J'enfile mon sweat noir, j'attache mes cheveux en queue de cheval et je suis prête.
- Tu vas vraiment y aller comme ça ? Me demande Sarah en me regardant de la tête au pied.
- Ben oui. On ne va qu'au parc animalier.
- Mais quand même ! Tu pourrais faire un effort.
Je lève les yeux au ciel avant de sortir de la chambre.
- Et puis c'est quand que je le rencontre cet Oppa ?! Je ne sais même pas à quoi il ressemble. Imagine c'est un psychopathe !!
Je la regarde en riant.
- Tu vas loin la.
- Ben on ne sais jamais. Tu ne le connais que depuis deux semaines.
J'hausse les épaules avant de mettre ma veste.
- Bon j'y vais.
- À tantôt et amuse toi bien !
Je lui fais signe avant de prendre le chemin.
***
J'arrive 5 minutes à l'avance mais au loin je le vois. Je le reconnais par sa posture. Il est habillé tout de noir et porte son éternel masque.
Je m'y suis habituée d'ailleurs. Souvent il me dis qu'il le met parce qu'il a un petit rhume mais je le suspecte d'être " pudique " en public.- Hey ! Fis-je au jeune qui fixait le sol.
Il lève la tête vers moi.
- Naomie ! Tu es en avance.
- Toi aussi.
- C'est normal, je suis le garcon.
Je lève les yeux au ciel amusée avant de lui attraper le bras.
- On y a ?! J'ai envie de voir les pandas.
Il sourit avant d'avancer.
***
- J'ai adoré ! Dis-je en sautillant partout.
- Je suis content alors.
Je me tourne vers Tae qui regarde droit devant lui. J'ai eu l'impression qu'il était... Tendu ? Comme si il n'aimait pas être en public.
- Oppa ?
- Oui ?
- Tu as remarqué que tout le monde te regardait ?
Il me regarde du coin de l'œil avant de sourire faussement.
- C'est parce que je suis trop beau !
Alors que j'allais répondre un Klaxon me coupa.
- Oh c'est pour moi. À plus tard Naomie.
Il tapota ma tête avant de se dépêcher de rejoindre le van noir garé peu loin de nous. Je le regarde entrer dedans et partir. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment. Il était bien trop distant et calme comparé à d'habitude.
Je mets mes mains dans mes poches et je prends le chemin de l'appartement.Quand je suis rentrée, Sarah était assise dans le divan entrain de regarder la télévision. Elle m'a demandé comment ça avait été mais je ne lui ai pas repondu et je suis partis m'enfermer dans ma chambre.
Je m'assois sur mon lit et je prends mon GSM." Tu es sure d'aller bien ? Tu étais bizarre.."
Envoyé.
Ça me tourmentais vraiment alors j'avais besoin de lui parler. Je n'ai pas longtemps à attendre avant de recevoir sa réponse.
" Je suis désolé. "
Je fronce les sourcils.
" Désolé de quoi ? "
" Je pense qu'il faut arrêter de ce voir. "
J'écarquille les yeux. Un deuxième message arrive.
" Au revoir. "
Mon cœur manqua un battement.
Mais qu'est-ce que j'ai fais ?!
VOUS LISEZ
Tu es... Mon idole
FanfictionQue ce passe-t-il quand deux êtres aux vies complètement différentes se rencontrent et tombent l'un pour l'autre ? Ça fait comme deux aimants. Tu as beau vouloir les séparer, ils finissent toujours par se retrouver.