Bizarrement je n’ai pas peur. Je suis plutôt confiante. S’ils nous font faire ça, c’est que nous en sommes capables ? Je peux le faire. Je peux supporter la douleur !-Ecoute, je vais t’attacher les poignets et les pieds. Tu risques de beaucoup bouger. Tu vas tenter de partir. On va commencer doucement.
-Je suis prête faite ce que vous avez à faire.
- Maintenant je vais abaisser ton siège pour que tu sois dans la position mi-couchée. Je vais te faire une piqure. Tu vas sentir le liquide sous ta peau, il est épais.
Effectivement le liquide est épais à en être douloureux. J’ai confiance, tout va bien se passer.
-Ferme les yeux et laisses toi partir. On va commencer par quinze minutes afin de voir comment tu réagis.
Je ferme les yeux. Noir. Sombre. Eclaircie.
Je suis assise sur une chaise. Mains son lié dans mon dos. Pied lié à la chaise. Sans m’y attendre je reçois de l’eau froide dans la figure. De l’eau glacée.
Soudainement je ressens comme un éclair froid qui pars de ma joue et qui se propage dans mon cou. Une claque ? Une deuxième. Suivie d’un crochet du gauche. Puis un deuxième. Mes joues sont endolories. Un homme s’accroupie devant moi.
-Bon ma fille, je ne veux pas te faire de mal. Tu comprends. Mais si tu ne parles pas je vais être obligé. Je sais que tu ne veux pas souffrir. Et moi je ne veux pas faire souffrir une aussi belle fille que toi. Tu réponds gentiment à mes questions et je ne te toucherai pas. Ça me parait être un bon compromis.
-Je ne vous donnerais aucune information que ce soit clair.
-Dommage, je vais devoir te torturer. C’est vraiment dommage, aujourd’hui n’est pas un bon jour pour torturer des personnes, et encore moins une fille comme toi.
-Allez y je suis prête. J’attends j’ai tout mon temps.
-Pas besoin de me le dire deux fois. Me réponds l’homme avec un rire sadique.
Je n’ai toujours pas peur. Je prends de grande inspiration pour tenter de me préparer au mieux.
J’écoute mes sens. Je suis dans une pièce sombre, il y fait frais. J’entends plusieurs voix. L’homme revient avec un marteau. Je n’imagine pas la douleur que je vais ressentir.
Il s’approche de mon oreille et s’excuse.Je vois en quelques secondes le marteau se lever et s’écraser sur la première phalange, de mon annulaire de ma main gauche. Je hurle. Encore une fois sur un autre doigt. J’ai tellement mal que je ne sais pas quel doigt a été touché.
La douleur est horrible. Je ne peux retenir mes cris. Tous mes doigts passent sous le marteau. Ma main m’élance, je sens les battements de mon cœur au niveau de mes doigts.
Pose. J’ai cinq minutes pour me remettre de mes émotions. Cinq petite minutes avant que cet enfer recommence. Je ne sais pas comment je suis arrivé là. Je ne détiens aucune information. Je ne peux pas céder. La douleur est inimaginable. J’ai à la fois des décharges électriques, des picotements, des fourmillements. Je ne peux pas décrire la douleur. Mes nerfs sont à vif.Il réapparait, la torture va reprendre. Comment suis-je arrivée là.
-Tu es tenace, je n’aurais pas pensé. On va passer à autre chose. Ce sera plus marrant pour moi.Il s’approche de moi et me met une cagoule sur le visage. Je ne vois plus rien, j’ai plus de mal à respirer.
Je suis rouer de coup, je tombe à terre avec ma chaise. Les coups de pieds défilent dans mon ventre, mes côtes jusqu’à ce que j’en reçoive un haut dans la poitrine. Mon souffle se fait court. Je ne sens plus rien. Je ne vois plus rien.
Avis?
#Moi
VOUS LISEZ
Amnésie (En Pause)
Science FictionJ'ai presque tout oublié, je ne sais pas qui je suis, où je suis ou encore ce que je suis. Je suis importante au yeux de mon peuple mais pour quelle raison? Je doit le découvrir et ne pas décevoir ma nation.