Le Secrets Dévoilé

845 46 0
                                    

Pdv omniscient

Le lendemain après avoir réglé le problème des twilight ogre le maître rassembla tout les membres de la guilde.

La Maître : Mes enfants notre côte de popularité est au plus bas , c'est pour ça que j'ai prix la décision de nous inscrire au grand jeux inter magique,afin,de récupéré les 30 000 joyaux!!! euh non, je veux dire , notre place de n°1!!!

Tout le monde était joyeux  et exiter de cette nouvelle.

Le Maître :Cependant,notre magie n'a pas progressé depuis 7 ans , c'est pour cela que pendant trois mois vous allez vous entraînez!!!...etc de la discussion...

Le maître : Avant de partir vous entrainez , j'ai quelque chose d'important a vous dire....

(j'ai laissé de côté michel , guildart,luxus,reintégration. La flemme et surtout que je suis pas fan de cette arc.... Breff)

Le maître : Il faut que je vous dise que j'ai appris que j'ai un autre descendant...

Toute le monde était surpris.

Mirajane : ha bon! mais qui ça peut-être?

Le maître : Cette personnes , n'est autre que la  nouvelle mage de Lamia Scale...

Freed : Sa veut dire que Luxus a une petite sœur?

Bixrow : Mais c'est super ça pour Luxus!

Le maître : Mais je doit vous avertir , elle a vécu des choses qu'il l'on peut-être traumatisé a vie .Je vous demande donc d'être discret sur cette découverte et de ne pas lui dire.

Erza: Maître pensez vous que cela soit une bonne chose de lui cacher qui elle est .

Le maître : a vrai dire je ne sais pas trop , c'est Jura et les autres qui ne veulent pas lui annoncé car elle éprouverais une haine pour Ivan et on ne sais pas comment elle réagirez si elle l'apprendrez, je ne veux pas la brousquet si elle veut en savoir plus sur elle elle cherchera.

Pour l'instant elle n'eprouve aucun besoin de savoir son identité...

Luxus : Je comprends , ne t'en fait pas elle l'apprendra un jour ou l'autre 

Grey: et se jour la il faudra être la pour elle....

Mira : vous avez raison!

Le maître : je veux une grande fête pour ces nouvelles

guilde : ouaisssss!!!!!!!!!!!!!!!!


Luxus,My Brothers [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant