Je frappa à la porte plusieurs fois.
Personne ne répond. Je souffle de frustration avant de me laisser glisser sur le sol. La tête contre le mur je fixais le plafond.
Je vais l'attendre.***
Je sentis que l'on me secoua tout doucement.
- Naomie ?
Je papillonne des yeux doucement. Les néons me font mal aux yeux alors je mets du temps à voir qui se tient devant moi.
Je sursaute. C'est un jeune homme. Je crois l'avoir vue sur la photo du groupe avec Taehyung. Il me souris gentillement.- Tu es bien Naomie ?
Je me redresse difficilement.
- Oui. Comment vous me connaissez?
- Quand quelque chose tient à cœur à Taehyung, il devient bavard. Rit-il.
Je suis assez intimider. Il me tend sa main pour m'aider à me lever.
- Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Me demande-t-il.
- Je suis venue le voir
- Je ne pense pas qu'il rentrera avant tard dans la nuit. Je vais te raccompagner.
- Oh non ça ira.
- Si, il fait déjà noir.
***
Après une bonne vingtaine de minutes, nous arrivons. Je me tourne vers le jeune homme.
- Merci.
- Écoute, si tu veux voir Taehyung, demain on va s'entraîner vers 8:00.
- Oh merci.
- Avec plaisir. Au fait moi c'est Jimin. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.
Je lui souris avant de lui faire signe.
Alors vois-ci le fameux Jimin.***
/ Le lendemain /
J'enfile mes bottes et je sors de l'appartement. Je compte ne pas aller en cour la matinée. Je suis déterminée à le voir et grâce à Jimin, je vais y arriver.
Très vite j'arrive devant le bâtiment. Je suis synchro avec le groupe car ils sortent pile à ce moment là. Jimin est le premier à me voir alors il me sourit et je lui rends. Les autres ne font pas attention à moi sauf Taehyung. Il ne m'a pas remarqué directement. Je l'observa quelques minutes. Il n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. Son sourire à disparu.
Il lève alors les yeux vers moi et je crois qu'il ne peut pas être plus sombre que maintenant. Aussitôt il fait comme si je n'était pas là et il passe à côté de moi.- Taehyung ! Criais-je. Ou plus tôt " V "
Tout le monde se retourna vers moi
Sauf le principal intéressé. Il se figea.Je fis abstraction des six paires de yeux.
- Tu es un lâche ! M'énervais-je. Juste parce que tu es une idole on ne devrais plus se parler ?! Je ne suis pas d'accord.
Il tourna la tête vers moi. Je vois de la tristesse dans ses yeux toujours aussi sombres.
- Je ne t'ai pas demander ton avis à ce que je sache.
J'ecarquille les yeux. Je sens ceux-ci devenir humides.
- Taehyung ! Le sermonne Jimin.
Le chanteur se tourne vers son ami.
- Quoi ?! Elle ne me connais pas et elle se permet de m'insulter de lâche !
Sur ce il se remet en route.
VOUS LISEZ
Tu es... Mon idole
FanfictionQue ce passe-t-il quand deux êtres aux vies complètement différentes se rencontrent et tombent l'un pour l'autre ? Ça fait comme deux aimants. Tu as beau vouloir les séparer, ils finissent toujours par se retrouver.