Chapitre 12

663 34 2
                                    

J'émerge de mon sommeil petits à petits. J'ouvre mes yeux, une lumière blanche m'aveugla. J'entendis une porte s'ouvrir puis des bruit de pas. Ma vue devient net et la personne qui vient d rentré n'est autres que Lyon.Il s'assît sur une chaise juste a coté du lit.

Lyon: tu es enfin réveillé? 

je m'assît subitement en le regardant dans les yeux,je retenais mes larmes.

Moi : Lyon,dit moi que c'est pas vrai! dit moi que ce n'est qu'un horrible cauchemar!

Lyon: Tu sais, j'aimerai te dire le contraire, que tous ça c'est faux, mais tu sais très bien tout comme moi que ce n'est qu'un mensonge qui cache la vérité que tu refuse d'entendre.

Je tremble, comme avant , j'ai l'impression de ne pas avoir évolué, d'avoir fait tout ce chemin pour rien, que rien n'est stable.Lyon viens m'entourer de ces bras si chaud et rassurant.

Lyon : ne tant fais pas, nous sommes là tu n'est plus toute seule!Nous allons te venger et te protégé de ce mécréant , je t'en fais la promesse!

Que dire de plus?Même si je sais que ses paroles sont sincère, tout au fond de moi, je ne peut m'empêcher d'avoir peur.

Moi : J'ai raté toute une journée de combat?

Lyon: oui malheureusement, la première épreuve nous sommes arrivé troisième, dans le classement nous sommes aussi troisième

Moi: c'est qui les deuxième

Lyon : raven tail..

Moi: ils ont combattu?

Lyon : Oui, c'est Flare qui a combattu contre lucy de Fairy tail mais alors que Lucy dominais le match sa magie est eteinte

Moi: obrah! 

Lyon : oui c'est ce que nous pensons

Moi: surtout que flare n'est pas très forte, et toi tu as combattu?

Lyon: oui ce matin à l'épreuve d'hidden!

Moi : Laisse moi deviner tu t'ais encore fait distraire par Jubia

Lyon en rigolant : oui!!

Moi : Tu peux rien me cacher! Bon c'est pas que mais si on n'allait rejoindre les autres?

c'est vrai que je me sens pas très bien mais je veux pas rester sur ce lit éternellement!

~~

Chapati Lola: Bienvenue en ce deuxième jour de combat

Bla bla bla... je vous asse l'introduction ennuyeuse à mon goût.

J'ai décidé de ne plus montrer ma peur à cette guilde.j'était assise sur les remparts en pierres et je le regardais de haut lors de l'entré de cette putin de guilde.

Mon père m'envoya un regard , ce regard fou, qui glaça mon sang, Ne te laisse pas submerger par tes émotions! je ne suis plus seule, je n'ai plus peur de toi!Il dévia son regard.

Quand ma guilde entra je cria à plein poumons.La première épreuve de cette journée n'est qu'une course de chariot. les chasseurs de dragons comme moi, souffre du mal de transport.j'aimerais pas être à leurs place. On termina 3 éme , le maître ne va pas être contente.

Maître: je vais vous faire tourner! 

On n'était l'après-midi et le Kong des battles sonna.

Le premiers combat opposé Mirajane de Fairy Tail a Jenny de bleu Pegasus. Leurs combats part un peu en cacahuète , un concours de maillot de bain, on n'aura tout vu.Mais des filles de Mermeid hills entra dans l'arène en maillot de bain

Moi blasé: c'est quoi ce délire?

Cherry : ça alaire amusant! viens avec nous!

Moi: Non c'est bon c'est pas mon truc amusé vous bien!

Toutes les filles de chaque guildes arrive en maillots de bain.C'est légèrement gênant voir beaucoup.chaque thème les filles changea de tenue.Viens le thème de robe de marié, Lyon se battais avec Grey pour se disputer Jubia et je ne sais avec quel magie . je me retrouva en robe de marié dans l'arène, voilà autre chose.

Moi : Mais c'est quoi ce bordel, qui m'a mis ça!!

Lyon: je trouve que ça te va bien!

Moi: euh ton costume n'est pas mal non plus!

Jubia: non une nouvelle rival de jubia

Moi: et bien ça vole pas haut

Lyon : c'est ma Jubia! marions nous dit-il en la prenant comme une princesse

Grey: non mais ça va pas il va encore nous la degringoller!

ce theme s'achva a l'arrive de notre maitre dans l'arène.ouais la partie la plus genante je pense.

Ce fût Mirajane qui gagna ce match.Ensuite il y a eu le match de Yukino de Sabertooth contre Kagura de mermeld hills, Kagura gagna ensuite ce fût Baccus de Quatros Serberus et Elfman de l'équipe A de fairy tail à notre grand étonnement ce fut fairy tail qui gagna.

Le dernier combat fût Toby de notre guilde contre Kurohebei de Raven tail. Je m'en rappelle de ce connard, rien que de le voir j'ai envie de le démolir . il me battais jusqu'a l'inconscience si il fait le moindre mal à Toby jle tue.

je rejoins Toby et les autres avant qu'il parte

Toby en criant : t'en fais pas jvais le réduire en miette!!

Yuka: pas besoin de lui aboyer dessus, elle sais!

Jura: ne t'inquiète pas il y arrivera

Toby toujours en criant: jte vangerai!!

il parti au combat et je me ré-installa au rempart très concentré

Par mon plus grand désespoirs il fit un pacte et Toby perdu. Je ne suis pas en colère contre lui  loin de la cette idée, il l'a montré ce qu'il valait j'espère juste que kurohebei va s'arrêter la. d'ailleurs les membres de Raven tail qui me regardais mal. 

et ce putin de pacte a tout fais basculer ...

~~

bon j'avoue j'ai abusé ça fais un moment que j'ai pas plié de chapitre mais l'inspiration m'a manqué... mais je vous rassure elle est revenu! en attendant pour patienter tu peux lire d'autre fan-fiction dispo sur mon compte!






Luxus,My Brothers [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant