Chapitre 12

1K 86 8
                                    

Dans la chambre, les deux jeunes filles se faisaient face. Aussi butées l'une que l'autre, elles attendaient que l'une craque au profit de l'autre. Ça durait déjà depuis une demi-heure et aucune ne voulait céder. Une fois, ça avait duré deux heures. Elles se connaissaient depuis cinq ans maintenant et étaient vraiment amies depuis deux, elles se connaissaient sur le bout des ongles, assez pour savoir qui allait craquer.

-Pourquoi tu me fais ce coup là ? Finit par siffler Lola.

-Moi aussi j'ai envie de le voir torse nu et de voir Hermione Granger. Ça va être marrant.

-Je vois pas en quoi.

-On a déjà l'excuse!

-Ils vont pas nous croire et ce sera la grosse honte.

-Et depuis quand les Serpentard ont honte?

-Depuis que Voldemort a essayé de prendre le pouvoir?

-Ah, ah.

-Ou depuis que toi, Alex, veut voir Will Davis torse nu.

Alex pouffa et se leva, tout sourire.

-On y va?

-Non.

-Allez Lola, tu sais que je ne te lâcherais pas! Autant, s'en débarrasser maintenant tu ne crois pas?

Lola soupira et prit un gilet pour le mettre, arrachant un cri de victoire de la part de son amie.

-Pathétique.

-Toi même!

-Je vais prévenir Drago qu'on part.

Lola partit et revint aussi vite, l'air toujours renfrogné. Parfois, elle détestait Alex. Elles se rendirent dans le salon et prirent le réseau de cheminette. Lola sentit son cœur s'affoler pendant le court voyage et il s'emballa encore plus en voyant que Will n'était pas seul dans le salon. Alex arriva rapidement après elle et la poussa brutalement.

-Salut ! Lança-t-elle sous le regard éberlué de trois Serdaigle.

Will se leva, un peu indécis, surpris de revoir Lola aussi vite et encore plus accompagnée d'une amie.

-Salut. Je, euh, bafouilla-t-il un peu.

-Je suis Alex, j'avais envie de rencontrer Hermione Granger et de te voir torse nu.

Alex vit avec plaisir les joues du Serdaigle s'empourprer légèrement. Mais il se reprit et ouvrit les bras l'air penaud en montrant son t-shirt.

-Désolé de te décevoir, je suis habillé aujourd'hui

-Une autre fois, promit-elle.

-Désolée, bredouilla Lola. Hermione est là?

-Euh ouais. Hermione! Cria-t-il. Je vous présente...

-On sait déjà, coupa Alex, Olivia et Ian.

-Pitié, Liv, soupira ladite Olivia. (1)

-Elle déteste son prénom, ajouta Will.

Liv hocha la tête et croisa le regard d'Alex, un peu mal à l'aise. Pourtant, celle-ci était plus jeune mais le fait qu'elle soit à Serpentard l'intimidait un peu. Heureusement, Hermione arriva et coupa le lien visuel des deux jeunes filles. Liv se sentit rougir un peu et s'assied pour faire mine qu'elle était décontractée. Lola expliqua à Hermione la raison de leur venue. Hermione en fut ravie, elle aimait que les jeunes s'intéressent au métier de la justice et Alex semblait pétillante d'intelligence.

-Vous auriez du envoyer une note, je dois y aller, on m'attend.

-Tu vas où ? Demanda Will, surpris.

L'affaire Malefoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant