Je veux vivre!

935 46 0
                                    

Après cette discussion quelque peu zarbi dans ma conscience.Je me réveille en plein cœur de la forêt et j'ai encore plus mal , mais l'espoir me fait ignorer cette douleur physique.C'est bizarre mais j'ai plain de grosse blessures sa doit être les membres de Raven Tail qui ont du se régaler.En tant normal je serais morte depuis longtemps mais la non je ne me le permettrait dans un aucun cas !Je doit vivre!

J'ai du faire plusieurs hémorragies .Je me lève avec douleurs et difficultés. C'est horrible je sens mon sang se vidé a chaque mouvement. je tien même pas debout! je suis obligé de m'appuyer contre des arbres mais qu'est ce que je peux faire?Il faut que j'avance, doucement mais surement!en plus je vois floue je suis vraiment dans la merde là!

///Eclipse de deux heures///

Sa fait deux heures que j'avance dans cette forêt qui n'en finis plus.je n'en peu vraiment plus mais je dois continuer!il le faut je lais promis a maman et je tiens toujours mes paroles. Je me demande comment je fait pour rester encore debout et a marcher avec tout ce sang qui coule hors de moi.

J'entends des pas de personnes sa vient dans ma direction.Merde autant c'est des membres de Raven Tail, si il me voient toujours vivante il vont me tuer.A cette pensé , je me mis a courir ou a essayer de courir avec toute ces blessures , je me cache finalement derrière un buisson a coté d'un arbres j'en profite pour m'asseoir et je me mort le pouce pour la douleurs, ce qui me détend un petit peu,et me fait oublier un peu cette douleurs physique. Mais avec le chance que j'ai, les personnes se rapprochent et le pire je crois qu'elle suive les trace de sangs.Je les entends.

???: regarde les trace de sang continue encore.

???: autant c'est le sang d'un écureuil ou d'une bêtes.

???: c'est vrai que c'est étrange.

???:Jura les trace de sang vont jusqu'au  là-bas.

Jura: pourvus que ce ne sois pas grand chose.

Non pourquoi ils se rapprochent, non autant ce sont des nouveau de Raven tail car je connais pas tout le monde là bas, pourquoi j'ai toujours une de ces chanses.J'ai super peur en plus je peux plus bouger je suis comme paralyser.Comment je vais faire.

Les personnes se rapprochent.je regarde même pas  j'était entrain de pleurer , je suis désoler maman mais la j'ai vraiment peur.

je sens un pas d'une personne qui était derrière le buissont. Il laissa un gemissement de surprise lui échappé.

Jura: Qu'est ce qui ce passe Lyon?

Lyon ne lui répondit pas et vînt en courant vers moi mais il n'eu a peine le temps de me touché que je pus dire.

Moi: je t'en supplie ne me touche pas..lui dis-je en relevant ma tête surement plein d bleue e de coupure.

Les deux pesonnes qui l'accompagné vînt a leurs tout ,et tout les deux laissa aussi echapper un gémissement de surprise..

Femme: Lyon mais qu'est ce qui ce passe.

Il ne repondit même pas et me regarde qui ma toute suite fait naître un semtiment de sécurité.

Moi : Je vous en en supplie partez! ne lui dites rien je vous en supplie!

Un gars au crane rasé qui ressemble a une patate s'accroupie aussi ca doit etre lui Jura.

Jura: Ne t'inquiète pas tu es en sécurité, on va t'aider.

Lyon :il faut l'emmener a la guilde maintenant!

Moi :Non ne me ramenait pas a Raven Tail, pas a mon père ... dis je en me retenant de pleurait.

Lyon me prie dans ses bras comme une princesse et me dit d'un ton rassurant.

Lyon : Nous allons te ramener a Lamia Scale, ne crain rien tu es en sécurité avec nous, maintenant repose toi.

Moi : D'accord dis je en murmurant jus qu'as m'endormir complètement. L'espoirs c'est alors en-paraît d'une parti de mon cœur.

Luxus,My Brothers [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant