Chapitre 8: Kiss

679 25 2
                                    

Je mets la tasse en dessous du thermo et j'attends qu'elle se remplisse.
J'essaie de la prendre mais mes mains tremble trop alors je la repose directement.

J'essaie de respirer un bon coup mais rien n'y fait. Je suis bouleversée. J'essaie de retenir mais larmes mais c'est plus fort que moi.

Je ne suis pas blessée, loin de là mais disons que c'est l'accumulation de tout ce qu'il s'est passer en peu de temps.
Après que Taehyung s'est écarté de moi je me suis précipitée vers la cuisine. La seule excuse que j'ai eu c'est que j'allais lui faire du café.
Oh la honte. Il doit être mal le pauvre.

J'allais essayer de reprendre ma tasse mais une main m'en empêcha.

J'ai tourné la tête vers Taehyung qui me regardait inquiet. Il essuya une larme qui trônait sur ma joue.

- J'aurais dû me retenir. Désolée.

- Oh non. Ce n'est pas ça. C'est juste...les émotions. Dis-je pour le rassurer.

- Vraiment ?

J'hoche la tête. Il me souris avant de revenir poser ses lèvres sur les miennes. Il est agréablement doux. Je savoure chaque seconde avant qu'il ne s'écarte. Je rougis avant de détourné le regard.

- Dites, ça vous dis de manger ? J'ai faim.

Sarah entre dans la pièce. Elle était derrière Taehyung. Elle remarqua qu'il me tenait la main et que j'étais toute rouge, elle me fit alors pleins de signes incomprehensibles jusqu'à ce que Taehyung se retourne.

- Je pense que je vais rentrer.

- Oh mais il est tard. Dis Sarah.

- Oui elle a raison. Dors ici Puis tu pourras repartir demain. Dis-je en haussant les épaules.

- D'accord. Accepta-t-il directement.

***

Nous avons mangez assez tard alors directement j'ai préparé une couverture pour que Taehyung s'installe dans le fauteuil.

Je lui pointa les fauteuils de mon doigt.
Il se coucha et je lui mis la couette sur lui. Au moment où j'allais partir, il attrapa ma main et me tiras vers lui. J'atterri dans ses bras.

- Taehyung !

Il lacha un son plaintif.

- Oppa.

- J'ai envie que tu dormes près de moi.

- Mais.. Ce n'est pas convenable.

- Pourquoi ? C'est juste dormir. Ça se fait entre couple.

Je me tourne vers lui pour le regarder.

- Couple ?

- Ce n'est pas ce qu'on est ?

- À ce que je sache tu ne m'as rien demandé.

Il écarquilla les yeux et me lacha. Il se redressa et me fit m'assoir à côté de lui.

- Naomie.

- Oui ?

- Chut. Ben Naomie. Je sais que l'on se connais depuis pas longtemps mais j'éprouve déjà des sentiments pour toi. Tu veux être ma copine.

Je lui souris de toute mes dents avant d'hocher la tête.
Il se redresse alors d'un coup et m'attrape la main.

- On peux dormir ensemble alors !

Il part vers ma chambre et moi je suis morte de rire.

Tu es... Mon idoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant