Chapitre 15: Trahison

468 19 1
                                    

Je pointe du doigt Yuju pour la montrer a Sarah. Je ne dois pas etre tres discrète parce qu'elles se sont toutes tournées vers moi et m'ont dévisagées. Yuju, elle, me souriait. Elle s'avança vers moi et me tandis un magazine. Je la dévisage.

- Quoi ?

- Lis le.

Je le pris et je me mise à lire. Mon cœur se serra au fur et à mesure que je lisais. Une fois finis je lui lança le magazine dans la tronche.

- Ce ne sont que des conneries !

- Ah bon ? Demande donc à ton "copain".

Je me tourna et je vis Taehyung au loin.
Je récupéra le magazine et je partie le rejoindre. Une fois devant lui, je mis les pages devant son nez.

- Tu m'expliques ?!

Il écarquilla les yeux avant de me lancer ce regard désolé.

- Naomie...

- Alors c'est vrai ? Demandais-je sous le choque.

Il regarda partout autour de lui et me tiras le bras jusqu'à en dehors de la salle d'entraînement.

- Tu vas m'expliquer ?! Criais-je alors.

- Écoute Naomie, je ne sais pas comment te l'expliquer..

- Tu ne sais pas comment me l'expliquer ?!

Je lui envoya ma main en plein visage avant d'éclater en sanglot. Il ne prêta pas attention à sa joue douloureuse. Il m'attrapa les bras.

- Naomie, je peux te promettre que ce n'est pas ce que tu crois !

Je ne pouvais m'empêcher de pleurer à chaudes larmes.

- S'il te plaît Naomie. Me dit-il désespéré.

Je restais là immobile à pleurer. Je ne savais plus m'arrêter. J'avais trop mal.

Je voulais qu'il me lache, Jackson arriva. Quand il nous vu, d'abord il sourit à Taehyung puis il me vit. Il accourue vers nous.

- Naomie ? Qu'est-ce qu'il se passe ?!

- Jackson. Dis-je en allant me réfugier dans ses bras.
Taehyung me tenais toujours le mien.

Après quelques minutes où Jackson essaya de me réconforter, il lacha mon bras et il partit. Mes pleures redoublèrent.

- Il est parti. Naomie qu'est-ce qu'il se passe ? Calme toi et explique moi.

Je n'arrivais pas. Je n'arrivais pas à me calmer. J'avais trop mal.
Il remarqua le magazine dans mes mains alors il souffla et me pris dans ses bras.
Alors lui aussi était au courant ? En même temps c'est normal, c'était leur agence avec la Big hit.
Je lui demanda alors de me ramener, ce qu'il fit.

Tu es... Mon idoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant