- Oh mon Dieu les enfants c'était génial ! S'écrie madame Keller en applaudissement bruyamment.
Les autres élèves applaudissent eux aussi et Edward s'amuse à faire des révérences tandis que je les observe tous, les bras croisés et un sourire en coin accroché aux lèvres.
Ce matin, le cours avait à peine commencé que madame Keller avait voulu voir notre chorégraphie. Et apparemment, elle l'avait adorée.
- C'est exactement ce que j'attendais de vous ! Vous étiez magnifiques !
Après s'être calmée, elle nous annonce quelque chose que certains, dont moi, ont déjà entendu.
- Comme certains le savent, avec monsieur Jensen, le professeur de littérature, nous avons eu l'idée de faire un spectacle de fin d'année. Ce sera une pièce de théâtre. Si vous voulez en faire partie, je vous donnerais la date des auditions demain.
- Mais c'est qu'elle pièce ? Demande Gail.
- Les Misérables ! S'écrie-t-elle. Bien-sûr, si l'on veut respecter cette magnifique pièce, il faudra chanter. Heureusement qu'une bonne partie d'entre vous est en chant.
Il va falloir chanter ? Génial. Malgré ça, je suis heureuse que cette pièce ai été retenue, c'est l'une de mes préférées et je dois connaitre la plupart des répliques part cœur, ainsi que les chansons !
- T'as vu que ça sert de faire du chant. Me souffle Edward.
Je ris en lui tapant dans l'épaule. Il esquisse un sourire en écoutant la prof parler des costumes et tout le tralala tandis-que mes pensées dérivent vers Jensen.
Je ne me souviens pas tellement de la soirée de vendredi mais j'avoue avoir été plus que surprise en me réveillant dans le lit de Jensen, qui était à côté de moi en plus ! Mais bizarrement, ça ne m'a pas dérangé, j'ai même très bien dormi, ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps. La seule fois où je me suis réveillée, c'était à cause du mal de tête lié au mélange drogue-alcool. Quand je me suis réveillée, il dormait encore et je ne me sens même pas coupable de l'avoir regardé un moment. Il était magnifique. Ses cheveux en bataille le rendaient très mignon et il avait la bouche entre-ouverte, à cet instant, j'avais eu envie de l'embrasser. Mais c'est mon prof, je ne peux pas. Puis je me suis levée pour partir mais au dernier moment, je me suis ravisée. Après tout, il m'a évité bien des emmerdes et je lui devais bien ça, c'est pour ça que je suis restée pour le petit déjeuner. Ça lui a fait plaisir d'ailleurs, je l'ai vu sur son visage. Ensuite il m'a ramenée chez moi et j'ai du subir l'interrogatoire d'Alexeï qui m'attendait devant mon immeuble.
***
- Le prof arrête pas de te regarder. Me dit Edward.
Je lève les yeux de mon livre de photographie pour regarder Jensen qui s'empresse de détourner le regard afin de faire semblant de corriger quelques copies.
- N'importe quoi. Lui soufflé-je.
- Si si, je crois que t'as une touche ma belle.
- Arrête de dire des conneries Ed. Dis-je en pouffant nerveusement.
Pourquoi est-ce qu'il perdrait son temps à me regarder moi ? C'est insensé.
La fin du cours arrive très vite et je quitte Edward pour aller en littérature. Je m'assois, comme d'habitude dans le fond et dessine quelques trucs en attendant que le cours commence.
Quelques minutes plus tard, Jensen entre et commence à parler de la pièce de fin d'année, je ne l'écoute qu'à moitié, préférant continuer de dessiner.- Mademoiselle Zopova.
En entendant mon nom, je relève la tête et remarque que tous les regards sont braqués sur moi. Pénélope, une fille que je n'apprécie pas, bien que je ne la connaisse pas, me regarde méchamment, elle a l'air jalouse. Mais jalouse de quoi ?
VOUS LISEZ
Keep It In The Closet
RomanceDasha a dix-neuf ans et ne croit déjà plus en l'amour, elle enchaîne les coups d'un soir et ça lui va comme ça. Jusqu'à ce qu'elle Le rencontre, Shane Jensen, dans un bar puis en cours. En tant que prof. Peu à peu, Dasha va comprendre que l'amour es...