'inquiète pas, ça passera, normalement. Peut-être. Avec de la chance. Beaucoup de chance.

Verseau: C'est TON année. Rencontre, boulot de rêve, profite. Fais un doigt à ton ex et va trouver ton âme-sœur. Tu le mérites. Tu es plus beau/belle que jamais, tu es bien dans ta peau. Cette année, vis à fond. Et quand tu rencontreras l'amour de ta vie... votre amour sera si intense qu'on pourra le toucher !

Poisson: Normalement, un poisson ça ne se noit pas. Bonne nouvelle, vous allez couler cette année ! Les premiers poissons à couler comme une pierre. Que ce soit sentimental ou professionnel, un seul mot pour décrire cette année: « plouf ».

3. NICO ET WILL ENVISAGENT-ILS L'ADOPTION ?

Aaaah, Nico et Will. Notre couple favori refait parler de lui ! Cette fois, c'est notre envoyé spécial qui nous a affirmé les entendre parler d'adoption. Selon cette source, le couple « regrette de ne pouvoir avoir d'enfant biologique ». Ils ne baissent pas les brad puisque Will et Nico envisagent d'adopter un petit enfant pour former une véritable famille. Nous sommes heureux, et Amy, notre magnifiquement parfaite rédactrice en chef, accepte avec plaisir d'être la marraine de cet enfant si le fait s'avérait vrai. Mais connaissant bien la source, nous sommes ravis d'accueillir ce petit être morveux... adorable !

4. PIPER MCLEAN: « JE SUIS FOLLE DE JASON »

Piper aurait enfin dit au fils de Jupiter qu'elle l'aimait ! Nous savons tous à quel point elle peut être pudique, mais cette fois c'est bon ! Il semble que la pudeur ne puisse plus empêcher notre conseillère en chef de déclarer sa flamme au -très- beau Jason.
Plus tard, Piper aurait avoué à Annabeth (fille d'Athéna) être folle amoureuse du beau blond. Après une enquête approfondie, il semble qu'elle dorme même avec son t-shirt. Et pour dormir dans son bungalow, nous pouvons affirmer avec certitude qu'elle nous quitte régulièrement pour rejoindre son bel apollon, enfin son beau Jason.
D'ailleurs, dans la mesure où nous voudrions éviter que notre magnifique bungalow soit envahie de gosses, vous pouvez faire un don pour Piper et Jason, dans le but de leur acheter des préservatifs. C'est important.

5. RUBRIQUE MESSAGE

Mary Poppins: EH QUI EST CHAUD POUR UN KARAOKÉ DISNEY ?!?!

Rosam: est ce que vous allez passer à la Nouvelle Rome ? On est trop fan de vouuuuuus

Roxxx: Percy je t'aiiiiime !!! Marions nous !!! Si tu veux, je tuerais Anna-bête !!! Je t'aime mon amour... et j'ai une excellente nouvelle: j'attends un enfant de toi mon amour <3. Enfin presque. Dès que tu seras débarrassé de ce parasite, nous irons dans mon bungalow tout les deux, en amoureux <333333

Super oracle: les gars, j'ai une poupée vaudoue de moi avec une hache dans la tête. Quelqu'un pourrait retrouver cette psychopathe svp ?

Fille de la chouette: idem que « Super Oracle ». Ça commence à vraiment me faite flipper

Pip's: AMY SI TU ME DIS PAS QUI T'AS RAPPORTÉ ÇA JE TE JURE QUE TU ES DE CORVÉE NETTOYAGE DU BUNGALOW JUSQU'À LA FIN DE TES JOURS, CAPISH ???!??

Death son: Oui, Will n'a aucun talent pour les pseudo. JE SUIS UN GOSSE OK ??!? LAISSEZ MOI VIVRE !!! ON VA PAS ADOPTER, ET AMY SERA JAMAIS MARRAINE, CAPISH ?!?!! JE NE VEUX PLUS LIRE VOS ORDURE OU JE VOUS JURE QUE JE VOUS FAIT POURSUIVRE PAR DES SQUELETTES ET JE SAIS PAS QUOI D'AUTRE MAIS CROYEZ MOI JE TROUVERAIS !!!

Sun son: faut pas en vouloir à Nico. Au fond, il vous aime bien. Je crois. Mais arrêtez de parler de nous. Parlez de tout sauf de nous. Bref je retourne à l'infirmerie.

Merci de nous avoir lu.
A bientôt pour un nouveau numéro
du Half Blood Mag

Half Blood MagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant