Le Réveille

866 47 2
                                    

je me réveille , j'ouvre mes petite paupières , j'essaie de m'adapter a la lumière de la pièce qui est d'ailleurs très lumineuse. Je me sens super bien, déjà me savoirs loin de cette tour sa me fait du bien. Par-contre je ne peux plus bouger surement du a la fatigue.

Je me sens différente, je crois que l'implantation des lacrimas a du réussir ou ils ont du me les retirer.Je me sens super fatigué

La porte s'ouvrit laissant place un gars au cheveux blanc, c'est celui qui m'a trouvé , Lyon , je vais lui accorder ma plus grande confiance.

Lyon: et ben tu tes enfin réveiller et tu as repris des couleurs.

Il s'approche de moi son sourire me donne encore plus le sentiments de sécrité. Il mît sa main sur son front et la retira.

Lyon: Tas fièvre et retombé, tu devrais te reposé encore je reviendrais te voire :).

A ces mots je m'endormis immédiatement. J'ai pu juste entendre la porte se claquer.Pour la première fois de ma vie je me suis dit que je vais pouvoir vivre et exaucer mes rêves.

///Quelque jours plus tard///

J'ouvre les yeux petit a petit, et je me mise assit.J'examine mon corps et mes blessures sont toute cicatrisé même celle au ventre. Il faut vraiment que je les remercie, après tout ils ont aidé "une pauvre enfant" comme moi.

La porte s'ouvrit et trois personnes entrèrent , surement pour savoir ce qui c'est passer...Je vais dire quoi , j'ai tellements peurs ...Mais c'est ces personnes qui mon sauvé après tout...

Les trois personnes s'approcha du lit.Lyon s'asseye  sur le coté du lit , Jura/le chauve s'assoie sur un chaise en face , et la fille au cheveux rose (très belle couleurs d'ailleurs) reste debout a coté de Jura.

Lyon: Salut , alors tu vas mieux?

Moi : Euh oui merci...dis je en regardant mes main qui tremblaient un peu

Jura:  Dis nous , comme t'appelle tu ?

Moi : Euh Emma Drear ...

Jura laissa échapper un gemissement de surprise.

Moi: Mais comme il ma dit je ne suis pas digne de sa famille.Dis je en regardant encore mes main qui tremblait un peu plus.

Lyon me prix mais main dans les sienne il a du voire que je tremblais ce qui me fit le regarder dans les yeux.

Lyon: Est-ce que tu voudrai raconter ton histoire ?

Moi :Ben je je vous doit au moin ça ...

///Eclipse de l'histoire///

Il était tous surpris de mon histoire je ne sais pas pourquoi ,  j'ai vu la fille avoir un peu des larme au yeux surement de la pitié.J'avoue que je faisais pitié, et je pense que ça se voyais que retenais mes larmes.

Moi : Voilà vous savez toute l'histoire , vous pouvez le dire je fais pitié , j'ai tellement honte...

je fus coupé quand Lyon vînt vers moi et me fit un calin.J'ai alors commencé à pleurer, les larmes que j'avais retenue toute ces années.

Lyon : ne t'inquiète plus tu n'es plus seule , nous sommes là maintenant tu pourras compter sur nous .

Moi : Merci d'être là pour moi ;)

Cette fois ci je pleurer mais c'était des larmes de joie.


Luxus,My Brothers [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant