Numéro 8

1.1K 80 70
                                    

⚠️VOIR EN BAS, GROSSE ANNONCE⚠️

Aujourd'hui dans Half Blood Mag

1. Le Roi et la Reine de la colonie sont...
2. L'accent le plus sexy
3. SCOOP ! DÉCOUVREZ LA NOUVELLE AMANTE DE CHIRON... ou pas !
4. Nouveaux et disputes
5. Rachel, une oracle qui vous veut du bien
6. Rubrique messages

1. LE ROI ET LA REINE DE LA COLONIE SONT...

C'était un choix dur, atroce, qui s'offrait à nos chers et tendres lecteurs. Qui entre plusieurs mâles virils et plusieurs demoiselles en détresses allait être élu Roi et Reine de la colo ? Bon c'était compliqué, mais de part la flemme de Zoey, notre nouvelle sœur chargée des sondages (apparemment, on est stupide de l'avoir mise là. Elle fait des études de lettres classiques en France), eh bien, c'est Nico et Annabeth qui sont élus ! Oh quelle joie, quelle bonheur, que disons-nous, QUELLE FÉLICITÉ ! Notre beau Roi et notre Fantastique-mais-moins-que-les-Aphrodite Reine seront couronnés au BAL DES DEMI-DIEUX que nous allons évidemment couvrir et vous raconter tout tout tout TOUT !

2. L'ACCENT LE PLUS SEXY

Voyez-vous, les Dieux ne réduisent pas leur champ d'action aux USA. Non. Bien sûr que non. On trouve des demi-dieux sur tous les continents, qui vont ensuite à la colonie. Et certains ont un accent. Mon dieu. Avez-vous déjà entendu un anglais dire « passe-moi le lait ? ». Ça nous donne chaud à la rédac'. Ou encore le petit nouveau, Mario, le fils d'Héphaistos italien qui construit des voitures. Vous l'avez écouté demander une clé à molette ? Parce que nous si et les dieux soient loués c'est indécent. Bref. Nous avons interrogé plusieurs personnes pour savoir quel accent leur donnait des pensées impures. Conclusion ? Nous avons fait un top 3 !

-1: Français —> Les français sont chauds et évidemment canooons ! Le fait que tous les enfants d'Aphrodite le parle étant un avantage non négligeable bien sûr.
-2: Brésilien —> Paolo Montes fait des victimes dites-nous ! C'est vrai qu'il est mignon, et il s'est enfin mis à l'anglais, c'est adorable lorsqu'il fait des fautes du genre « je peux avoir pain s'il-te-plait ? » siiii cuuuute !
-3: Anglais —> Bon la soirée film « Coup de Foudre à Notting Hill » a fait des ravages, ce qui fait que presque toutes les demoiselles (et les messieurs) bavent sur un charmant libraire anglais. Et le fait que ce soir là soit arrivé Will Darcy, fils de Zeus et d'une riche femme d'affaire anglaise à fait des vagues. Dommage qu'il ait passé la soirée à se disputer avec la demoiselle qui arrivait avec lui (Lizzie Bennet, une fille d'Athéna. Ras) et qu'il soit si orgueilleux.

3. SCOOP ! DÉCOUVREZ LA NOUVELLE AMANTE DE CHIRON

Alors que tout le monde croyait notre cher centaure  fou amoureux d'une nymphe, ne voilà pas qu'Amy, se baladant à la recherche du nouveau, tombe sur notre mentor batifolant gaiement (c'est le cas de le dire) avec un satyre. Ils jouaient de la musique, courraient main dans la main en sautillant entre les buissons, mangeaient des fruits. Malheureusement, notre rédactrice n'avait pas son appareil photo, vous devrez donc vous fier à notre parole toujours si fiable et sûre.

4. NOUVEAUX ET DISPUTES

Comme nous le disions un peu au-dessus, des nouveaux sont arrivés, ce qui en soit est relativement commun. Néanmoins, dans la mesure où deux d'entre eux fichent le camp en rogne à force de disputes, nous avons décidé de vous expliquer. Will Darcy, anglais, a donc débarqué sur notre sol il y a une semaine, avec Gus, son guide-satyre. En chemin, ils ont embarqué Charlie Bingley (revendiqué par Hermès), jeune américain de New-York. Poursuivis par des empousai dans Central Park, ils ont croisé la route d'Edgar, qui avait avec lui Lizzie Bennet, fille d'Athéna, et Jane Taylor, fille d'Aphrodite (ah oui on a une nouvelle sœur du coup). Allez savoir comment, les quatre ont réussi à battre les monstres et à arriver à la colonie, tout cela en moins de trois heures. Pendant cette période, le fils de Zeus et la fille d'Athéna ont eu le temps de se prendre dix fois la tête sur des sujets aussi riches et variés que « les anglais sont snobs » (oui mais comme ils sont sexy on leur pardonne), « les américains manquent de savoir-vivre » ou encore « de toute façon tu as un ego monstre et tu es invivable ». Et c'est comme ça depuis une semaine, dès qu'ils se voient, on craint le bain de sang. Ils n'ont même pas le droit de se croiser pendant un combat au risque d'avoir des morts à la colonie. Affaire à suivre, car de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas ! Puis ce n'est pas comme si la tension sexuelle entre eux était à coupé au couteau (vous avez vu, on utilise l'ironie maintenant !!).

5. RACHEL, UN ORACLE QUI VOUS VEUT DU BIEN

Notre chère oracle, dans sa volonté d'aider les gens (en balançant des prophéties qui nous envoient à la mort, certe), à décider de lancer une cagnotte. En effet, pour chaque prophétie reçue avec des conséquences positives (oui bon, ça n'arrive pas souvent), vous pouvez déposer un don entre 1 et autant de drachmes que vous le souhaitez. Ces dons seront reversés aux demi-dieux qui auront une prophétie négative, pour les aider à se lancer dans la quête. S'ils reviennent en vie, ils pourront également laisser un don. Sur ce cette article est atrocement chiant, c'est Noa qui a insisté pour le foutre dedans et on voulait éviter qu'elle bidouille encore un truc avec nos imprimantes.

6. RUBRIQUES MESSAGES

Lizzie B.: Okay Noa m'avait prévenue pour ce journal mais il est flippant en fait ! Y a des folles qui me suivent partout en pouffant ! Pourquoi faut-il que ma meilleure amie soit dans ce bungalow de grand malade ?!

Darcy: Pourriez-vous avoir l'obligeance de me dire pourquoi Miss Ross me suit partout ?

RoxxxJackson: Percynouneeeeet ! Je t'aime mon amouuur ! Quand vas-tu de te débarrasser de l'autre blondasse ? POURQUOI N'AI-JE PAS ÉTÉ SÉLECTIONNÉ POUR ÊTRE REINE DE LA COLONIE ?! J'AURAIS ÉTÉ UNE FANTASTIQUE REINE AU CÔTÉ DE PERCYCHOU !

Gollum: Je veux mon précieux ! Je veux mon pain au chocolaaat ! Qui l'a mangé ?!

Brasileiro for ever: C'est gentil de dire que je être mignon et adorable. Mais où est o rapport avec meu accent ?

Romy: CONTINUEZ ON VOUS KIFFFFFFFF GRAAAAAAVE

Merci de nous avoir lu.
A bientôt pour un nouveau numéro
du Half Blood Mag

⚠️ Pour ceux qui l'ignorent, j'ai un compte insta (—> jeune_ecrivain). Où est le rapport ? Eh bien ! Si j'ai assez de monde qui me disent qu'ils sont intéressés en comm', je ferais des sondages en story pour les nouveaux articles, quelles histoires de perso je développe (OUI JE ME SUIS FAIT PLAISIR AVEC ORGUEIL ET PRÉJUGÉS CROTTE), des histoires de prénoms, de noms ou de parents divins. BREF. C'est à la fois du taf en plus (beh ui faut les faire les sondages) mais aussi en moins puisque vous m'aidez avec de l'inspi que j'ai pas toujours (en fait les persos de O&P sont apparus psk je cherchais un prénom pour le mec anglais puis jsuis tombée of course sur William et c'était fini, tmtc). Je pourrais également donner des infos sur les persos etc. Anyway, dites-moi !⚠️

(Oui je sais ça fait plus d'un an. Mais eh, entre le bac, la première et maintenant la terminale, la glande, le travail, la flemme j'ai pas eu le temps. So. Voilà.
No')

Half Blood MagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant