Chapitre 13

731 27 6
                                    

Toby: Ma chaussette, a fais des mois que je là cherche, je ne là retrouve plus!!!

Chapati lola: Un commentaire Monsieur Yagima?

Yagima: sans commentaire.

je là sens plutôt mal cette histoire. Kurohebei montre, ce que TOUT le monde a remarqué depuis LONGTEMPS!Sa chaussette attachée a son cou. il pleure de joie... C'est comment dire...très... non je préfère rien dire!c'est plutôt bizzard le comportement de Kurohebei, il n'ait pas de ce genre.

Dans un élan il prend la chaussette de Toby et la déchire, toby pleura, même si il est chiant ça me brise le cœur de le voir pleurer. Ça suffit !C'est la goutte qui fais déborder le vase! je vais le demolire, on ne s'en prend pas a l'un de mes camarades! Je me lève brusquement avec un regard noir, mais je sens une main me tenir mon poignets.

Cherry: non n'y va pas!Calme toi!

Moi: laisse moi!! je vais le réduire a l'état de poussière!

Mon esprit est enfermé dans une rage infini . Je saute de la rempart et j'atterris dans l'arène, qui deviens silencieuse a cette instant preci le silence s'installe dans celle-ci. Toby trop occuppé à pleuré ne fait pas attention a moi mais en revanche  kurohobei me fait face et avec un regard hautain.

Moi : comment as tu osé?

Kurohobei: tien tu es la toi?

Moi: Comment as-tu osé?!

Chapati lola : la tension monte dans l'arène entre Emma de Lamia Scale et Kurohobei de Raven tail

Lenny : cool cool cool!

Yagima : Elle  ferai bien de se calmer autrement ça va finir en bagarre!

Cette haine que je ressens au fond de moi enfermé depuis toute ses années se traduit par ma magie qui s'échappe de plus en lus puissante de mon corps, le sol, les murs ,les gradins tremblent . L'équipe des jeux de ma guilde arrive en courant juste derrière moi.Je suis désolé, Lyon je n'ais pas tenu tas promesse que je t'ai faîtes.

Lyon : Fait pas ça Emma!!

Jura: si elle ne s'arrête pas,elle risque de perdre le contrôle de sa magie! je ne suis pas sur de pouvoir l'arrêter cette fois ci!

Public: battez vous! battez vous!

C'est vrai, la vrai raison que je ne participe pas aux jeux ,ce n'est pas que je suis trop faible comme j'ai pu vous le dire... Mais c'est que c'est putin de lacrima de merde son beaucoup trop puissante pour mon corps.Je perd  le contrôle quand je l'utilise, c'est beaucoup trop dangereux pour les autres et pour moi même qui peut y rester comme me l'avais dît Jura , qui est le seul qui arrive a me stopper avec beaucoup de plus en plus mal.Il faut que je me calme, calme calme, je ne dois pas l'utilisé même si je meurt d'envie de tous les tués dans d'affreuse souffrances que même le diable n'oserai faire subir aux pécheurs éternels.Ma magie s'estompa petit a petit ainsi que cette envie de meurtre.

Kurohebei: tu es toujours aussi faible dit-il en esquissant un sourire

Moi: Non au contraire, je ne t'attaquerai pas maintenant mais sois en sur ,des que vous aurez le dos tourné,je vous en fait le serment solennelle de vous tué un par un! dis je d'un air si froid a en faire geler n'importe quels flammes.

je me tourna vers mes camarades prête a me diriger vers la sortie.

Le public m'acclama,c'est quoi leurs problèmes? 

Chapati Lola: il semble qu'Emma ait  réussie à ce calmer. Monsieur Yagima pensai vous qu'il serai cause uniquement de cette chaussette?

Yagima : Non et je compte sur toi le nabot pour nous éclairer sur cette affaire!

Lenny : cool cool cool!!!

Chapati Lola:  il est claire qu'après cette prestation, que le public demande a ce qu'elle soit intégrée dans l'équipe qui représente Lamia Scale

Coté Bleu-Pegasus

Hibika : Je ne pensais as qu'elle en avait autans dans le ventre cette fille.

Eve: Heureusement qu'elle n'ait pas dans l'équipe de Lamia Scale,elle nous aurais du fils à retordre

Coté Sabertooth

Rufus: Je ne me souvenais pas qu'elle était aussi forte.

Orga: ouais elle envoie

sting: Qu'est ce que vous dîtes, elle ne nous arrive pas a la cheville!

Lecteur: Sting a raison!

Coté Fairy Tail,Mavis

Mavis: je sens un énorme potentiel en elle , elle possède le même cœur que les mage de notre guilde,ce n'est pas ta petite fille pour rien!

Maître Makarof : oui... dit il désespérait

Mavis : ne tant fais pas 8 éme Maître, ce n'est qu'une question de temps!

Coté Fairy Tail ,équipe A

Natsu: WOWWW elle est balèze !!

Grey: ouais jla pensais pas aussi forte!

Erza: c'est la soeur de Luxus!ne l'oublions pas!

Lucy: elle est aussi forte que son frère!

Natsu: après les grands jeux inter-magiques, je veux me battre avec elle!!!!

Coté fairy tail,équipe B

Mirajane: quel puissance!!

Jellal pense: elle n'a même pas déballé sa magie, j'ai rarement vu une puissance pareil!

Mirajane :ce n'est pas ta sœur pour rien, dit-elle avec un clin d'oeil

Luxus: ouais...

Point de vue de Emma

Nous étions dans les tribunes, je m'exclamais-je avec des larmes aux yeux

Moi: je suis désolé les amis!!!!je sais pas ce qui m'a prix!!!j'ai perdu le contrôle!!Ne m'en voulez pas je vous en pris!!!

Lyon me prix dans ces bras brusquement,ce qui me surprend

Lyon: Ne t'en fais pas, on t'en veux pas.Cette phrase m'apaise ,tout le monde ma fait un sourire pour me réconforté,ce qui marche.

Lyon: On te pardonnera toujours quelque soit tes choix est tes gestes~~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Luxus,My Brothers [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant