je me réveillé petit à petit.Je me sens sonnée et j'ai un de ces mal au ventre!
En même tant on m'a ouvert mon ventre pour mettre des lacrimas. Mais Je suis détaché , c'est déjà...
Je prix quelques minutes avant de reprendre totalement mes esprits.
Soudain mon père rentre en furie dans la chambre.Heureusement que on n'était pas dans un vrai hôpital et que on n'était toujours dans cette maudite tour.Il vînt vers moi et m'asséna un coup de poing qui me fis heurter violemment le sol .
Déjà que j'ai mal alors la...Je crois que l'opération a échoué comme je mis attendais.
Ivan: Tu es une fille indigne de moi comment as tu osé me faire ça!!!
Il continua a me mettre des coup de pieds dans le ventre et l'ouverture que m'a coûté l'opéraation se ré-ouvre.
Ivan: Tu sais combien j'ai mis d'argent dans ces putain de lacrima !!Et toi tu lés rejette crève sale ordure!!crève!!crève!!crève!!
crève!! crève!! crève!!~
Petit a petit je perdit connaissance~~ c'est donc la fin pour moi, je vais mourir~~
________________________________________________________________________________
Je prix conscience peu de temps après , j'ai compris que ce n'était que mon corps astrale.Qu'est ce qui ce passe? c'est ma mort que je suis entrain de vivre ? j'avance dans une direction et une voix familière retentit dans mon esprits qui me dit d'avancé.Au loin je vois un genre d'esprit une âme errante peut-être.
Moi:Mais qui êtes vous?
Elle : C'est moi je suis ta mère ma chérie! Que tu as grandi! tu es une belle petite fille!
Moi: Maman.Je verse des larmes.
Elle: chut ne pleure plus elle vient vers moi et me fît un câlin , un câlin qui me redonne espoirs et courage.
Moi : Mais maman je suis morte, je ne vivrais plus , c'est donc ici la mort?
Elle me repondit d'une voix douce et calme, qui pourrais endormir n'importe qui
Elle: Tu n'es pas morte, tu es simplement dans une état comateux , la nous sommes actuellement dans ta conscience.C'es grâce a t'es rêves et t'es espoirs que tu es toujours en vie.C'est eux qui te maintienne en vie.Ma petite fille tu es si jeune et si mûr, tu as encore tant de choses a vivre.
Moi : Je suis désolé.Je commence a pleurer.
Elle :Pourquoi donc?
Moi: J'ai arrête de croire en l'espoir, je ne sais rien faire d'autre qu'être une erreurs je ne mérite plus de vivre!!
Elle me resserra dans ces bras.
Elle: Ma petite fille, ne dis plus rien c'est grâce a tes espoirs que tu es toujours envie, cesse tes larmes.je serais toujours dans ton cœur , je serrais toujours la quand tes rêves et tes espoirs seront menacés .Je serais ta source de chaleurs.Ne te laisse pas abattre ma petite fille et relève toi et avance,de tes échecs.
Cette phrase me réconforte le cœur. C'est fous ce que des mots peuvent faire.
Elle : il est tant de te réveillé maintenant , il faut que tu vive et que tu exauce tes plus profond souhait.Ma petite fille a moi.
Moi: Oui maman je te promets de vivre et d'exaucer mes souhaits, merci maman!!