Aujourd'hui dans Half Blood Mag:
1. Interview de Will Solace suite à sa victoire du concours du couple de l'année
2. Percy Jackson, qui es-tu ?
3. A VOUS DE CHOISIR — Où aura lieu la prochaine fête de l'année ?
4. Vaut-il mieux sortir avec un grec ou un romain ?
5. S'habiller à un feu de camp -garçon
6. Rubrique messages1. INTERVIEW DE WILL SOLACE
Half Blood Mag : Tout d'abord, merci de nous accorder cette interview, Will
Will Solace : Ben tu m'as menacée, Alexandra...
HBM : Ne parlons pas détail. Bref. Cette victoire, ça te fait quoi ?
W. S. : Bah rien en fait. Je veux dire, si ç'avait été le concours du meilleur archer, du meilleur musicien, j'dis pas. Mais euh là... bon c'est gentil, c'est vrai. Mais c'est assez subjectif, non ?
HBM : (rire) Cesse de faire ton modeste, mon cher Will ! Nico et toi, vous envisagez quelque chose de plus sérieux ?
W. S. : On est encore adolescent, hein. Calme toi, sérieux 'Lex. D'ailleurs oubliez votre projet de mariage. Nico et moi, on a pas l'âge de ce genre de chose. Du reste, on est très heureux comme ça.
HBM : Mais oui Will, c'était une blague (clin d'œil). Qui est le passif ?
W. S. : Euh, c'est à dire ?
HBM : Willy, n'essaye pas de nous faire croire que Nico et toi vous n'avez jamais eu de relation sexuelle ! Je suis sûre que vous êtes des bêtes. Alors qui est l'actif et qui est le passif ?!
W. S. : Mais enfin ! Nico a été élevé au siècle dernier ! Pour lui... enfin on ne fait rien avant le mariage, ou du moins que ce soit sérieux. Et puis je suis très heureux comme ça, on n'a pas besoin de coucher ensemble pour savoir que je l'aime !
HBM : Bien sûr (clin d'œil). Alors c'est officiel, tu l'aimes ?
W. S. : Je serais pas avec lui dans le cas contraire...
HBM : Bien, merci Will.
W. S. : Bah euh de rien...
2. PERCY JACKSON, QUI ES-TU ?
Tout le monde se pose la question. Qui est réellement Percy Jackson ? Homme au grand cœur ou monstre sanguinaire ?
Percy Jackson est un jeune homme de 18 ans, yeux verts, cheveux noirs. Si on devait trouvé un mot pour le décrire, ce serait "canon". En plus d'être un excellent combattant, ce qui ne gâche rien. Fils de Poséïdon donc puissant, c'est le genre de type que tout le monde aimerait avoir.
Malheureusement, ou heureusement, il est pris. Mais est-il réellement amoureux d'Annabeth Chase ? Se sert-il d'elle, ou au contraire, l'aime-t-il ?
Après tout, il l'a suivi dans la Tartare, non ? Mais n'était-ce pas pour s'attribuer une partie de la gloire, mmh ?
Alors, Percy Jackson, qui es-tu ? Ange ou démon ?
3. A VOUS DE CHOISIR — OÙ AURA LIEU LA PROCHAINE FÊTE DE L'ANNÉE ?
Trois options s'offrent à vous, mes petits choux.
VOUS LISEZ
Half Blood Mag
FanfictionAmy a 16 ans et elle s'ennuie à mourir à la colonie. Aucun potin, aucune rumeur, aucune séparation, rien. Alors elle décide de faire un journal, Half Blood Mag. Disclaimer: l'univers et la plupart des personnages appartiennent au grand Rick Riordan...