Chapitre 5

16 4 2
                                    


D'aussi loin que je me souvienne mes parents mon toujours répété de tenir mes promesses et de les honorer. La population compte sur moi. Je suppose que je leur ai fait une promesse, je vais découvrir laquelle c'est et mis tenir.

Une infirmière me conduit dans mes appartements. Je ne me souviens même pas de ma propre chambre. Après avoir fait le tour des lieux, je me dirige vers ma penderie afin de sortir ma tenue d'entraînement. Je me douche. Mise en tenue.  Je sors de ma chambre. Je cherche le bâtiment des entraînements.

Physique. Psychologique. Mental. Virtuel. Quatre points que je dois parfaitement maîtriser. Je dois savoir me battre tant physiquement, émotionnellement, dans un rêve ou encore derrière un ordinateur.
Je marche. Seul. Je me souviens vaguement des couloirs.

Je vais là où mes pieds me conduisent. Je croise une personne dans le couloir. Je sens comme une attirance étrange. Je sais que cette personne a senti la même chose que moi. Ces poils se hérissent. Son souffle s'accélère. Ses mains deviennent moites. Je récolte toutes ces informations en quelques secondes.  Un simple passage devant une personne me permet de la sonder. Mes sens sont ultra développés.
Je me demande si tous les Elites ont les mêmes capacités.

J'ai déjà ressentie ce sentiment avec une seule personne. Ce sentiment de la connaître. Cette personne était le stagiaire qui est devenu homme de ménage.

J'arrive sans encombres à la salle d'entraînement.
Je pousse deux grandes portes d'environ trois mètres de haut. J'entre et vois dix-neuf autres gens du même âge que moi. La plupart me dévisage, je ne fais pas attention. Chaque Elites est placé dans un rond et a au-dessus de lui un numéro. La seule place libre est le numéro dix ? Je suppose donc que c'est ma place. Je me dirige vers ma place et observe chaque personne. Certaine me dise quelque chose.  Un en particulier. Le numéro seize. La numéro huit, m'est également familier.

Ils ont tous deux l'air d'être supérieur aux autres. Plus de capacités, de facilité, de maitrise.
La voix dans ma tête me dit de baisser les yeux et d'écouter tous les sons qui m'entoure.  J'écoute.

J’entends essentiellement des cœurs battre et le son de la respiration de chacune des personnes présente dans cette pièce. Un rythme de battement de cœur retient mon attention. Ce battement est fort et doux. Rapide et lent. Il n’a rien de régulier. Je relève la tête. Mon regard se dirige automatiquement vers le numéro seize. Il me regarde. Je sais qu’il me sonde. Aucun signe ne doit me trahir. Je contrôle mon souffle, mes mouvements, tout mon corps est sous mon contrôle. Il me regarde toujours. J’écoute toujours son cœur. Il bat maintenant de façon régulière. Je suis tombé dans le panneau, il m’a eu. Je dois lever ma vigilance surtout avec mon amnésie. 

Une femme qui semble être un entraîneur entre dans la salle. Regarde tout le monde. Ecoute. Elle s’avance et se met au centre de nous, les vingt Elites.

-Numéro dix, vous étiez dispensée de quatre jours d’entraînement. Vous devez rattraper votre retard, c’est pourquoi je vous demande d’être très attentive aujourd’hui. Ce sera un jour de révision si vous voulez, les autres vous en profiter pour retravailler les différents points aborder lors de ses quatre jours. Numéro dix, vous devez faire vos preuves ici et maintenant ? Vous avez un jour pour apprendre ce que vos camarades ont appris en quatre jours. Si vous réussissez, alors vous serez dispensée du prochain test de compétence. Un jour pour gagner un mois de sureté. Ou un jour pour redevenir quelqu’un de banale. C’est vous qui choisissez. Bon courage.

Je ne dis mot. J’ai un seul jour pour rattraper mon retard. Evidemment, mes camarades ne vont pas m’aider au contraire. Avec les sélections un adversaire en moins c’est toujours une chance en plus. Je dois tout donner, me concentrer. Etre la meilleur, être celle que mes parents voulaient que je sois.
                                                                                  

Avis?
#Moi

Amnésie (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant