Chapitre 4

14 3 0
                                    

Je ne sais pas pourquoi, pour quelle raison. Je ne sais également pas comment je suis arrivé là. Ou encore pourquoi mes parents voulaient que je sois prise. Quand vais-je retrouver la mémoire ?


Le lendemain matin.

- Comment tu te sens ? As-tu des vertiges en te levant ou quelques choses de la sorte ?

- Non je n'ai rien du tout. Je me sens en plein forme.

-Parfait. C'est parfait.

Un homme Nous sommes trois. Le médecin, l'homme qui vient d'entrer et moi.

-Alors comment tu te sens ? Prête à reprendre l’entraînement ?

-Elle est parfaitement prête.

-J'espère bien. Tu as déjà raté quatre jours d'entraînement en restant ici à l'infirmerie. Heureusement que tu es forte, plus forte que certain car sinon tu aurais été renvoyer.

- Oui je comprends, je reprends quand ?

-Maintenant.

L'entraîneur ma parler comme si je n'étais pas amnésique et je me suis comporter comme tel sans aucun mal. Je sais qu'au fond de moi j'ai la réponse à toute mes questions.

C'est comme si je savais que je faisais partie des meilleurs. Je n'ai pas peur de reprendre l'entraînement. Je ne me souviens pas en quoi il consiste.
  Je n'ai absolument pas dit à mon médecin que j'avais des trous de mémoire. Je veux me souvenir seul. Je veux redécouvrir ce que j'ai découvert en intégrant l'institut.
           L’institut ? Ce mot met revenu en mémoire d'un seul coup.

L'institut est le lieu où les gens comme moi, les Elites sont loger, nourrit, suivie, entraîner et encourager.

Tout la population nous aimes, nous attends. Pourquoi ? Pourquoi somme nous si importante ?

J'ai l'impression que je suis née pour quelque chose d'important. Mais quoi ?

J'ai l'impression de ne rien savoir alors qu'en même temps je suis sûr d'avoir toute les réponses au fond de moi. Certaine personne pourra trouver ça frustrant. Oublier une partie de sa vie, ne pas savoir pourquoi, ne pas savoir quand et où.
Je vois cela comme une opportunité, un entraînement supplémentaire. Etre la meilleure. Voilà ce que me cris la voix dans ma tête à cet instant précis. Etre meilleure que les autres, Etre la meilleure partie de moi-même. Etre meilleure que mes entraineurs. Etre meilleure que tout. Je dois aider mon peuple, ma population.

En effet je reprends mon entrainement, je n'ai dit à personne que je ne me souvenais de rien je vais donc devoir me comporter comme si j'avais mes souvenir. Comme si je n'avais jamais rien oublié. Je vais devoir dupé tous les gens qui m'entoure. Entraîneur, coéquipier, docteur, science. Tout.

Mes souvenir me reviennent petit à petit. A chaque fois que je me souviens d’un nouvel élément je suis plus forte. D'après mon entraineur j'ai de l'avance sur les autres, mais en aucun cas je vais me reposer sur mes lauriers. J'ai une mission qui m’a été confier, je vais l'honorer. D'aussi loin que je me souvienne mes parents mon toujours répété de tenir mes promesses et de les honorer. La population compte sur moi. Je suppose que je leur ai fait une promesse, je vais découvrir laquelle c'est et mis tenir.
                                                                        

Avis?
#Moi

Amnésie (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant