Chapitre I

3.1K 176 205
                                    

PDV externe.

Nous sommes à Séoul, la capitale aussi grande que magnifique de la Corée. Dans une petite maison, nichée dans un des seuls quartier calme de la ville, nous pouvons entendre une voix.

-Jiminie ! Est-ce que tu peux venir s'il te plaît ?

-Oui maman, j'arrive !

Celui ayant répondu à cette voix, ce nomme Park Jimin. Il a 15ans, sa famille et lui viennent de déménager. Son père est biblihotecaire et il a obtenu un meilleur poste en ville.

PDV Jimin.

Nous avons dû quitter notre campagne natale pour venir nous installer ici...

-Il reste ce carton à monter dans ta chambre. Continua ma mère. Allez, dépêche-toi un peu. Ta soeur a déjà finis, elle.

Et pui quoi encore ? S'ils peuvent que je vais accepter la situation sans rie dire... Ils se trompent ! J'ai toujours vécu à la campagne.

-Je sors !!

Ok, cette ville est immense et très jolie. Et ok, mon quartier est assez calme, ce qui est apaisant. Mais tout m'est étranger ici. Les odeurs, les rues, les gens... J'ai laissé mes amis. Même ma grand-mère n'a pas voulu quitter la maison familiale pour venir avec nous. On est plus que tout les quatre maintenant : Ma mère, mon père, ma petite soeur Jennie (blackpink)

 On est plus que tout les quatre maintenant : Ma mère, mon père, ma petite soeur Jennie (blackpink)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et moi.

-Tiens ?

Un pétale viens de se poser délicatement sur mon nez. Je viens d'entrer dans une ruelle entourée d'arbres en fleur !

C'est... magnifique ! Il faut croire que cette ville renferme quelques belles surprises.

PDV externe.

Jimin est complètement envoûté par ce spectacle. Il ne remarque même pas cette personne, vêtu de vêtements simple, et d'un casque sur les oreilles.

Il est même tellement envoûté par ces magnifiques couleurs printanières que...

PDV Jimin :

...

-Je suis vraiment nul ! Je suis complètement perdu ! Qu'est ce je vais devenir ? Et si je me fais agresser !? Les villes son très dangereuses pour un lycéen seul !...

AU SECOURS !!!

Plus tard dans la soirée.

-Une personne âgée nous a appelés pour signaler un rôdeur devant chez elle... C'est bien votre fils ? Finis le policier, après m'avoir emmené chez moi.

Et voilà... ça commençait bien ! Mais j'étais loin de m'imaginer que ce n'était rien comparé à ce qui allait m'arriver...

Quelques jours plus tard.

Un déménagement imprévu [YoonMin]-TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant