Chapitre 3

21 3 0
                                    



Je ne sais pas ce que les infirmières mon donné. Je vais bien. Ma tête se fait lourde. Mes paupières aussi. Tout est flou. Mes membres sont engourdis.

Demain est un autre jour. Sommes-nous le soir ?

Tout mon corps me semble engourdie. Tout est lourd. Tellement lourd que je n'arrive pas à lever mes paupières. Une voix.

-J’espère que plus jamais tu te tromperas de dosage. Nous avons failli perdre notre meilleur élément. Surtout ne me parlez pas de votre reconnaissance envers les Elites.
-Je peux vous jurer que cet incident ne se reproduira pas. 

-Effectivement jeune homme, vous ne commettrez plus d'erreur de la sorte. Désormais vous êtes homme de ménage, lorsque vous passerez la serpillière, je vous demanderais de ne pas vous tromper de produit !!

Je tente toujours d'ouvrir mes paupières. Mes sens sont en alerte, je sens le médecin proche de moi a quelques centimètres. D’après les informations que je capte avec ma peau, les odeurs, l'ouïe ce jeune homme, est contrarié. Il ne veut pas rentrée chez lui par peur de décevoir ces parents. Il doit avoir 16 ans tout au plus. Je connais mon Age. 16 ans. Je suis née le 13 juin 2200. Je peux dire que d’après les odeurs que je sens, cette homme de mon âge, a le sang sucré. Ces informations me sont inutile. Totalement inutile. Mais peut-être que comme je suis un entraînement ces informations pourrais m'être utile. D'ailleurs j'ai l'impression de le connaître. Comme si on avait grandi ensemble.

Mes paupières daignent enfin s’ouvrir. Le médecin me regarde fixement. Je détourne le regard et pourtant il me fixe toujours, c'est gênant.  Pourquoi ?

Je ne me suis jamais vu. En tout cas je ne m'en souviens pas. Suis-je belle ?

Je ne sais toujours pas où je suis.  Je retrouve le mémoire petit à petit. Certaine question persiste. Pourquoi cette amnésie ? Est-ce normal ?
Le médecin s'approche de moi et me demande de tout sentir, ressentir. Je ne sais pas ce que je dois faire. Est-ce qu'il me demande de faire ce que je viens de faire avec le jeune stagiaire ?

Je prends une grande inspiration. J'inspire. J'expire. Je fais le vide dans ma tête.

Tout se mélange. Mon cerveau reçoit tellement d'informations. J'ai mal à la tête. J'entends de nouveau la voix dans ma tête. Serait-ce ma conscience ? Cette voix me dit de me concentrer sur chaque sens un à un, et de les confronter ensuite.

Je me concentre en premier sur l'ouïe. J'entends son cœur battre, j'entends son cœur qui pompe le sang, j'entends son souffle. Mon médecin à un souffle cœur. Maintenant je me concentre sur l'odeur. D'après ce que je peux sentir, il a pris une douche il y a environs quatre heures. L'odeur de savon n'est pas très forte ce qui me fais penser que c'était une douche rapide, prise entre deux visites de patients. Le goût. L'air est salé, il a couru ou fait un petit effort qui la fait transpirer. Le toucher et la vue, ne m'apportent aucune information.

Je donne toute ses informations au docteur. Ce-dernier me dis que tout est vrai, mais que je devrais être plus rapide afin d'être plus efficace. 
Je ne sais toujours pas quelle est ma mission, où nous sommes. Pourtant je suis certaine de le savoir. Je suis importante. Je ne sais pas pourquoi, pour quelle raison. Je ne sais également pas comment je suis arrivé là. Ou encore pourquoi mes parents voulaient que je sois prise. Quand vais-je retrouver la mémoire ?
                                                                            

Avis?
#Moi

Amnésie (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant