Fairy Tail

838 44 6
                                    

///Eclipse du chemins///

On n'arrive devant la batisse miteuse de Fairy Tail c'est sur que depuis la disparition de leurs membres principaux la guilde c'est beaucoup délabré...

Pour ma part notre guilde avons aider a la recherche de leurs membres principaux!

Perso quand j'y aller c'était pour m'amuser avec Roméo même si il était beaucoup plus jeune que moi.

On rentre dans la guilde:

Jura : et bien aujourd'hui y a du grabuge

Cherry : C'est le miracle de lamoouurrr!!!

??? : vous les connaissez?

??? : Oui c'est lamia scale!

Cherry : Salut tout le monde , ça fait un bail!

Lyon : finis le avre de paix , on va retrouver une guilde agiter!

???: ha ça fait un bail !!

Moi je m'était mise derrière Lyon comme j'avais l'habitude , des qu'il y a des inconnus,je suis toujours derrière Lyon et Jura, il me dise que je suis chou en faisant ça ...

Les mages de Lamia Scale ce disperse et je suivis Cherry,derrière, en prenant soin de pas me faire remarqué.Je vois Roméo au loin.Je le rejoins il était avec deux gars de l'île Tenrot .

Les deux gars et les deux chats me regarde avec interrogation genre( tu es qui?)

Romeo: Ha Emma tu es la !

Moi : Ben ouais Lyon m'a obligé a venir donc voilà! Breff vous faîtes quoi?

Roméo:Je leurs montre ma magie.

Moi : Tu leurs a montrait celle qui pue

le chat : Ouais elle tue, au faite moi c'est happy et toi :) me dis t-il souriant

Moi : moi je m'appelle Emma :) et tu sais que tu es mignon :) lui dis je en le prennant et en le caressant

Un autre gars : Moi c'est Natsu!

Moi : att je crois que j'ai entendu parler de toi tu es un mage de feu c'est ça?

Natsu : Oui encore mieux je suis un chasseur de dragon !j'ai été élevé par ignir!

Moi : Par un dragon?????!!!!

autre : Moi aussi par Métalicana , le dragon de l'acier.

Moi : Whaaaatttt!!!

Natsu : c'est bizarre tu as la même odeur que Luxus et le vieux .

Moi : Haaaaaaaa.... vous êtes chelou vous bon jvous laisse :)

je rejoins alors cherry qui est a la table de la fille blonde.

Cherry : tu te rend compte Lucy la numéros 2!!!

Lucy : sa veut dire que bleue pégasus serai la première!

Toby : non mais ça me ferai mal

Gros sourcil : couché toby!!Tu te trompe c'est une autre guilde...

Jura : enfin du classement on s'en fou le plus important c'est que vous soyez la!dis t'il en touchant l'épaule du gars au cheveux noir.

Lucy m'adrassa la parole.

Lucy : Au faite , je ne tes jamais vu , qui est tu?

Moi : et bien je suis Emma je suis une membre de Lamia Scale depuits 7 ans.

Lucy : ha c'est pour ça alors , et tu utilise quoi comme magie ?

Moi : J'utilise la magie de la terre(cherry le sais que je n'aime pas me dévoiler alors elle ne me dit rien).Et toi tu utilise quoi comme magie?

Lucy : Je suis constéllationniste , je peux invoqué les esprit!

Moi :Vraiment, va sy tu peux me montré ?

Lucy : Bon ok :)

Lucy :Ouvre toi porte des esprit vien a moi gémini!

Gémini : Billy!Billy!

Moi : ha mais on se connais gémini ?

Gémini : Oui , tu as grandi billy!billy!

Moi : vous vous n'avez pas changé :)

Lucy : vous vous connaissiez d'ou?

Moi : Ha ça c'est un secret :)

Cherry : Ha oui tu nous en n'avais parlé de cette histoire....

Soudain un gars nous rejoind en calcon .

Moi : Mais rhabille toi !!!!!!

???: ha mais ou son mes fringue.

Lyon s'approche du gars.

Lyon : ne soit pas surprise , je te présente grey

Moi : ha c'est de lui que tu me parler alors...

Pdv Jura

Nous etions assis au bar tout les deux.

Jura : Makarof il faut que je t'apprenne un truc.

Makarof: quoi donc?

Jura : tu as du remarqué que le nouveau membres que nous possédons ressemble beaucoup a tas belle fille.

Makarof :Oui j'ai même cru que c'etait elle...

Jura raconta l'histoire de la fille qui ressembler tant a la bele fille du maître de la 3 eme génération.

Jura : Elle nous a dit son nom , mais qu'elle a abandonner par la suite...

Makarof laissaa un gemissement de surprise lui échapper :alors j'ai une autre descendance...

Jura : Mais il faut que tu sache qu'elle garde une peur de son pere et peut-être de sa famille , il faut que tu le dise aux autre mais il faut pas qu'elle soit au courant , sinon je ne sais comment elle reagirait.Il faut que tu y aille doucement avec elle...

Makarof : je vois... Comment Ivan a pu nous faire ça...J'en parlerais a la guilde des demain mais d'autres personnes son au courant de son identité.

Jura: Oui Lamia Scale et beaucoup de personne sont au courant , la nouvelle c'est beaucoup répendu , j'espère qu'elle l'apprendra par vous , ce n'est pas a nous de le lui dire....

Makarof : Oui je m'en doute...

Jura : trinquon alors , a ton retour!!!!

pdv Luxus

je rentrer dans la guilde avec l'unité pour prendre un verre , mais quand je rentre à la table de Lucy il y a une fille, cette fille elle ressemble a ma mère, c'est mère? Non impossible elle beaucoup trop jeune.Je regarde en direction du vieux et il me repond par un hauchement de tête.Je pense qu'il m'expliquera après...

~~

Voici , un autre chapitre desolé d'avoir été aussi longue , mais j'avais la flemme tout simplement , je suis contente que cette histoire plez. Désolé pour les fautes :)

Bye


Luxus,My Brothers [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant