/En cours d'histoire de la danse /
J'écoutais attentivement ce que disait le prof. Je prenais soigneusement note.
Je tourne ma tête vers ma meilleure amie qui... Dormait. Je souffle avant de la secouer. Elle se réveille en sursaut.
- Quoi ?
- Tu devrais écouter ce que le prof dis.
- Ce n'est pas grave, je prendrais tes notes.
Et sur ce elle referme les yeux. Je lève les yeux au ciel. Cette fille je vous jure.
Alors que je me reconcentrai sur ce que le prof disait, mon GSM se met à vibrer dans ma poche. Trop curieuse pour attendre la fin du cour, je l'attrape et je regarde.
De: Oppa.
" Alors tu avais remarquée ce que j'avais fais dans ton GSM ? "
À vrai dire, non. J'avais oublier ce passage.
" rendez-vous au parc du centre ville à midi trente. "
Alors que je fixais toujours mon GSM, d'un coup une main apparue et me le prit. Je me suis tourné vers Sarah qui lisait sans gêne mon message.
- Oppa ? C'est qui Oppa ? Tu as un Oppa maintenant ? Et pourquoi il te donne rendez-vous ? Tu me lâche à midi alors ?
Je reprend mon GSM à toute vitesse.
- Qu'est-ce que c'est que toutes ces questions ?!
- Naomie et Sarah ! Peut être que mon cours ne vous intéresse pas mais respectez au moins vos camarades.
On s'incline poliment avant de reprendre notre discussions.
- Réponds au moins à ces questions !
- Oui. Quelqu'un. Apparemment. Parce que et oui.
Elle fit la moue en croisant les bras. Je me suis alors tournée vers ma voisine de gauche.
- Hé Dahyun.
La jeune fille lève la tête de ses feuilles.
- Oui ?
- Ça te dis de manger avec Sarah ce midi ?
Sarah lui fait signe en souriant.
- Pas de soucis.
***
Je venais d'arriver dans le parc. Je regardais autour de moi mais personne. J'entrepris d'avancer quand des mains viennent se mettre devant mes yeux.
- Devine qui s'est.
Cette voix à la fois masculine et enfantine viens se glisser dans mes oreilles.
- Taehyung ?
- Non.
- Oppa ?
- Yeah !
Je ris alors qu'il se retourne vers moi.
- Bonjour.
- Annyeong. Me sourit-il.
- Pourquoi m'avoir demandé de venir ici ?
- Parce que j'avais envie de te revoir.
- Pourquoi maintenant?
- Pourquoi pas ?
- Tu ne travaille pas ?
- Pause de midi.
Il me sourit avant d'avancer. Je le suivis jusqu'à un arbre contre lequel il s'assoit.
Il tenait un sachet dans les mains. Il en sortis des sandwiches.- Tu en veux ? Me demande-t-il.
- Non merci, j'ai mon Bento.
Il hausse les épaules avant de croquer dans son pain. Vous me trouverez sûrement bizarre mais je le trouve adorable quand il mange ! Il a l'air.... Dans un autre monde.
- Quoi ? Me demande-t-il.
- Ça à l'air bon. Ris-je
Il me sourit de plus belle.
- Ça l'est.
Sans que je ne m'y attende il me fournit un sandwich dans la bouche. Je suis donc obligée de le manger.
Il me regarde tout le long en me souriant comme un débile.- Alors ?
- C'est bon !
***
Je marche les mains dans les poches et je rejoins l'école.
Taehyung. J'aimais beaucoup son prénom. Je trouve qu'il lui allait particulièrement bien. Je souris en pensant à son sourire. Quel drôle de personnage quand même. Nous nous sommes rencontrés pour la deuxième fois aujourd'hui et déjà il est aussi familier.Très vite je trouve Sarah. Elle m'attendait devant le local de notre prochain cours.
- Alors ce repas en amoureux ?
Je lève les yeux au ciel avant de la pousser et de rentrer pour suivre mon prochain cours.
VOUS LISEZ
Tu es... Mon idole
FanfictionQue ce passe-t-il quand deux êtres aux vies complètement différentes se rencontrent et tombent l'un pour l'autre ? Ça fait comme deux aimants. Tu as beau vouloir les séparer, ils finissent toujours par se retrouver.