Chapitre 18: Deux aimants

656 27 12
                                    

J'arrive devant des gardes. Ils me dévisagent. Au moment où un d'entre eux allait dire quelque chose, il fut coupé.

- Naomie ! Te voila.

Je souris à Jimin.

- Elle est avec nous. Dit-il aux gardes.

Je passe à côté d'eux et je rejoins Jimin.
Une fois à l'intérieur il me prend dans ses bras.

- Je suis content de te voir.

- Il est où ?

- Dans la salle au dessus. Je crois qu'il mange avec Jin et Jungkook.

Je le remercie et je m'empresse de monter.

Je cherche la bonne salle, une fois que je l'ai trouvé j'ouvre la porte et débarque comme une furie. J'étais essoufflée.

- Naomie ?

Jin est celui qui m'a remarqué ce qui fait que les deux autres personnes tournent la tête vers moi. Taehyung, sous le coup de la surprise se lève.
Je cours me jeter dans ses bras.

Il ne comprends pas, mais je sent ses bras se resserer autour de ma taille.

- Je suis tellement désolée de ne pas t'avoir écouté.

- Ne t'excuse pas, je comprends. J'aurai du te le dire plus tôt.

- Non c'est moi qui aurais du te laisser le temps de t'expliquer...

On ne parle pas plus, on se regarde avant de s'embrasser.

- J'ai entraînement. Tu m'attends ? Pour que l'on puisse parler après ?

- Oui je t'attends devant la salle.

Il me sourit et je partis, je me mets sur une chaise et envoie un message à Sarah pour m'excuser d'être partie. Je lui demande où elle est.
Elle me réponds presque instantanément, elle m'a dit de l'attendre. Dans cinq minutes elle devrait arriver.

Je la vois arriver et on se prends dans les bras. Je lui est dit que je m'étais trompée au sujet de Tae plus tôt. On discute beaucoup pendant une heure puis on voit les garçons sortir.

Taehyung me tira le bras vers je ne sais où.
Je le suis et on arrive devant une porte, nous sommes toujours dans le bâtiment.

Dans le bureau du pdg.

Taehyung s'approche du pdg. Et commence à parler.

- Pouvez-vous arreter cette histoire de couple, s'il vous plait ?

- Taehyung, pourquoi faire cela ?

- Cette fille est ma véritable petite amie, dit-il en serrant ma main. Imaginez si on vous obligait à avoir une fausse relation alors que vous avez déjà une copine. Comment le prendriez-vous ? Je sais que je n'ai pas le droit d'être en couple. Mais si je ne peux pas être avec elle, je pars.

Je suis presque choquée par ce qu'il vient de dire. J'essaye de répliquer mais le pdg réplique avant moi.

- Partir ? Ne veux-tu pas réfléchir un peu plus ? Tu sais que ta relation ne dura peut-être pas.

- Je sais que c'est la bonne personne, celle avec qui je veux être. Sinon je ne prendrai pas le risque de quitter le groupe.

Le pdg semble réfléchir, il hésite.
Je n'ose rien dire.

- C'est d'accord. Tu peux avoir cette relation. Le groupe sans toi ne serai pas le même, il y aurait beaucoup moins de fan. BTS ne peut pas se terminer. Felicitation à vous deux, il s'incline rapidement.

Taehyung sauta de joie et me pris dans ses bras. On le remercie une bonne dizaine de fois avant de sortir de son bureau.
Encore une foie je saute dans ses bras avant de l'embrasser. Il me repousse doucement avant de coller son front au mien.

- Tu vois Naomie. Nous sommes comme deux aimants.

Il prend ma main et entrelace nos doigts.

- Ils ont beau vouloir nous séparer, on finit toujours par se retrouver.

Une larme coule le long de ma joue, je souris.

- Je t'aime.

Tu es... Mon idoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant