Chemins Avec L'unité Raijin

729 36 4
                                    

Je sort de fairy tail pour retourne en ville à la recherche de carte potentiel.....

J'espère ne pas re-rencontrer des gens de Fairy Tail sinon je vais leurs dire quoi moi ???

Pas de chance je crois qu'il y a des autres membres de fairy tail qui approchent .Mais autan il me reconnaissent pas .

je me dirige vers la sortie de Magnolia et je prends le chemins de gauche au hasard.

???: C'est par le chemin de droite Lamia Scale! dis un homme avec un casque sur la tête

Je me retourne et je vus 4 mages.Un gars au cheveux verts , un avec un casque une femme et un blond qui faut dire bien foutus mais pas mon style ...

Moi : ha mais c'est pour faire durer la balade .Mentis-je, je crois qu'il ne vont même pas me croire.

Blond: Avoue tu es perdue?

Moi : Non , jamais je sais parfaitement ou on n'est .....

Casque : tu crois vraiment que l'on va te croire!

poupé : croire , croire ,croire

Moi : Ben oui ! dis je de mauvaise foie....

Cheveux vert : tu veux que l'on te raccompagne ?

Moi : ben enfaite j'aimerais retrouver seul mon chemins pour une fois mais sa ma l'aire mal parti là....

Blond : tu fera une autre fois , a se que on n'a entendu tu tes disputé avec Lyon il doit etre inquiet

Moi : Ouais....

Vert : bon c'est décidé on va te raccompagner !!

Moi : be euh ... ok.

vert : bon commencons par les présentations , moi je suis freed , le gars avec le casque c'est bisrow la femme c'est evergreen et pour finir lle blond c'est luxus

Moi : Moi je suis juste Emma, allon y alors .

/// Eclipse du chemin///

Nous arrivons a Lamia Scale

Moi : ca était un plaisir de faire le chemins avec vous l'unité raijn on se reverra au grand jeux inter magique :)

Freed : oui , bye

L'unité raaijn parti et je repense a cette journée qui était super bien , surtout avec l'unité raijn ils etait tous simpas.

Dommage ,on sera adversaire la prochaine fois que on se verra ...

Mais le Maître de Fairy Tail et ce Luxus m'on un air familier.leurs odeur me rappelle celle d'Ivan ...

J'en n'ai des frissons -

~~~~~~~~~~~~~~

Luxus,My Brothers [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant