Chapitre 9

12 2 0
                                    


Je fais ce que la voix m’ordonne. Je me mets en position. Je vise. Du moins je tente de viser. Je respire. Je sens le couteau. Je visualise sa trajectoire. Ramène mon bras vers l’avant. Ne fois au niveau de mes yeux je le lâche et il s’enfonce dans le bois juste aux dessus de sa tête. Un deuxième et un troisième couteau partent et viennent s’enfoncer au niveau de la main et au niveau de l’entre jambe sans jamais touché la personne.

Dès lors que le premier couteau à toucher la cible les deux autres sont partie d’un seul coup comme un automatisme. Effectivement j’ai senti les lames. Je les ai entendus fendre l’air.

Je n’ai plus peur. Mon cœur bat calmement.


-Je t’avais dit que tu réussirais. Ai confiance en toi. 


J’entends de nouveau la voix qui m’a permis de passer le cap.
L’entraîneuse s’approche de moi et me donne une tape dans le dos suivi des mots : Atelier suivant mademoiselle.
Je ne pourrais pas expliquer ce qui vient juste de se passer. J’étais parfaitement sereine. Cette voix ma beaucoup aider. Je me demande si ce n’était pas celle de seize ? Cependant, je ne vois pas comme cela est possible. Les Elites, dont je fais partie peuvent faire de nombreuse chose mais la télépathie je n’y crois pas. Mon subconscient à crée une voix pour m’encourager. C’est mon instinct de survie qui a refait surface. 

Certain de mes camarades me dévisage. Je ne pense pas avoir fait quelques choses de si exceptionnelle. Je pense que le numéro seize ou encore la numéro huit à fais une chose de la même sorte que moi.
Je vais boire un verre d’eau et rejoint j’entraineuse dans une salle annexe. Si je me souviens bien, nous passons maintenant à la souffrance mentale.

Elle me demande de m’assoir sur un siège en cuir. La salle est petite, et sombre.

-Aujourd’hui est ton premier exercice de souffrance mental. Tu vas devoir apprendre à supporter cela. Imaginons une situation. Tu arrives entre les mains des Hargons, ils vont essayer de te soutirer certaine information. Pour cela ils auront recours à la torture. Un point qui sera abordé lors d’un prochain entraînement. Afin de tous nos protéger tu ne devras en aucun cas céder à la torture. C’est pourquoi en vous torturant ici lors d’entraînement, on tente de vous préparer au mieux à ce qui vous attend. Tout en sachant que l’on ne vous torture mentalement rien de physique. Tout ce qui suivra lors de cet entrainement sera dans votre tête et pourtant tu seras certaine que tous est vrai

J’ai déjà entendu parler de cet entraînement. Je ne sais plus où n’y comment. Mais je m’en souviens et apparemment il est très compliqué et douloureux. Je ne pensais pas que cet serai si tôt.

Bizarrement je n’ai pas peur. Je suis plutôt confiante. S’ils nous font faire ça, c’est que nous en sommes capables ?  Je peux le faire. Je peux supporter la douleur !

_                                                                      

Avis?
#Moi

Amnésie (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant