Les coups de pieds défilent dans mon ventre, mes côtes jusqu’à ce que j’en reçoive un haut dans la poitrine. Mon souffle se fait court. Je ne sens plus rien. Je ne vois plus rien.
Mon corps se tord d’un seul coup. Je bouge tellement que je casse un pied de chaise.
Du sang gicle de ma bouche. Je ne vois pas mes assaillants. Je ne sais pas combien ils sont. Je n’arrive pas à me concentrer. J’ai tellement mal. Je geins comme un animal.
Quelqu’un me prend par derrière et me porte. Je tente de me débattre mais avec la douleur c’est peine perdu.
Je tombe à terre. Je sens une main qui se pose violemment sur ma nuque. Cette même main appuie fortement sur mon cou et…
Je me réveil. Je ne sais pas où je suis. Je commence à paniquer. Je suis en position mi allongée, pied et main liée. Que m’ont-ils fait ? Je ne me souviens pas ce qui s’est passé après avoir eu une main qui m’appuyais sur les cervicales.
J’ai peur. Je tremble.-Numéro dix, numéro dix regardez-moi. Maintenant. Vous êtes à la salle d’entraînement à l’institut.
Je réagis soudainement où je suis. Je me calme directement. Je me souviens j’étais seulement en train de suivre un entraînement. Je reprends mon souffle.
-C’est bon, relever moi.
-Comment tu te sens ?
-J’ai mal partout.
-Tu à mal ou très mal ?
-J’ai mal.
- Très bien. Ton réveil était plutôt violent mais avec de l’entraînement ça ira. Pour le reste tu sembles avoir tout bien maitrisé.
L’entraîneuse me détache. Je me lève et tombe à terre. Je me relève difficilement. Je sais que ce n’est pas normal. J’essaye de faire comme si de rien était. J’ai énormément mal à la poitrine et au ventre. Je marche le plus droit possible, tout en me dirigeant vers les toilettes. J’ai besoin de me rafraichir. Une fois au lavabo, je me gicle de l’eau au visage puis bois.
-Ça va ?
-Je peux être seul un instant. J’arrive dans 5 minutes pour la suite de l’entraînement.
-C’est moi.
Je ne sais pas qui me parle. J’ai déjà entendu cette voix. Je me retourne et vois numéro seize.
-Qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne t’entraîne pas avec les autres.
- Je t’ai vu tomber en sortant de la salle. Alors je voulais savoir si tu allais bien.
- Je vais bien. J’ai juste été un peu secoué.
- Un peu. Tu es tombé par terre. Tu peux me faire confiance, d’accord. Si quelque chose ne va pas je suis là d’accord.
- Et pourquoi je te ferai confiance alors que tu veux comme tout le monde rester au sein des Elites. Il n’y a la place que pour sept personnes à la fin. Alors une en moins maintenant c’est toujours intéressant non ?
-Oui mais pas quand on parle de toi.
Je ne m’attendais pas à cette réponse. Je sors des toilettes sans le regarder. Je retrouve mon entraîneur.
-Qu’est-ce qu’on fait maintenant, dis-je.
- On va maintenant passer au deux autres compétence. Tu as été rapide sur les deux premières. Si tu continues sur cette vois alors on finira bien en avance.
Les deux autres compétences. Méthodes de persuasions. Combat dans les rêves.
J’ai eu un cours théorique sur la persuasion et les rêves. J’ai peu pratiqué.
J’ai été efficaces, nous avons finis plus tôt que prévu. Je vais pouvoir me reposer pour demain.Je me dirige vers ma chambre et croise…
Avis?
#Moi
VOUS LISEZ
Amnésie (En Pause)
Science FictionJ'ai presque tout oublié, je ne sais pas qui je suis, où je suis ou encore ce que je suis. Je suis importante au yeux de mon peuple mais pour quelle raison? Je doit le découvrir et ne pas décevoir ma nation.