Nous rentrons dans la loge.
Les garçons venaient de terminer leur performance alors je me suis dépêcher de les rejoindre en laissant Sarah derrière moi.
Je cherche des yeux mon copain et très vite je le trouve.
J'allais aller le rejoindre mais je me stoppa dans ma course. Une fille lui sauta dans les bras.
Je les regardaient attentivement.Il souriait et la serra dans ses bras.
J'eu un pincement au cœur quand je la vit poser sa main sur sa joue.
Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour remarquer ma présence.Il me sourit jusqu'à ce qu'il remarque la larme qui coulait sur ma joue.
Il voulu venir vers moi mais elle le retient. Elle me regarde alors en souriant. J'étais prête à m'avancer vers eux mais une main se pose sur mon épaule. Je me tourne vers Jimin.
- Naomie ! Alors comment tu nous as trouvé ?!
Je baissa la tête et je parti.
Je l'ai entendue crier mon prénom mais c'est terminé. J'arrête tout.Je sortis de la loge. Alors que je cherchais mon chemin, je fonça dans quelqu'un. Je me releva en m'excusant.
- Qui es-tu ?
Je lève la tête sur un jeune homme grand et musclé. Son visage m'est étrangement familier.
- Pourquoi tu sors de la loge des bangtan en pleure ?
J'hausse les épaules en détournant la tête. Sans que je ne m'y attende, il essuie les larmes qui perlaient sur mes joues.
- Ne pleure pas. Tu abîmes un si joli visage.
Je ne peux m'empêcher de rougir. Je m'écarte de lui en m'inclinant et je me précipite vers la sortie.
Je rejoins Sarah. Quand elle me vit, elle vient vers moi affolée. Elle avait remarquée que j'étais bouleversée.
- Tu pleures ? Pourquoi ? Que s'est-il passé ?!
- Sarah... Je veux rentrer à la maison
VOUS LISEZ
Tu es... Mon idole
FanfictionQue ce passe-t-il quand deux êtres aux vies complètement différentes se rencontrent et tombent l'un pour l'autre ? Ça fait comme deux aimants. Tu as beau vouloir les séparer, ils finissent toujours par se retrouver.