Je marche jusqu'à mon prochain cours les mains dans les poches, tête baissée. Aujourd'hui je me suis levée difficilement. Je n'étais vraiment pas bien après ma conversation avec Taehyung. Il avait cessé de répondre à mes messages et il filtrait mes appels.
Sarah se stoppa devant moi ce qui me fit lever la tête.
- Écoute, je ne sais pas ce qu'il s'est passer hier mais ça me tue de te voir comme ça.
Je souris à mon amie.
- Merci de t'inquiéter mais il ne s'est rien passé.
- Tu es sure ?
J'hoche la tête. Elle souffle.
- Je dois rejoindre ma classe. À tout à l'heure.
Je lui fais signe et elle part. Alors que je repris le chemin, trois fille me barra la route.
- Puisque je vous dis que c'est elle. Dis la fausse blonde. ( vous avez déjà vue une coréenne réellement blonde de nature ?! X') )
Je les dévisagea.
Une des filles ( la brune ) s'avança. Elle me poussa contre le mur se qui me coupa le souffle.- T'es qui toi ?
- Pardon ?
- Fait pas la conne et réponds.
- Pourquoi tu parle a Tae Oppa ?! Me demande la deuxième brune.
- D'où vous vous connaissez?
Je les regardais l'une après l'autre. Mais qu'est-ce qu'elle raconte. Je pousse violemment la fille qui se tenait devant moi.
- Ça ne vous regarde pas.
Je veux reprendre mon chemin mais elle m'attrape le poignet.
- Tu n'as pas à t'en approcher. Tu te prends pour qui ?!
J'enlève mon poignet de son emprise et je la pousse violemment pour qu'elle tombe au sol.
- Ne me touche pas. Lui crachais-je avant de partir.
***
Arrivée au local, je vais m'asseoir tout au fond et je sors mon ordinateur.
Je pris mon ordinateur et je tapa: " Taehyung "
Aussi tôt la barre de recherche s'activa et très vite je découvris ce qu'il s'était réellement passée tout à l'heure.
J'ai été victime de fans jalouses !
Mon cœur battait à cent à l'heure au fur et à mesure que je faisais défiler les photos. C'était bien lui. Il y avait des photos de lui blond ( sa couleur actuelle. ) aussi il a déjà été rouge, orange, brun, gris, vert et encore pleins d'autres.
Je cliqua sur un des liens qui me présenta une photo avec sept jeunes dont Oppa.Bangtan Boy.
Je n'ai pas le temps de lire plus car mon professeur entre. Je ferme mon pc et je me concentre sur le cours. Du moins j'essais.
***
- Naomie ça va ?!
Sarah accourue vers moi.
- Oui pourquoi ?
- Pendant mon cours j'ai entendus des filles parlées comme quoi tu t'étais faite agressée. Tu n'as rien ?
- Non ça va.
Nous nous dirigeons vers la cafétéria et nous nous mettons à une table.
Dahyun nous rejoint rapidement.- Les filles j'ai une question.
- Vas-y.
- C'est quoi les bangtan Boy ?
Elles lèvent la tête vers moi choquées.
- Tu es sérieuse ?
- Tu ne les connais pas ?
Je secoue la tête négativement.
- C'est pourtant un des groupes de k-pop les plus connus !
- Vraiment ?
Elles hochent la tête.
- Ils viennent de sortir leur dernier album. " Wings "
Sarah se tourne vers Dahyun
- Lequel tu préfères ?
- La maknae-Line. Ils sont trop cute et ils ont trop de talent !
- Moi aussi ! Puis quand Taehyung et Jimin sont réunis, c'est toujours marrant.
Jimin. J'ai entendu ce prénom. C'est lui qui avait sonné à Taehyung la deuxième fois que je l'ai vue.
Je me lève d'un coup et je pars de la salle sous les appels des filles.
Je ne peux pas rester sans rien faire.J'attrape mon GSM et je tape rapidement mon message avant de le ranger dans ma poche et de partir de l'établissement.
" Je sais tout. Kim Taehyung si tu as cru te débarrasser de moi aussi facilement, tu t'es trompé. "
VOUS LISEZ
Tu es... Mon idole
FanficQue ce passe-t-il quand deux êtres aux vies complètement différentes se rencontrent et tombent l'un pour l'autre ? Ça fait comme deux aimants. Tu as beau vouloir les séparer, ils finissent toujours par se retrouver.