- Mademoiselle Zopova, vous viendrez me voir à la fin de l'heure. Me dit Shane en me fixant.
Je relève lentement la tête de mon texte et hoche brièvement la tête. Certains élèves me regardent bizarrement et un étrange frisson descend le long de ma colonne vertébrale.
Et s'ils se doutent de quelque-chose ?
Non, et de toute façon, j'y ai mis fin. Depuis déjà deux semaines.
Je retourne à mon texte en tapant nerveusement du doigt sur ma petite table en bois. Ça fait deux semaines que je fais tout pour l'éviter, je ne dors plus et je suis au bord de la crise de nerfs. Qu'est-ce que je vais faire s'il me touche ? S'il m'embrasse ? Je ne suis pas sûre de pouvoir lui résister...
Je sursaute violemment en entendant la sonnerie de la fin des cours retentir. Je range lentement mes affaires, le temps que tout le monde quitte la salle, et descends lentement les marches pour rejoindre Shane appuyé contre son bureau.
- Tu peux m'expliquer ce qui t'arrive ? Me demande-t-il assez énervé en allant fermer la porte.
J'attends qu'il revienne à sa place initiale avant de lui répondre nerveusement en triturant mes doigts.
- Écoutes... J'ai pas trop le temps...
- T'as jamais le temps depuis les auditions. Me coupe-t-il sèchement. Je sais qu'on est rien, ça tu me l'as bien fait comprendre. Mais j'aimerais bien savoir pourquoi t'as décidé de coup les ponts comme ça. Qu'est-ce-que j'ai fait ? Me demande-t-il, avec presque de la détresse dans la voix.
Mon cœur se serre en le voyant comme ça. Je lui fais du mal. Je m'en fais aussi mais je ne peux pas faire autrement.
- J'ai beaucoup de choses à faire. Dis-je nerveusement en plantant mes ongles dans la pulpe de mes doigts.
- Et qu'est-ce que t'as de si important madame la ministre ? Dit-il ironiquement en croisant les bras.
Je soupire en me mordillant la lèvre. Il faut que je m'en aille et tout de suite. Mais je n'ai pas le temps de faire un pas en arrière que ses lèvres se posent sur les miennes, me faisant lâcher mon sac sous la surprise. Par réflexe, je réponds à son baiser en passant une main derrière sa nuque. Il pose ses mains sur mes hanches et me rapproche durement de lui. La poitrine collée à son torse, je me mords la lèvre quand il s'écarte de quelques millimètres pour reprendre son souffle. Il se penche à nouveau vers moi mais deux coups à la porte nous font reculer tous les deux d'un pas.
- Monsieur Jensen, vous êtes encore là ?
C'est le retour brutal à la réalité. Je ramasse mon sac et quitte précipitamment la salle sans regarder Shane. Mes pas résonnent dans les couloirs vides et je touche mes lèvres les mains tremblantes.
Pourquoi est-ce qu'il a fait ça ? Il aurait pu s'empêcher de m'embrasser !
Tu aurais pu t'empêcher de l'embrasser. Ajoute ma voix intérieure.
Merde pourquoi j'ai été aussi faible ? Ce n'est qu'un mec.
En sortant de l'école, je prends une bouffée d'air frais puis reprends ma route vers le parking des profs. Arrivée devant ma voiture, je sors une cigarette de la poche de mon manteau puis l'allume en la portant à mes lèvres. Au même moment, mon téléphone sonne, me faisant sursauter.
- Allô ? Dis-je décrochant, recrachant par la même occasion la fumée de ma cigarette.
- Bonjour chérie, je t'attends devant la boutique, tu arrives bientôt ? Me demande ma mère en me faisant froncer les sourcils.
VOUS LISEZ
Keep It In The Closet
RomanceDasha a dix-neuf ans et ne croit déjà plus en l'amour, elle enchaîne les coups d'un soir et ça lui va comme ça. Jusqu'à ce qu'elle Le rencontre, Shane Jensen, dans un bar puis en cours. En tant que prof. Peu à peu, Dasha va comprendre que l'amour es...