Grands Jeux Intermagiques

745 33 1
                                    

Ça y est !Nous y sommes!Les grands jeux intermagiques!

Cette année on vise la première place.Mais je n'y participe pas encore cette année...Je suis encore "trop fragile" disent-ils.Je ne leur donne pas vraiment tord.Puis c'est mieux que Jura y participe.

Le publics des tribunes,acclamait les équipes vainqueurs de la première épreuve.Celle qui par conséquent participeront cette année. Ça ne fait aucun doute que Lamia Scale à gagné au la main!

Chapati Lola : Les équipe vont bientôt faire leurs entraient dans l'arène! 

Commençons par les l'huitièmes des éliminatoires qui t'enterons de reconquérir leurs gloires passée!Ils sont aussi féroce que leurs noms féerique je vous demande d'applaudir! FAIRY TAIL!!Mais ,les pauvres le public les Uha...

Sans plus attendre , nous poursuivons avec les septièmes des épreuves éliminatoires!La meute des enfers, Voici QUATRUS CERBERUS!!

Nous accueillons maintenant une guilde exclusivement féminine, qui arrive à la Noble 6me place .On les appelle aussi , les danseuses des Océan, Voici ; MERMELD HILD!!

Ils ont finis cinquièmes , et leurs ailes bleus scintillent dans le noir, Voici ; BLEU PEGASUS!!

Quatrième représentant la destruction sacrée, de l'amour et de la guerre: LAMIA SCALE!!!

Maitre : Vous avez terminez seulement quatrième, vous vous etes pas foulez!

Cherry : C'est vrais qu'il aurez pu faire mieux!

Moi : Ce n'est que l'échauffement ! je suis sûr qui vont remontez!

Puis Cherria se gamela , qu'elle empotez celle là!

Moi : C'est qui ce lapin a bleu pegasus

Cherry : je ne sais pas ça doit être une botte secrète

Moi : Ouais surement....

Chapati Lola : L'équipe suivante a terminé a une très belle troisième place lors des éliminatoires et ceux pour ça toute première participation au jeu ; RAVEN TAIL!!!!

QuQUOI!!!!!! c'est impossible , c'est une guilde clandestine!!!des tremblements traversent tout mon être. Je retrouve ce sentiments que j'ai oublié , la peurs.

 Cherry me prit dans ses bras , et je pleurait , je suis dans le même état qu'il y a sept ans ....ils ont raisons je suis fragile. je me le cachait a moi même toute ces années.Mais il faut que je me rende a l'évidence... A force de pleurer je me suis endormis dans les bras de Cherry~~



Luxus,My Brothers [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant