Cette histoire ce passe un peu après l'exclusion d'Ivan le fils du troisième maître: Makarof. Ivan parti avec sa femme et la mère de Luxus sous l'aire exaspéré de son père.La mère de Luxus n'eu que le choix de laisser Luxus entre les mains de son grand père. Mais elle ne se faisait guerre de soucie , après tout Luxus avait choisi sa propre decision du haut de ses 7 ans il était devenu assez fort et elle pouvais faire confiance a son beau père.
Pour sa raison de partir avec son mari et non l'abandonné: était qu'elle voulait tout l'empêcher de sombrer dans les ténèbres ou d'éviter qu'il n'y sombre un peu plus , car tout simplement elle l'aime, c'est son mari.Mais l'amour rends aveugles.Au fond de son cœur elle sait qu'il était déjà trop tard malheureusement....
Mais la raison principale c'est que dans son ventre une petite créature douce et gracieux se développais a l'intérieure de sa petite grotte un peu plus chaque jour.Elle voulais que la petite créature puisse connaître son père ais une famille.Elle voulais qu'elle ne vive pas ce qu'elle a vécu par le passé,abandonné des sien...
///Plusieurs Mois Plus Tard///
???: allez madame nous y sommes presque , un petit effort!!
La femme d'Ivan tant bien que mal est entrain de mettre a terme le fruit de leurs amour entre elle&lui.Même si depuis ces dernier mois , il ne s'occupait plus d'elle et qu'elle le suspectait de la tromper avec une autre.Mais elle s'en fous tout ce qu'elle désire c'est de s'occuper de sa récolte.Elle était contente Ivan son marie qu'elle a toujours aimé était a ses coter en l'aidant a mettre bas.
Soudain un petits crie de bébé retentit dans la salle.
???: C'est une fille!Madame elle est magnifique Bravo!Madame!?
La pauvre cette accouchement a prix toute ces forces.Elle rendu son dernier souffle en réalisant son rêve, avoir la chance de pouvoir donner la vie une seconde fois .Elle est parti en paix.
Ivan: Non , je t'en supplie mon amour répond moi! je t'en supplie reviens avec nous!!!! MON AMOUR!!
Ivan avait les larme aux yeux pour la première fois depuis très longtemps...
~~ à suivre ~~